Diana Gabaldon
@dianaGabaldon
Je pensais que je pouvais distinguer les highlands highland de Jamie, mais c'était probablement l'imagination; Ils semblaient tous également dément.
Le bonheur humain semble composer en trois ingrédients: l'action, le plaisir et l'indolence.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaGabaldon
Je pensais que je pouvais distinguer les highlands highland de Jamie, mais c'était probablement l'imagination; Ils semblaient tous également dément.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@jamesRedfield
Si l'histoire nous dit quelque chose, c'est que la culture et les connaissances humaines évoluent constamment.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@yuvalNoahHarari
Nous contrôlons le monde essentiellement parce que nous sommes les seuls animaux qui peuvent coopérer de manière flexible en très grand nombre. Et si vous examinez une coopération humaine à grande échelle, vous constaterez toujours qu'elle est basée sur une fiction comme la nation, comme l'argent, comme les droits de l'homme.
@geraldJonas
Le véhicule de base de la danse est le corps humain. Quand et comment les gens dansent sont déterminés par leurs attitudes envers leur corps.
@tessaThompson
Nous avons ce vrai problème en tant qu'êtres humains pour mettre les gens sur des piédestaux - avec des célébrités, avec des personnalités historiques - et nous oublions que ce sont des humains comme nous.
@billViola
La créativité n'est pas la propriété des artistes seuls. C'est un élément fondamental du personnage humain, quelle que soit la culture dans laquelle vous vous trouvez, peu importe où vous êtes sur terre ou dans l'histoire.
@williamIrwinThompson
Nous sommes la génération culminante de l'évolution culturelle humaine, et dans le microcosme de nos vies, le macrocosme de l'évolution de la race humaine se joue.
@kenRobinson
Nous devons passer de ce qui est essentiellement un modèle industriel de l'éducation, un modèle de fabrication, qui est basé sur la linéarité et la conformité et les personnes par lots. Nous devons passer à un modèle davantage basé sur les principes de l'agriculture. Nous devons reconnaître que l'épanouissement humain n'est pas un processus mécanique; C'est un processus organique. Et vous ne pouvez pas prédire le résultat du développement humain. Tout ce que vous pouvez faire, comme un fermier, est de créer les conditions dans lesquelles il commencera à s'épanouir.
@tupacShakur
Nous sommes faibles, s'il vous plaît laissez-nous entrer. Nous sommes la semaine, s'il vous plaît laissez-nous entrer. "Après environ une semaine, la chanson va changer pour:" Nous avons faim, nous avons besoin de la nourriture. "Après deux, trois semaines, c'est comme «Donnez-moi un peu de nourriture! Je décompose la porte. "Après un an, c'est comme" Je suis en train de choisir la serrure, venant à travers la porte Blasttin. "C'est comme" j'ai faim.
@pemaChodron
Nous avons deux alternatives: soit nous remettons en question nos croyances - soit nous ne le faisons pas. Soit nous acceptons nos versions fixes de la réalité, soit nous commençons à les défier. De l'avis de Bouddha, s'entraîner à rester ouvert et curieux - à s'entraîner à dissoudre nos hypothèses et nos croyances - est la meilleure utilisation de notre vie humaine.
@ellenHopkins
Et presque instantanément, papa a fait tout semblant très bien. Même quand ce n'était pas le cas.
@hilaryMantel
Nous avons maintenant un certain nombre de femmes très puissantes dans le monde - Mme [Angela] Merkel, que les Allemands appellent Mutti. Comment avons-nous appelé Mme [Margaret] Thatcher? Quand elle était ministre de l'Éducation, elle a arrêté le lait scolaire gratuit des enfants. Cela peut sembler pittoresque, mais après la guerre, nous étions une nation si malnutrée qu'une partie de la fondation de l'État providence était des initiatives de santé publique. Chaque petit école a eu du lait. Mme Thatcher l'a arrêté. Ils l'ont appelée "Maggie Thatcher, Snatcher de Milk".
