Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
Il y a une très célèbre citation de Miyamoto Musashi. "Une fois que vous comprenez le chemin à l'échelle générale, vous pouvez le voir en toutes choses." L'idée est une fois que vous comprenez ce qu'est l'excellence, que ce soit dans la peinture, la menuiserie ou les arts martiaux, que vous voyez comment cette excellence se manifeste dans n'importe quelle discipline. Je pense que toutes les différentes choses que je fais améliorent toutes les autres choses que je fais.
140
syllabes
79
mots
4
phrases
370
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@roseByrne
Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.
@albertEllis
Ma thérapie comportementale émotive rationnelle (REBT) a été l'une des très rares thérapies à l'origine en partie ou en grande partie parce que je voulais être brève et efficace. Et donc dès le début, j'étais actif et directif. J'ai essayé de montrer aux gens un noyau masturbatoire central à leur philosophie et de les faire travailler pour le changer de manière cognitive, émotionnelle et comportementale.
@martyScurll
Mon personnage est très organique et une représentation authentique de qui je suis en tant que personne à l'époque. À l'âge de 28 ans, je suis différent en tant qu'homme que moi à l'âge de 18 ans. Au fur et à mesure que vous grandissez en tant qu'être humain, le personnage évolue.
@kathleenHanna
Mon objectif original dans les années 90, après avoir trouvé le féminisme et j'étais la première génération de ma famille à aller à l'université, était de diffuser cette information que le féminisme était encore très vivant, et que vous ne pouvez pas croire que les médias vous disent qu'il n'a pas besoin d'exister et qu'il n'existe pas.
@vidyaBalan
Mon idée d'un acteur est d'être des personnes différentes avec des rôles différents. Chaque fois qu'un script m'intéresse, je cherche des personnages intéressants parce que j'ai l'intention de me transporter complètement. Cela ne se produit que parce que je suis un acteur très gourmand. Je ne fais pas partie de la course de rats parce que je vis un rêve.
@vandanaShiva
Ma formation en science est en fait celle qui est très critique envers la science mécaniste. J'ai été formé à la théorie quantique qui a émergé au tournant du siècle dernier. Nous avons un siècle entier derrière pour absorber les sauts que la théorie quantique a fait pour l'esprit humain.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@lyndaBarry
Mes bandes ne sont pas toujours drôles, et elles peuvent parfois être assez sombres, et je sais que je perds les lecteurs à cause de cela, mais je ne peux rien y faire - mon travail est très connecté à quelque chose que je dois faire dans l'ordre dans se sentir stable.
@jodhiPeut
Mes instincts me disent que vous allez en spirale dans un endroit très malsain si vous commencez à réfléchir à la façon dont les autres pensent de vous et, franchement, je ne veux pas y aller.
@gloriaEstefan
Ma famille était musicale des deux côtés. La famille de mon père avait un célèbre flaitiste et un pianiste classique. Ma mère a remporté un concours pour être le double de Shirley Temple - elle était la diva de la famille. À 8 ans, j'ai appris à jouer de la guitare. J'avais l'habitude de jouer des chansons des «années 20», des années 30 et des années 40 dans la cuisine pour ma grand-mère.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@kellyGale
Ma maman et mon père m'ont acheté des robes colorées à morsures de fruits de Kenzo quand j'étais très jeune. Je voulais les porter toute l'année, même dans la neige!
@lilPeep
Ma première année de fabrication de la musique a été très expérimentale. J'essayais de trouver mon son. Ma deuxième année, j'étais plus dans mon élément. Je savais quel type de production je voulais passer en revue et les sujets que je voulais aborder.
@juliaChild
Mon père était dans l'immobilier, la banque et la gestion des terres. En tant que vie de famille, c'était très conventionnel, heureux et confortable. Nous n'étions pas riches, mais nous étions aisés.
@gillianFlynn
Mon cerveau va très facilement dans l'obscurité. Il a toujours. Il y a des gens qui aiment voir ce qui est sous le rocher et les gens qui ne le font pas, et pour une raison quelconque, j'ai toujours été l'un de ceux-ci à dire: "Hé, retournons ce rocher."
@jackieMason
Mon père était un homme d'affaires très prospère, mais il a été ruiné dans le krach boursier. Un grand courtier en stock a sauté par la fenêtre et est tombé sur son pushcart.
@mikeMyers
Mon père était un homme très drôle, et l'un de mes souvenirs les plus forts est de l'entendre rire. Il n'aimait pas les gens qui n'avaient aucun sens de l'humour.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@frankShamrock
Mon premier entraîneur était mon frère Ken. Il m'a appris la lutte de soumission, le style de capture en tant que capture pour laquelle il était célèbre. Ensuite, je me suis entraîné au Japon avec Funaki et Suzuki. Puis j'ai appris Jiu-Jitsu et Sambo avec Oleg Taktarov et Gokor Chivichyan.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@adrianPeterson
Mon plat préféré était les fruits de mer, et c'est tout ce que je mangeais. Et puis là, j'avais 27 ans, et Bam, j'ai cette réaction allergique - et elle est mortelle. Il est donc très important de faire passer le mot et de faire connaître afin que les gens puissent être mieux préparés au cas où l'anaphylaxie se produirait dans leur vie.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@kaitlinOlson
Je ferais un très bon travail en jouant à Trisha Yearwood.
@frederickLenz
La plupart des gens sont enseignés dès leur plus jeune âge, pour se concevoir comme des perdants. On leur apprend qu'il y a quelques-uns très spéciaux qui réussissent éminemment dans la vie.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@mikeMyers
Mon père était un homme très drôle, et l'un de mes souvenirs les plus forts est de l'entendre rire. Il n'aimait pas les gens qui n'avaient aucun sens de l'humour.
@markRylance
Je comprends que nous sommes généralement des gens très philanthropiques et compatissants - que lorsqu'il y a des catastrophes dans le monde, les citoyens individuels envoient beaucoup d'argent en appel à différentes choses. Nous sommes des gens violents et des fans de football, et nous avons réussi à Wars, et nous vendons beaucoup trop d'armes.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.
@carisLevert
Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.