Frank Vincent
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
Chaque fois que vous avez quelqu'un qui pense qu'il ou elle a Dieu dans sa poche, vous avez le potentiel d'un désastre, ... Tout au long de l'histoire, l'affirmation selon laquelle Dieu est de votre côté a été utilisée pour justifier toute action, aussi violente ou destructrice soit-elle. .
80
syllabes
49
mots
3
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@deeRees
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, j'ai été surpris par tous ces adolescents qui étaient ouvertement dans la rue étant qui ils étaient. Cela m'a intrigué parce que j'avais 27 ans et que j'avais encore du mal à être moi-même.
@paulAuster
Je n'ai pas fait de traduction depuis des décennies maintenant. C'est quelque chose que j'ai fait quand j'étais jeune.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@eberhardWeber
Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@cliveCussler
Quand j'ai commencé à écrire, j'étais dans la publicité à l'époque, je faisais la plupart de mon écriture le week-end. J'avais étudié la plupart des autres héros de la série et je pensais que ce serait amusant pour le mien d'être différent et de le mettre dans et autour de l'eau. J'ai donc rêvé de Dirk Pitt.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@tamsinGreig
Quand j'avais 17 ans, un voisin que je connaissais bien mort de cancer, et je suis devenu un couple de ses trois petites filles. Dans des circonstances comme ça, quand vous ne pouvez pas vraiment vous aider, je pense que c'est une réponse humaine de faire quelque chose au-delà de soi. J'ai donc fait un saut parachute parachute pour la recherche sur le cancer. C'était excitant et ridicule.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@jasmineCephasJones
Lorsque les gens ressentent un tas de sentiments ou qu'il se passe quelque chose dans le monde, beaucoup de gens se font guérir la musique, ou beaucoup de divertissements de choix pour trouver des réponses ou comprendre quelque chose.
@paulBettany
Quand je suis devenu un père agissant en quelque sorte j'ai pris la place de ce que j'ai fait pendant mon temps libre et mes enfants sont devenus l'objectif principal. Je joue beaucoup et mes enfants jouent. Mes deux fils - ma fille sont encore trop jeunes vraiment - m'ont dépassé avec leurs compétences musicales, ce qui est extrêmement irritant.
@jessicaNigri
Si quelqu'un fait du cosplay pour les mauvaises raisons, c'est manifestement évident.
@tennysSandgren
Quelles informations vous voyez ne dictent pas ce que vous pensez ou croyez. Je pense que c'est fou de penser ça.
@djKhaled
Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.
@brittneyGriner
Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@paulYoung
Quand j'étais plus jeune, chaque fois que j'arrêtais de travailler et que je passais des vacances, je suis sorti d'une éruption cutanée. Un dermatologue l'a mis au stress, mais cela n'a jamais semblé m'affecter quand j'étais occupé.
@boBurnham
Quand je vois quelqu'un me filmer, je ne pense généralement pas: "Non, mec, ne mettez pas ça en ligne!" Je pense: "Hé mec, tu ne peux pas aller très souvent aux spectacles, déposer la caméra et l'apprécier!" J'adore aller au théâtre et pour des spectacles.
@tomBergeron
Lorsqu'un candidat perd réellement conscience, je pense que c'est un bon signe.
@kareemAbdulJabbar
Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.
@anushkaSharma
Lorsque je rencontre quelqu'un de l'armée de l'armée, il y a une connexion instantanée. Nous vivons dans les meilleurs hôtels cinq étoiles du monde, mais en dehors de chez moi, je serai également à l'aise dans n'importe quel cantonnement de l'armée ou maison d'hôtes de l'armée. Dire à mes amis que mon père était dans l'armée, c'était comme leur dire qu'il est le deuxième homme le plus riche du monde.
@tyraBanks
Quand je pense aux magnats, je pense que comme Donald Trump qui ... possède NYC pratiquement. C'est un magnat. J'ai l'impression d'être en route pour beaucoup plus, mais le magnat est une chose vraiment sérieuse. Je pense que c'est un mot qui est facilement lancé.
@sigmarPolke
Quand je suis arrivé à l'ouest, j'ai vu beaucoup de choses pour la première fois. Mais j'ai également vu la prospérité de l'Occident de manière critique. Ce n'était pas vraiment le paradis.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@daveMatthews
Quand j'étais un enfant qui grandissait à New York, je n'étais pas au courant du racisme. Je pense que lorsque nous sommes jeunes - avant de perdre notre innocence - nous ne sommes en quelque sorte pas au courant des qualités les plus erronées les unes des autres.
@gregGiraldo
Quand j'ai entendu dire que vous pouviez obtenir une maladie en jouant avec votre chien de prairie, je me suis dit: "Wow, quel euphémisme." Je pensais que jouer avec mon chien de prairie était le meilleur moyen d'éviter les maladies.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.