David Hewson
@davidHewson
Low Light exigeait un film «rapide», généralement ISO 400 ou plus; Le plus rapide disponible serait d'environ ISO 1000. Lorsque le soleil était brillant, vous atteindrez l'ISO 64 pour éviter l'aspect brûlé de surexposition.
Le cinéma est un territoire. Il existe en dehors des films. C'est un endroit où je vis. C'est une façon de voir les choses, de vivre la vie. Mais faire des films, c'est censé être une profession.
56
syllabes
37
mots
5
phrases
144
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewson
Low Light exigeait un film «rapide», généralement ISO 400 ou plus; Le plus rapide disponible serait d'environ ISO 1000. Lorsque le soleil était brillant, vous atteindrez l'ISO 64 pour éviter l'aspect brûlé de surexposition.
@humphreyBogart
Gagner de l'argent n'est pas le principal point d'affaires. L'argent est un sous-produit ... Un nouveau produit a été trouvé, quelque chose d'utilité au monde. Une nouvelle industrie emménage dans une zone non développée. Les usines augmentent, les machines entrent en place et vous êtes en affaires. Il est coïncidente que les gens qui n'ont jamais vu un centime ont maintenant un dollar et des enfants aux pieds nus portent des chaussures et se sont lavés. Quel est le problème avec une envie qui donne aux gens des bibliothèques, des hôpitaux, des diamants de baseball et des films un samedi soir?
@freemanDyson
De nombreuses technologies qui se déroulent maintenant le plus rapidement, remplaçant les travailleurs humains dans les usines et les bureaux par des machines, rendant les actionnaires plus riches et les travailleurs plus pauvres, ont effectivement tendance à accentuer les inégalités existantes dans la distribution de la richesse.
@johnTaylorGatto
En regardant en arrière sur une carrière d'enseignant de 30 ans pleine de récompenses et de prix, je ne peux pas complètement croire que j'ai passé mon temps sur la terre institutionnalisée; Je ne peux pas croire que la scolarité centralisée soit autorisée à exister en tant que gigantesque d'endoctrinement et de tri, priver les gens de leurs enfants. Cela s'est-il vraiment produit? Était-ce ma vie? Dieu aide moi.
@isabellaRossellini
Maman a écrit une lettre à mon père en disant «Je veux travailler avec toi» et elle a mis fin à la lettre disant «en italien, je peux seulement dire Ti Amo (je t'aime)» et bien sûr, la presse a utilisé cela pour dire que les femmes sont des prédateurs sexuels , en 1949, ils ont fait un premier film ensemble, «Stromboli», et ils sont tombés amoureux et ma mère est tombée enceinte de mon frère Roberto avant de pouvoir divorcer.
@davidRakoff
Avouons-le: professant un profond intérêt pour les films, la forme d'art mondial absolument dominante du siècle dernier, est à ce stade comme profession un intérêt pour l'air. La passion est sympa. L'érudition est admirable. Mais c'est comme ce moment où les bonnes manières traversent l'étiquette dénuée de sens.
@frankPittman
La masculinité varie de temps en temps et de place. Mais il n'existe pas uniquement dans l'esprit d'un seul gars: il est partagé avec les autres gars. C'est un code de conduite qui oblige les hommes à maintenir des postures et des attitudes masculines (aussi définies) à tout moment et à tous les endroits. La masculinité comprend les symboles, les uniformes, les chants et les jeux qui en font l'équipe des garçons plutôt que l'équipe féminine.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.
@karynKusama
Faire des films, même s'il s'agit d'une entreprise, est aussi un art, et parfois vous ne frappez pas l'œil du taureau.
@williamMonahan
Londres existe normalement dans un pontage de Javel. Il y a le contexte artistique de "Blow Up" et "Performance" et de tous les films britanniques des années 60 et 70 sur lesquels j'ai grandi, car j'ai grandi sur les films britanniques.
@annieDillard
Laissez l'herbe mourir. J'ai laissé presque toutes mes plantes intérieures mourir d'une négligence pendant que j'écrivais le livre. Il existe toutes sortes de façons de vivre. Vous pouvez faire votre choix. Vous pouvez garder une maison bien rangée, et quand St. Peter vous demande ce que vous avez fait de votre vie, vous pouvez dire, j'ai gardé une maison bien rangée, j'ai fait mes propres boules de fromage.
@jackieEarleHaley
"Alien" est l'un de mes films d'horreur préférés de tous les temps - qui a un grand monstre.
@danielMendelsohn
La vie n'est pas mauvaise, et elle n'a pas l'air plus réelle si elle est laide ou qu'elle est granuleuse. Pensez à votre propre vie. Nous espérons que la plupart de ce qui est dans votre propre vie est exactement cela. Amitié, amour et passion pour les films et les dessins animés et les bandes dessinées, quoi que vous aimiez. La plupart des façons dont nous vivons notre vie implique la recherche de plaisir, de beauté et de bonheur et d'affection. Les vrais artistes n'utilisent pas de clichés réflexifs sur les choses. Il s'agit d'honorer la réalité de la vie des gens, qui défie les conventions, les clichés et les attentes. Les gens sont intéressants, point final.
