Zac Efron
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
Il me faut beaucoup de temps pour perdre mon sang-froid, mais une fois perdu, je ne pouvais pas le trouver avec un chien.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
@lenGMurray
Il ne semble pas y avoir cette collégialité que je me suis mentionnée, il semble y avoir beaucoup plus d'attitude par rapport aux États-Unis, plutôt que nous avons tous un rôle à jouer dans ce processus, alors continuons.
@benGoldacre
Il existe de nombreuses différences entre la médecine et l'enseignement, mais ils ont beaucoup en commun. Les deux impliquent un artisanat et une expertise personnelle, appris par l'expérience; Mais les deux peuvent être informés par l'expérience des autres.
@christinaMilian
Il y a beaucoup d'options en ce qui concerne la musique et le théâtre. Pour moi, parce que je suis tellement passionné par ma carrière musicale, vous devez être extrêmement passionné lorsque vous avez des opportunités comme des films et de l'argent réel qui vous arrivent par rapport à la musique.
@loisMcmasterBujold
J'ai commencé ma carrière d'écrivain dans un endroit et un temps très isolés.
@moby
Il y a beaucoup de personnalités publiques qui, avant de prendre position sur un problème, ils en parlent avec leur publiciste et ils découvrent comment cela va affecter les ventes de records. La vie est vraiment trop courte pour s'inquiéter de ce genre de chose.
@tomBrady
Il n'y a pas beaucoup de temps pour se détendre, mais vous savez quoi, c'est parce que j'aime ce que je fais. J'attends avec impatience la saison. J'ai hâte de jouer à des jeux. Cela n'a jamais l'impression de travailler.
@johnFKennedy
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent vraiment pas - ou disent qu'ils ne le font pas - quel est le grand problème entre le monde libre et le monde communiste. Laissez-les venir à Berlin!
@moniicaEstEntree
Il y a beaucoup d'ingrédients d'été que j'aime: l'un de mes moments préférés est lorsque les cerises sont prêtes!
@goapele
Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.
@ericaJong
Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.
@rizAhmed
Je vais à beaucoup de comédie stand-up. Je trouve plus d'inspiration des trucs d'observation que du rap.
@leonBridges
Il y a beaucoup de groupes qui obtiendraient vraiment des émissions de Fort Worth et de jouer un vendredi soir à laquelle tout le monde sortirait. Mais je n'ai jamais été vraiment grand dans ma ville natale. Mes spectacles auraient 10 ou 15 personnes.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@chloeMadeley
Il y aura des anniversaires, des mariages, des barbecues et du travail de travail et vous avez le droit de prendre quelques verres, une tranche de gâteau, une pizza au pepperoni ou un œuf de Pâques de temps en temps.
@louisTheroux
Il y a évidemment beaucoup de controverse autour de la question de la chasse car il y a autour du jeu, et j'aime ces histoires où il y a une dimension morale, des histoires qui vous obligent à penser à vos préjugés sur un sujet et à explorer la mesure dans laquelle ils sont justifiés .
@frankLampard
Il y a ce talent où je peux marquer des buts, et il y a aussi qui veut et l'ambition de continuer à le faire et de le faire et de le faire. J'ai vu beaucoup de joueurs le faire depuis un an, puis ils reposent sur leurs lauriers, mais j'ai été très motivé tout au long de ma carrière. Sans être le plus talentueux, je pense que j'ai essayé d'en tirer le meilleur parti.
@roseAylingEllis
Il y avait beaucoup de sourds qui essayaient d'entrer dans l'industrie, qui avait décomposé certaines barrières et portes - me permettant de me lancer «strictement». Mais quand je grandissais, ils n'étaient pas visibles parce qu'ils n'étaient pas courants.
@davidChang
Il y a beaucoup de choses à admirer à propos du Japon, mais c'est la seule chose que j'aime le plus et probablement la seule fois où je prends le petit déjeuner. Poisson, œufs, soupe, salade, légumes; Tout dans les plus petites bouchées. C'est un repas complet, mais c'est tellement rafraîchissant.
