Patricia Polon
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
Leurs lèvres étaient quatre roses rouges sur une tige.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
@katherineDunn
Mes lèvres se recroquevillent dans un réflexe sordide chaque fois que j'entends qu'un nouveau roman est écrit du point de vue d'un enfant ou d'un monstre, d'un fou ou d'un animal. Je m'attends immédiatement à une méchante corbeille de ton, un artifice ringard, le monde à travers des objectifs en carton 3-D.
@laylaMoran
Mes matières étaient des mathématiques et de la physique. J'apprécie vraiment la valeur des sciences, mais je comprends la difficulté à trouver et à retenir les enseignants pour ces matières, surtout lorsque la majeure partie de ma cohorte impériale s'est retrouvée en tant que consultants en gestion ou en finance.
@peterJones
Mon père était ingénieur de climatisation et nous vivons dans une maison en terrasses de trois chambres à Langley avant de déménager dans une maison de quatre chambres à Maidenhead, où mes parents vivent toujours.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@jeffRoss
Mes parents, grands-parents, tantes et oncles étaient tous drôles, et j'ai ressenti cette énergie, cette livraison, ce timing, ce sarcasme. Tous ces trucs s'infiltraient dans mon cerveau.
@salvatoreQuasimodo
Mes lecteurs à l'époque étaient encore des hommes de lettres; Mais il devait y avoir d'autres personnes qui attendaient de lire mes poèmes.
@camilaMorrone
Mes parents étaient des acteurs en difficulté qui ont eu du mal à travailler. C'est pourquoi j'ai hésité à me lancer dans le jeu, je les avais vus passer par cela.
@utahPhillips
Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.
@ermaBombeck
Ma sœur et moi ne nous sommes jamais engagés dans la rivalité des frères et sœurs. Nos parents n'étaient pas tellement fous de l'un de l'autre.
@jeanReno
Mon plat de résistance est une salade de pommes de terre avec de l'ail et de l'huile d'olive que nous appuyons des olives de mes arbres dans le parc de ma maison près de St Remy de Provence. J'ai quatre hectares et je prends les olives à la presse communautaire locale à Maussane Les Alpilles. Je ne produit pas de grandes quantités; C'est juste pour la famille et les amis.
@katherineDunn
Mes lèvres se recroquevillent dans un réflexe sordide chaque fois que j'entends qu'un nouveau roman est écrit du point de vue d'un enfant ou d'un monstre, d'un fou ou d'un animal. Je m'attends immédiatement à une méchante corbeille de ton, un artifice ringard, le monde à travers des objectifs en carton 3-D.
@dougBenson
Mes parents m'ont emmené qui, je pense, n'est qu'une de ces comédies presque parfaites est le jeune Frankenstein. Gene Wilder et Mel Brooks, ils sont à la hauteur de leur jeu. Les deux travaillant ensemble étaient incroyables. Ouais, juste une histoire formidable. Vous vous impliquez émotionnellement. Blagues tout le temps, blagues qui viennent de l'histoire. Par exemple, ils n'ont pas à s'écarter sauvagement de leur chemin pour faire les blagues. C'est une parodie des films de Frankenstein, mais il est également l'un des grands, l'un des grands films de Frankenstein.
@maryHarron
Surtout je ne suis tout simplement pas américain. J'ai passé quatre ans de mon enfance ici, mais je pense que si vous êtes canadien, vous avez une perspective très différente. Vous ne pensez pas que vous êtes au centre des choses.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@scottStossel
Mes parents n'étaient pas parfaits, mais personne ne l'est. Au fur et à mesure que l'enfance parlait, le mien était assez confortable et bon à bien des égards, et pourtant je me suis toujours retrouvé avec de l'anxiété.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@francesHarper
Mes mains étaient faibles, mais je les ai tendues à des plus faibles que les miennes, et au-dessus de l'ombre de ma vie, j'ai volé la lumière d'un divin de paix.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@cyranoDeBergerac
Le travail de ma vie a été d'inviter les autres et d'être oubliés. Rappelez-vous cette nuit-là quand Christian est venu sur votre balcon? Ce moment résume ma vie. Pendant que j'étais en dessous dans l'ombre, d'autres sont montés pour embrasser la douce rose.
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@jessicaValenti
Mes parents ont un merveilleux mariage, mais ils sont ensemble depuis que ma mère avait 12 ans, mariées lorsqu'ils n'étaient que des adolescents et sont à peine séparés. Ils travaillent même ensemble. En conséquence, j'ai toujours considéré le mariage comme impliquant la perte d'une certaine autonomie.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@dinoMorea
Mes petits travaux étaient essentiellement ... coupés un ruban quelque part ou voler pour être juge dans un concours à Darjeeling. Ce sont ces petits emplois qui m'ont fait avancer et je suis reconnaissant pour les gens de me remarquer.
@paulineHanson
Mon point de vue sur les problèmes est basé sur le bon sens et mon expérience en tant que mère de quatre enfants, en tant que parent unique, et en tant que femme d'affaires qui dirige un magasin de poisson et de frites.
@emilyGiffin
Je m'appelle Kirby Rose et je suis adopté. Je ne veux pas faire sonner comme une confession AA, bien que parfois c'est ainsi que les gens le prennent, comme si c'est quelque chose dont ils devraient être soutenus. Je veux juste dire que ce sont deux faits de base sur moi.
@davidLee
Mes parents sont nés et élevés à New York. Mon père a été formé en tant qu'ingénieur électricien et ma mère était professeur d'école primaire. Ils étaient les enfants d'immigrants juifs qui étaient venus aux États-Unis d'Angleterre et de Lituanie à la fin des années 1800.
@kentHovind
Mon point de vue sur ce qui s'est passé avec l'atterrissage de la lune était [......] Ils soupçonnent [sic] que sur l'impact que les caméras seraient endommagées parce qu'en 1969, les caméras n'étaient pas, vous savez, comme ils le sont aujourd'hui, comme bien. Ils avaient donc un studio installé chez CBS pour imiter l'atterrissage de la lune. Et bien sûr, les caméras se sont brisées et ils ont donc retourné, vous savez, le studio CBS. Et ce que vous avez vu des images de l'atterrissage de la lune de 69 était en fait au CBS Studio.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.