@julienTemple
Beaucoup de choses ont changé dans notre culture ici en Angleterre en raison directe des pistolets: toute la chose de la mode de rue à Londres, par exemple, ou la couverture de la culture populaire dans la presse nationale, ou le fait que l'industrie cinématographique est maintenant sur les jeunes qui font des films sur les jeunes problèmes britanniques.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@margoJefferson
Beaucoup disent qu'aucun véritable avant-garde - que je vais définir comme un groupe combatif d'artistes libre - ne peut plus exister. La portée des médias est trop vaste. De nouveaux artistes et mouvements sont arrachés trop rapidement.
@tameraMowry
L'amour est l'amour, et bien des fois, les gens pourraient être dans la situation dans laquelle ils sont dans les obstacles. Par exemple, certaines personnes ne veulent sortir avec un modèle ou un acteur ou un athlète. Vous ne vous limitez que. Ouvrez ce qui existe parce que Dieu nous a fait tous.
@laurieSimmons
Comme tous les artistes, je suis un cinéphile complet; Je vois tout. Je vois des films passés, des films présents, des films indépendants, des films expérimentaux.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@williamRobertsonSmith
La religion n'existait pas pour la sauvegarde des âmes mais pour la préservation et le bien-être de la société, et dans tout ce qui était nécessaire à cette fin, chaque homme devait prendre sa part, ou rompre avec la communauté domestique et politique à laquelle il appartenait.
@alexWinter
Comme je l'ai dit à propos de Freaked, les gens ont tendance à trouver ces films, et je pense qu'en fin de compte, la chose cool à propos d'un film est que cela peut être en quelque sorte brûlé temporairement, mais ensuite il est brûlé dans le tissu de votre culture.
@samMendes
Écoutez, vous faites un grand film, vous entrez au Colisée, et les gens vont vous donner le coup de pouce ou les pouces. Et cela fait partie du jeu. Cela fait également partie du plaisir.
@jimMarrs
De nombreuses questions restent dans la controverse OVNI. Les scientifiques demandent comment les pilotes interstellaires pourraient survivre à un voyage de centaines d'années tandis que les physiciens de pointe offrent la spéculation des trous de ver de l'espace profond et l'utilisation de l'énergie zéro. Pour l'instant, nous ne pouvions pas faire mieux que d'étudier les yeux Majic uniquement et de lire les récits des récupérations de collision d'OVNI et de réfléchir à ce qu'une réalité qui inclut une vie intelligente diversifiée en dehors de notre planète pourrait signifier pour nous et les générations futures.
@rajneesh
L'amour ne peut exister qu'après la méditation, pas devant elle. C'est une simple loi existentielle. Avant la méditation - seulement la luxure, seulement la sexualité. Avant la méditation, vous êtes un animal et pas vraiment un être humain. Avec la méditation, une transformation vient: vous devenez humain, et hors de votre humanité, l'amour coule.
@lawrenceWeiner
Comme les gens qui, dans les années 60 ou 70, ont revendiqué la «fin de la peinture» - tout ce qu'ils ont fait était d'ouvrir une toute nouvelle branche pour la peinture. Heureusement, cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas une raison de l'art. Fermer quelque chose n'est pas une raison pour que quelque chose existe.
@williamRobertsonSmith
La religion n'existait pas pour la sauvegarde des âmes mais pour la préservation et le bien-être de la société, et dans tout ce qui était nécessaire à cette fin, chaque homme devait prendre sa part, ou rompre avec la communauté domestique et politique à laquelle il appartenait.
@johnTaylorGatto
En regardant en arrière sur une carrière d'enseignant de 30 ans pleine de récompenses et de prix, je ne peux pas complètement croire que j'ai passé mon temps sur la terre institutionnalisée; Je ne peux pas croire que la scolarité centralisée soit autorisée à exister en tant que gigantesque d'endoctrinement et de tri, priver les gens de leurs enfants. Cela s'est-il vraiment produit? Était-ce ma vie? Dieu aide moi.
@gregoryDeNazianzus
Quake devant le Grand Esprit, qui est mon Dieu, qui m'a fait connaître Dieu, qui est Dieu là-dessus, et qui forme Dieu ici: tout-puissant, confortant des dons de multiples, celui que le Saint-Chœur hymnes, qui donne vie à ceux Dans le ciel et sur terre, et est intronisé sur le haut, venant du Père, la force divine, autoproclamée; Ce n'est pas un enfant (car il y a un enfant digne de celui qui est le mieux), et il n'est pas en dehors de la Divinité invisible, mais d'honneur identique.
@jusquaLindemann
La solitude me donne parfois une quantité de créativité - vous buvez un autre verre de vin et vous vous sentez encore pire. L'art ne fonctionne pas sans douleur; L'art existe également pour compenser la douleur.
@paulWalker
Le fait est que je suis allé dans un lycée chrétien né de nouveau, a été élevé dans une famille mormone traditionnelle où ces idées sur la parentalité sont de structure et de sacrifice. Sortir en dehors de cette idée de famille et de parentalité avec laquelle j'ai grandi est difficile mais aussi très libérateur.