Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
Lorsque vous entendez la voix d'un enfant, cela aura cet effet immédiat de vous mettre à l'esprit de s'occuper des enfants.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@catherineCrier
Je n'ai vu aucun problème majeur autre que les substitutions du jury. Je ne peux pas savoir s'il y a un problème là-bas, jusqu'à ce que je lise la transcription de la conférence dans les chambres, lorsque ces jurés ont été excusés.
@leKitDauteurHarington
Je veux avoir des enfants, mais mes parents m'ont eu quand ils étaient dans la quarantaine. Je voudrais copier ça.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@johnHawkes
Je n'ai aucune formation en tant qu'acteur, mais je suppose que je suis un prétendant intense. Lorsque vous lisez quelque chose encore et encore, cela vous entre un peu. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à le ressentir, même si vous êtes une personne en bonne santé comme je pense que je le suis.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@harryCallahan
Je crois fermement à la photographie et à l'espoir en le suivant intuitivement que lorsque les photographies seront examinées, ils toucheront l'esprit des gens.
@kanyeWest
Je ne me soucie pas d'avoir un héritage, je me fiche de me souvenir. La chose la plus importante pour moi est, pendant que nous sommes ici, pendant que nous nous amusons, pendant que nous dormons, souffrions de l'oxygène, vivons la vie, tombant amoureux, souffrions de la douleur et ayant de la joie ... que pouvons-nous faire avec Notre voix pour faciliter les choses, pour aider quelqu'un à améliorer nos enfants.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@kayRedfieldJamison
Je me compare avec mon ancien moi, pas avec les autres. Non seulement cela, j'ai tendance à comparer mon moi actuel avec le meilleur que j'ai été, c'est-à-dire quand j'ai été médiocre. Quand je suis mon moi "normal" actuel, je suis loin d'être retiré lorsque j'ai été mon plus vivant, le plus productif, le plus intense, le plus sortant et le plus effervescent. En quelque sorte, pour moi, je suis un acte difficile à suivre.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@troyBaker
Je ne veux jamais que ce soit pour moi. Un de mes amis m'a dit: «La différence entre la renommée et la notoriété est que la renommée est lorsque les gens vous connaissent, et la notoriété est lorsque les gens connaissent votre travail. Le premier n'est pas respectable, mais le second est, car cela laisse un héritage.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@jesseVentura
Je n'ai pas à me museler quand je suis civil. Lorsque vous êtes gouverneur, vous devez le faire, car vous représentez tout l'État. Vous devez vous laisser beaucoup vos opinions personnelles. J'ai appris ça.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.