Ben se replie
@benSeReplie
Si vous avez peur de découvrir votre passé de redneck, il existe une centaine de façons de couvrir votre passé de redneck.
Ces grands yeux bleus nageaient et il avait peur que si la première larme tombait, il la casserait et la transportait partout où elle voulait aller.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSeReplie
Si vous avez peur de découvrir votre passé de redneck, il existe une centaine de façons de couvrir votre passé de redneck.
@lzzyHale
J'ai grandi dans un ménage qui n'a jamais parlé de limitations.
@eileenMyles
La chose de ne pas être historiquement un écrivain grand public, c'est que tout le monde a l'impression d'être le leur: vous êtes leur ami.
@jimmyWales
Ce que vous n'obtenez pas dans les médias grand public, c'est tellement le matériel de fond.
@francesLear
De nombreuses femmes âgées sont inhibées et ont peur d'agir. C'est un tel gaspillage de potentiel humain.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@rachelBrosnahan
J'ai grandi avec bonheur immergé dans la culture et la communauté juives.
@peterOrner
Il y a une grande citation Anton Tchekhov. Il dit: "Le Russe aime se souvenir de la vie, mais il n'aime pas vivre." Cette scène a toujours été quelque chose que j'ai retenu. Lorsque quelque chose se produit, la première chose que vous voulez faire est de le dire. C'est presque plus excitant. C'est presque simultané avec l'expérience; Vous dites déjà quelque chose d'incroyable pendant que cela se produit. Les histoires que tout le monde porte et répète, je m'intéresse vraiment à cela.
@gregLaurie
Dieu nous regarde, mais il nous aime tellement qu'il ne peut pas quitter les yeux de nous. Nous pouvons perdre de vue Dieu, mais il ne nous perd jamais.
@maureenCorrigan
C'est l'envie mince mais durable de Fitzgerald d'affirmer qui rend finalement Gatsby digne d'être notre grand roman américain. Sa conclusion en flèche nous indique que, même si Gatsby meurt et que la petite et corrompue survive, son désir était néanmoins magnifique.
@fPaulWilson
Guerre, haine, jalousie, racisme - Quelles sont-elles mais des manifestations de la peur?
@aerinLauder
Vous ne pouvez pas être une grande entreprise aujourd'hui sans prêter attention aux célébrités. Ce sont les leaders de la beauté et de la mode.
@amandlaStenberg
J'ai tellement de mentors. J'ai vraiment de la chance d'être entouré de mentors incroyables, que ce soit Solange Knowles ou Gloria Steinem ou Ava Duvernay, il y a tellement de gens formidables dans ma vie, et j'ai donc la chance qu'ils aient en quelque sorte favorisé mon identité en tant que Je grandis en moi.
@henryPaulson
Nous devons limiter la perception que certaines institutions sont soit trop grandes, soit trop interconnectées pour échouer.
@geneWeingarten
Sur Twitter, des gens comme moi sont régulièrement appelés "perdants endoloris" par des trompettistes. Cela me fait juste rouler les yeux. Il ne s'agit pas de gagner et de perdre. Nous avons tous perdu, même eux, ils ne le savent tout simplement pas encore.
@jessicaBarth
J'étais un grand fan de Marky Mark et du groupe funky.
@gilbertKChesterton
L'idolâtrie est engagée, non seulement en créant de faux dieux, mais aussi en créant de faux démons; En faisant peur aux hommes de la guerre ou de l'alcool, ou du droit économique, quand ils devraient avoir peur de la corruption spirituelle et de la lâcheté.
@mayaAngelou
Si grandir est douloureux pour la fille noire du sud, être conscient de son déplacement est la rouille sur le rasoir qui menace la gorge. C'est une insulte inutile.
@brendanRodgers
J'ai toujours été un grand amoureux de Barcelone et de la structure du club.
@kevinMartin
Mes parents et grands-parents m'ont toujours fait me sentir chanceux. Je suis en mesure d'aider les autres à ressentir la même chose. C'est juste dans mon cœur et c'est quelque chose dont je me sens très très fort.
@ellenHopkins
Grandi? Moi? Je suppose que j'ai. Tuer des choses et me tuer presque, j'ai dû m'avoir changé, après tout.
@williamElleryChanning
Le grand espoir de la société est de caractère individuel.
@charlieHeaton
Je suis né à Leeds, a grandi à Bridlington.
@jimHarbaugh
Je ne prends pas de vacances. Je ne suis pas malade. Je n'observe pas de grandes vacances. Je suis un marteau Jack.
@humaQureshi
J'ai été un grand fan de Kate Winslet et j'ai regardé tous ses films. C'est un acteur si solide et je le regarde.
@veronicaRoth
Oui, "dit-elle, les yeux brillants de larmes." Mon cher enfant, tu as si bien fait.
@naliniSingh
Tu me détesteras », a-t-elle dit, ses bras enfermés autour de lui parce qu'elle ne pouvait pas le tenir quand il était proche. "Un jour, tu me détesteras." C'était la chose qu'elle craignait le plus. Fistage à la main dans ses cheveux, il pressa son front jusqu'à la sienne, ses yeux se brillent dans l'obscurité. «Je t'aimerai jusqu'au jour où ils me mettent sur terre.
@adolphGuggenbuhlCraig
Les peuples autochtones des grands spots touristiques semblent perdre leur âme. Tous les efforts et idéaux culturels, religieux et politiques sont paralysés car la culture n'est engagée que dans l'attrait des touristes de plus en plus. Ce n'est pas le contact avec une population essentiellement étrangère qui corrompt les habitants des grandes stations étrangères. C'est le contact avec de grandes masses de personnes qui recherchent le sapin de FIR, le bien-être et non le salut qui affaiblit et dévalue la population autochtone.
@finnBalor
L'Irlande a toujours été une nation de grands athlètes du passé: dans les années 90, nous avions Sonia O'Sullivan et Steve Collins.
@isabelPaterson
Mais quand les bonnes personnes savent, comme elles le font certainement, que trois millions de personnes (au moins estimé) ont été affamées à mort en un an par les méthodes qu'ils approuvent, pourquoi fraternisent-ils toujours avec les meurtriers et soutiennent les mesures? Parce qu'on leur a dit que la mort persistante des trois millions pourrait finalement bénéficier d'un plus grand nombre. L'argument s'applique aussi bien au cannibalisme.