@noelleStevenson
Il y a certaines choses qui conviennent plus à différents publics. Mais l'objectif avec tous les âges est de créer des bandes dessinées que tout le monde peut lire, qui ne parlent pas aux enfants. Les enfants peuvent gérer beaucoup plus que ce que les gens ne le pensent.
@jeffBridges
Il y a beaucoup de gens tués par des armes à feu dans notre pays pour des raisons, de ma compréhension, qui sont évitables. Tant de canons qui restent chargés, déverrouillés. Vous pouvez donc éduquer. Cela ne semble pas être trop controversé - l'éducation.
@bettyWilliams
Il n'y a rien que les femmes ne puissent pas faire. Il n'y a absolument rien que nous ne pouvons pas faire. Nous sommes beaucoup plus forts à bien des égards que les hommes. Bien, beaucoup plus fort que les hommes. Et c'est mon message à toute femme que je rencontre - qui vous inclut - il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire, et vous le savez.
@abdallahIi
Il y aura beaucoup de questions, non seulement dans mon pays, mais à travers le Moyen-Orient. Israël va-t-il continuer à être "Fortress Israël"? Ou, comme nous l'espérons tous, être accepté dans le quartier, ce qui, je crois, est la seule façon de faire de l'avant en harmonie. Et peu importe ce qui se passe au Moyen-Orient - le printemps arabe, et cetera, les défis économiques, les taux élevés de chômage - le problème émotionnel et critique est toujours le problème israélo-palestinien.
@evelKnievel
Il y a beaucoup de mythes sur mes blessures. Ils disent que j'ai cassé tous les os de mon corps. Pas vrai. Mais j'ai cassé 35 os. J'ai subi une intervention chirurgicale 14 fois pour épingler et assister. J'ai brisé mon bassin. J'oublie toutes les choses qui se sont cassées.
@dianaLEck
Il y a encore beaucoup de gens qui ont une profonde conviction que l'Amérique est un pays chrétien et devrait le dire dans sa constitution, etc. Mais ce n'est pas la base juridique sur laquelle nous sommes encadrés. Ainsi, l'épanouissement de la religion, de la diversité religieuse, est vraiment intégré à qui nous sommes.
@noamChomsky
Il y a beaucoup à critiquer les médias de masse, mais ils sont à l'origine des informations régulières sur un large éventail de sujets. Vous ne pouvez pas dupliquer cela sur les blogs.
@jWilliamFulbright
Il y a beaucoup de respect dans lesquels l'Amérique, si elle peut se résoudre à agir avec la magnanimité et l'empathie appropriée à sa taille et à sa puissance, peut être un exemple intelligent au monde.
@bernardGoldberg
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles moins de gens regardent les nouvelles du réseau, et l'un d'eux, je suis plus convaincu que jamais, c'est que nos téléspectateurs ne nous font tout simplement pas confiance. Et pour une bonne raison. L'ancien argument selon lequel les réseaux et les autres «élites médiatiques» ont un parti pris libéral est si manifestement vraie qu'il ne vaut guère la peine de discuter. Non, nous ne nous asseyons pas dans les coins sombres et prévoyons des stratégies sur la façon dont nous allons incarner les nouvelles. Nous n'avons pas à le faire. Cela vient naturellement à la plupart des journalistes.
@erinPizzey
Il y a autant de femmes violentes que les hommes, mais il y a beaucoup d'argent à détester les hommes, en particulier aux États-Unis - des millions de dollars. Ce n'est pas une idée politiquement bonne de menacer les budgets énormes des refuges des femmes en disant que certaines des femmes qui les contactent ne sont pas des victimes totales.
@shahAsadRizvi
Il y a beaucoup à exprimer, non pas avec des yeux ou des lèvres, mais avec des marches de danse.