Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
Il y a ... une faim spirituelle dans le monde aujourd'hui et elle ne peut pas être satisfaite ... par de meilleures voitures à des conditions de crédit plus longues.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@bubbaSparxxx
Je pense que le monde du hip-hop et le monde du rock ont encore beaucoup en commun, mais il semble certainement que les choses se produisent et se brisent à un rythme beaucoup plus rapide dans le monde du hip hop.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@aerinLauder
Je pense que c'est tellement amusant de créer un espace. Comme le monde est devenu de plus en plus mouvementé - avec ces horribles catastrophes [qui se produisent] - les gens sortent moins, commandent, [ayant des invités]. Les gens aiment être chez eux.
@tyrus
Je pense que le climat de la lutte a changé. Je pense que le grand gars, le géant, les grands John Studd du monde sont une espèce en voie de disparition parce que l'entreprise est devenue plus petite.
@alessiaCara
Je pense que ma musique est vraiment stimulante. Je veux juste que les gens sachent - en particulier les jeunes, mais vraiment tout le monde - que vous n'avez pas à être tellement pris dans ce que tout le monde pense. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus cool et la plus populaire. Vous pouvez simplement être vous et être vulnérable.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@edwardAllenBernero
Je pense qu'il y a un élément dans cette entreprise que les écrivains sont particulièrement négligés à bien des égards et cela a fait que tout le monde nous regarde différemment. Je pense qu'une chose intéressante s'est produite pendant, qui était sur ces lignes de piquetage et en regardant l'énorme quantité de cadres qui vont et que vous réalisez que vous ne réalisez pas vraiment à l'équation.
@francesHesselbein
Je pensais que je ne quitterais jamais la Pennsylvanie. Et je n'ai jamais imaginé que j'aurais un jour la chance de diriger la plus grande organisation pour les filles et les femmes du monde entier.
@frankDeford
Je pense que la meilleure chose que j'ai écrite est une histoire intitulée «The Boxer and the Blonde». C'est un article sur Billy Conn, le champion des poids lourds blancs du monde, qui vivait à Pittsburgh.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@adamPeaty
Je pense que le reste du monde a un coup de pied très large et très lent. C'est très simple, brasse. Les gens pensent que c'est très technique. Mais plus vous pouvez l'exécuter plus étroit, plus efficace et plus rapide, plus rapidement. Il y a moins de traînée, en gros.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@tomHardy
Le style, je pense, est un panache. Qui es-tu? Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Et que tu vas pour moi? Qu'avez-vous à offrir au monde? Comment avez-vous passé votre temps aujourd'hui sur cette planète? Comment passez-vous votre temps à chaque seconde? Que fais-tu en ce moment? Êtes-vous vivant ou êtes-vous somnambulant?
@dickCheney
Je pense que nous pourrions bien avoir une sorte de présence là-bas sur une période de temps ... le niveau d'activité que nous voyons aujourd'hui d'un point de vue militaire, je pense, diminuera clairement. Je pense qu'ils sont dans les dernières affres, si vous voulez, de l'insurrection.
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@kaiGreene
Je pense que votre pose et votre présentation sur scène sont encore une autre pièce de l'artisanat. Donc, chaque fois que vous obtenez sur scène pour montrer les muscles et montrer le travail fini, cela devrait être examiné avec le même type de respect et d'appréciation. Je suis content que tout le monde l'apprécie, mais je veux toujours m'améliorer.
@paulRudd
Je pense qu'il y a quelque chose de génial et générique dans le poisson rouge. Ils sont le premier animal de compagnie de tout le monde.
@jhumpaLahiri
Je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses des deux côtés, le développement par rapport au monde développé, en particulier sur l'Amérique. J'ai ressenti la frustration dans mon manque d'appartenance à un seul endroit, mais je l'ai également senti libérateur pour pouvoir apprécier quelque chose sans se sentir déloyal envers ma propre culture.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.
@guyBranum
Nous vivons dans un monde de médias qui nous disent constamment que ce n'est que la forme de votre corps qui compte à quel point vous êtes attrayant, et c'est idiot.