splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

montage citation Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Gandhi se sentait fasciné de connaître le Christ. Il a rencontré des chrétiens et se sentait déçu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Un homme ne peut pas être un ministre fidèle, jusqu'à ce qu'il prêche Christ pour l'amour de Christ - jusqu'à ce qu'il renonce à s'efforcer d'attirer les gens à lui et cherche seulement à les attirer à Christ.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Un homme ne peut pas être un ministre fidèle, jusqu'à ce qu'il prêche Christ pour l'amour de Christ - jusqu'à ce qu'il renonce à s'efforcer d'attirer les gens à lui et cherche seulement à les attirer à Christ.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    en cours de vérification

    auteur A. B. Simpson de la citation Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.

    A. B. Simpson

    @aBSimpson

    Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    [Lee Morgan] était le seul jeune chat qui me faisait peur quand il jouait. Il avait tellement de feu et de sentiment naturel. J'avais plus de technique, mais il avait ce feeling. Les gens semblaient l'aimer plus qu'ils ne m'aimaient au début.

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.

    en cours de vérification

    G

    G. Frank Lawlis

    @gFrankLawlis

    Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.

    en cours de vérification

    K

    Keith Miller

    @keithMiller

    Une personne spirituelle est également en contact avec sa propre réalité, ses sentiments et ses pensées, et la réalité des personnes qui l'entourent, sans projeter sur eux.

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    Les Américains peuvent accepter que le rêve américain ne leur convienne pas ; ce qui a été déchirant pour tant de gens, c'est le sentiment que leurs enfants auront encore pire.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Parker

    @josephParker

    Après avoir lu les doctrines de Platon, Socrate ou Aristote, nous sentons que la différence spécifique entre leurs paroles et celles du Christ est la différence entre une enquête et une révélation.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Tworkowski

    @jamieTworkowski

    Et Dieu doit être un assez grand fan d'aujourd'hui, parce que vous continuez à vous en éveiller. Vous avez fait connaître votre demande pour cent hiers différents, mais le soleil continue de se lever sur cette chose qui n'a jamais été connue. Hier est mort et terminé. Enveloppé de grâce. Ces jours sont grâce. Vous êtes toujours en vie, et aujourd'hui est le jour le plus intéressant. Aujourd'hui est le meilleur endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Lowen de la citation Celui qui a la foi ne remet pas en cause ses racines, car il sait que s'il la soumettait à l'examen critique de son intellect, il finirait sans foi. La même chose peut être dite de n'importe quel sentiment. Vous pouvez analyser n'importe quel sentiment jusqu'à la mort, mais quand vous faites cela, vous vous retrouvez sans sentiment et sans vie significative.

    Alexander Lowen

    @alexanderLowen

    Celui qui a la foi ne remet pas en cause ses racines, car il sait que s'il la soumettait à l'examen critique de son intellect, il finirait sans foi. La même chose peut être dite de n'importe quel sentiment. Vous pouvez analyser n'importe quel sentiment jusqu'à la mort, mais quand vous faites cela, vous vous retrouvez sans sentiment et sans vie significative.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Sharett

    @mosheSharett

    Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Farrar

    @fredericFarrar

    Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Un sentiment n'est plus le même quand il vient la deuxième fois. Il meurt par la conscience de son retour. Nous devenons fatigués et fatigués de nos sentiments lorsqu'ils surviennent trop souvent et durent trop longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'action semble suivre le sentiment, mais en réalité l'action et le sentiment vont de pair ; et en réglant l'action, qui est sous le contrôle plus direct de la volonté, nous pouvons indirectement régler le sentiment, qui ne l'est pas.

    William James

    @williamJames

    L'action semble suivre le sentiment, mais en réalité l'action et le sentiment vont de pair ; et en réglant l'action, qui est sous le contrôle plus direct de la volonté, nous pouvons indirectement régler le sentiment, qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Farrar

    @fredericFarrar

    Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Un monde matérialiste ne sera pas gagné à Christ par une église matérialiste.

    David Platt

    @davidPlatt

    Un monde matérialiste ne sera pas gagné à Christ par une église matérialiste.

    en cours de vérification

    M

    Marya Mannes

    @maryaMannes

    Les annonceurs en général portent une grande part de responsabilité dans le profond sentiment d'inadéquation qui pousse les femmes vers les psychiatres, les pilules ou le flacon.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Blasphème: une loi pour protéger une divinité surnaturelle tout-puissante contre la blessure de ses sentiments.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Blasphème: une loi pour protéger une divinité surnaturelle tout-puissante contre la blessure de ses sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation La beauté était vide comme une gourde, vaine comme une perruche. Mais il avait du pouvoir. Il sentait le musc et les oranges et vous faisait fermer les yeux dans une prière.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    La beauté était vide comme une gourde, vaine comme une perruche. Mais il avait du pouvoir. Il sentait le musc et les oranges et vous faisait fermer les yeux dans une prière.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Tous les scouts devraient connaître St. George. Saint George est le saint patron de l'Angleterre ; il est aussi le Saint Patron de la cavalerie dans tous les pays, et donc le Saint Patron des Scouts.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Tous les scouts devraient connaître St. George. Saint George est le saint patron de l'Angleterre ; il est aussi le Saint Patron de la cavalerie dans tous les pays, et donc le Saint Patron des Scouts.

    en cours de vérification

    M

    Monty Roberts

    @montyRoberts

    Un garçon met longtemps avant de connaître son alphabet, plus longtemps avant qu'il ait appris à épeler, et peut-être plusieurs années avant qu'il puisse lire distinctement ; et pourtant il y a des gens qui, dès qu'ils montent à cheval, entièrement déshabillés et sans éducation, s'imaginent qu'à force de coups et d'éperons ils en feront un cheval habillé en une seule matinée. Je demanderais volontiers à des gens aussi stupides si, en battant un garçon, ils lui apprendraient à lire sans lui montrer l'alphabet ? Bien sûr, ils le battraient à mort, avant de le faire lire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    'Scar Tissue' est le seul livre que j'ai jamais écrit quand je me suis senti complètement toxique, malade.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation Tous les hommes qui s'abandonnent dans l'obéissance à Dieu, ils sont reçus dans l'obéissance de Christ, à savoir. dans l'accomplissement de l'obéissance, le Juif et le chrétien, et ainsi de même le païen qui n'a ni la loi ni l'Evangile.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    Tous les hommes qui s'abandonnent dans l'obéissance à Dieu, ils sont reçus dans l'obéissance de Christ, à savoir. dans l'accomplissement de l'obéissance, le Juif et le chrétien, et ainsi de même le païen qui n'a ni la loi ni l'Evangile.

    en cours de vérification