@antonTchekhov
Nous allons dans de grandes douleurs pour modifier la vie pour le bonheur de nos descendants et nos descendants diront comme d'habitude: les choses étaient tellement meilleures, la vie aujourd'hui est pire qu'elle ne l'était.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@ellenDissanayake
Nous pouvons commencer une discussion sur la création d'art en notant que depuis très tôt (dès 200 000 ans), les humains ont été naturellement attirés par l'extraordinaire comme dimension de l'expérience et qu'à un moment donné, ils semblent également avoir été émués Extraordinaire ordinaire - c'est-à-dire pour façonner ou élaborer tous les jours, la réalité banale et ainsi le transformer en quelque chose de spécial, différent du quotidien.
@merlinMann
Le travail créatif ne semble qu'une astuce magique pour les gens qui ne comprennent pas que cela fonctionne finalement.
@steveBrown
Nous étions sortis sur la route en 94 et 95 pour une tournée américaine de trois mois, et nous avons réalisé, tout comme notre manager et notre agent de réservation à l'époque, que nous l'avons vraiment épuisé, et nous ne pouvons plus gagner de l'argent à ce sujet .
@michaelLight
Nous avons non seulement le droit, mais un devoir spécifique, à regarder honnêtement et sans faille de tous les aspects de notre monde, à la fois celui que nous créons en tant qu'humains et celui que nous avons la chance d'habiter en tant qu'espèce.
@christianaFigueres
Nous avons déjà utilisé plus de la moitié de ce budget. Cela signifie que les trois quarts des réserves de combustibles fossiles doivent rester dans le sol, et les combustibles fossiles que nous utilisons doivent être utilisés avec parcimonie et responsable.
@charlotteMason
Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@enriquePenalosa
Nous avons dû construire une ville non pas pour les entreprises ou les automobiles, mais pour les enfants et donc pour les gens. Au lieu de construire des autoroutes, nous avons restreint l'utilisation de la voiture. Nous avons investi dans des trottoirs de haute qualité, des rues piétonnes, des parcs, des vélos, des bibliothèques; Nous nous sommes débarrassés des milliers de panneaux commerciaux encombrants et ont planté des arbres. Tous nos efforts quotidiens ont un objectif: le bonheur.
@markWalport
Nous faisons quelques expériences chez l'homme, certaines chez la souris, et il y a des questions auxquelles ne peut être répondu que chez les primates non humains. Il est vrai que vous ne pouvez pas dire immédiatement que ces expériences se traduiront par la santé humaine, mais néanmoins, il est évident que la compréhension de la mémoire humaine va être importante pour la santé humaine.
@dorisDay
Je ne pouvais pas marcher pendant près de trois ans. C'était la plus grande chose qui s'est produite. Au lieu de danser, j'ai chanté.
@pemaChodron
Nous avons le choix. Nous pouvons passer toute notre vie à souffrir parce que nous ne pouvons pas nous détendre avec la façon dont les choses sont réellement, ou nous pouvons nous détendre et embrasser l'ouverture de la situation humaine, qui est fraîche, non fixée, impartiale.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@helenKeller
Nous avons prié, nous avons amacé, nous avons supplié, pour le vote, dans l'espoir que les hommes, par chevalerie, accordent des droits égaux aux femmes et les emmèneraient en partenariat dans les affaires de l'État. Nous espérions que leur bon sens triompherait les préjugés et la stupidité. Nous pensions que leur sens de la justice vantaire surmonterait les erreurs qui entravent si souvent l'esprit humain; Mais nous sommes toujours partis vides. Nous ne supplierons plus.
@sIHayakawa
Nous vivons dans une société hautement compétitive, chacun de nous essayant de surpasser l'autre en richesse, en popularité ou en prestige social, en robe, dans des notes scolaires ou des scores de golf. On est souvent tenté de dire que le conflit, plutôt que la coopération, est le grand principe gouvernant de la vie humaine.