Bob s'allume
@bobSallume
J'ai cette routine où le vendredi, je signe des balles qui doivent être dédicacées. Une fois, après ma quarantième ou cinquantième balle, j'ai regardé mon secrétaire et j'ai dit: "Qui est Bob Spoops, de toute façon?"
J'ai une règle dans la recherche: la troisième fois que vous entendez quelque chose, c'est généralement vrai.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSallume
J'ai cette routine où le vendredi, je signe des balles qui doivent être dédicacées. Une fois, après ma quarantième ou cinquantième balle, j'ai regardé mon secrétaire et j'ai dit: "Qui est Bob Spoops, de toute façon?"
@caterinaFake
Si vous avez construit une entreprise prospère la première fois, il est vraiment important de ne pas tomber dans le piège de reposer sur vos lauriers et de faire la même chose la prochaine fois. Il entre dans l'inconnu qui vous permet de créer quelque chose de frais, nouveau et innovant.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@timPigottSmith
Je n'ai rencontré le prince Charles qu'une seule fois, quand il était très charmant et facile à discuter. J'ai toujours eu un faible pour lui, et j'admire notre monarchie constitutionnelle, mais Charles apparaît souvent comme excentrique, et il a une presse mixte.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@maryHelenBowers
J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.
@antAnstead
J'ai entendu une statistique affirmant qu'il y a un nouveau millionnaire en Chine toutes les 10 minutes - cela signifie qu'il y a plus de millionnaires qu'il n'y a de voitures disponibles. C'est pourquoi les voitures qui ne se présentent qu'une seule fois dans une vie, comme un type d Jaguar, seront toujours de si grosses sommes.
@samAbell
J'ai cette prise de conscience que plus la situation est dynamique, plus je dois être sur la garde que la dynamique ne contrôle pas la situation. Je l'ai trouvé moi-même dans les Galapagos. Pour la première fois de ma vie, j'étais dans des animaux très exotiques, colorés, beaux et immédiatement présents, tout autour. Oiseaux, tortues, iguanas, phoques. J'étais séduit par leur exotisme, je prenais des photos. Les photos n'étaient pas bien éclairées, il n'y avait pas de moment en jeu, il n'y avait pas de profondeur dans les photos. J'étais juste en train de regarder avec mon appareil photo à quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@johnBoyne
J'espère tellement de chaque livre que je lis. Et maintes et maintes fois, je me retrouve déçu. Je regarde à travers mes étagères et je vois des centaines de titres qui, dans ma mémoire, semblent simplement médiocres ou secondaires. Ce n'est qu'occasionnellement qu'un roman apparaît pour lequel je ressens une passion durable, un livre qui, je pense, pourrait avec le temps de devenir un classique.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@abrahamLincoln
J'ai dit cent fois, et je n'ai aucune tendance à le reprendre, que je crois qu'il n'y a pas de droit, et ne devrait pas être une inclination dans le peuple des États libres à entrer dans les États esclaves et à interférer avec le Question de l'esclavage du tout. Je l'ai toujours dit.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@kathrynHarrison
J'ai enfin admis que non seulement j'étais en colère contre ma mère, mais, en fait, je voulais la détruire quand j'étais enfant. Et j'étais tellement inquiet d'être une femme différente de ma mère que j'avais cette vaste architecture de règles.
@deandreHopkins
J'aime l'individualisme à ce sujet. J'aime la façon dont chaque joueur est un peu différent. C'est un sport d'équipe, mais encore, une fois que vous avez le ballon dans votre main, vous pouvez créer des choses. Mais j'aime aussi la dynamique de l'équipe à ce sujet. Vous devez travailler ensemble dans le football pour marquer un but.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@oprahWinfrey
Je sais qui je suis, et la chose à propos de la puissance pour moi, c'est qu'elle est connectée à une source qui est évidemment plus grande que moi. Chaque fois que vous pouvez vous connecter à la source et comprendre que c'est de là que vient toute votre énergie, votre créativité, votre joie et votre triomphe, je considère que c'est un pouvoir authentique.
@wolfgangAmadeusMozart
J'espère ne jamais se marier de cette manière; Je souhaite rendre ma femme heureuse, mais ne pas devenir riche par ses moyens, donc je vais laisser les choses tranquilles et profiter de ma liberté dorée jusqu'à ce que je sois si bien que je pourrai soutenir à la fois la femme et les enfants.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@alanisMorissette
Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.
@sherylSandberg
J'espère que vous trouverez le vrai sens, le contentement et la passion dans votre vie. J'espère que vous naviguerez dans les moments difficiles et que vous sortez avec une plus grande force et résoudre. J'espère que vous trouverez l'équilibre que vous recherchez les yeux grands ouverts. Et j'espère que vous - oui, vous - avez l'ambition de vous appuyer sur votre carrière et de gérer le monde. Parce que le monde a besoin de vous pour le changer.
@paulWeller
Je recherche constamment cette stimulation. Je cherche l'inspiration et la stimulation. Pas ennuyé avec ce que nous avons fait.
@tomCruise
J'ai du respect pour ce que les autres croient. Ce que je crois en ma propre vie, c'est que c'est une recherche de la façon dont je peux mieux faire les choses, que ce soit un homme meilleur ou un meilleur père ou de trouver des moyens de m'améliorer.
@joeCocker
J'ai chanté à de grandes foules depuis lors, et il y a un sentiment qu'une fois que vous aurez plus de 100 000 personnes, vous perdez en quelque sorte l'élément de contrôle, vous ne savez pas si vous passez vraiment ou non.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@michaelCHall
J'ai ce rêve où Little Chino continue de se présenter à ma porte. Je devrais le tuer même si j'étais à la maison en essayant de prendre un bon repas avec ma famille. Chaque fois qu'il (Chino) venait à la porte, je me disais: "Vous encore!" Mais j'étais moi-même (pas Dexter) dans le rêve. Je roule des yeux dans le rêve parce que c'est tellement absurde. C'était comme, c'est ridicule parce que vous (Chino) n'êtes même pas réel!
@daleCarnegie
Je crois honnêtement que c'est l'un des plus grands secrets de la vraie tranquillité d'esprit - un sentiment décent des valeurs. Nous pourrions anéantir 50 pour cent de toutes nos inquiétudes à la fois si nous développions une sorte de notation en or privée - une étalon-or de ce que les choses valent pour nous en termes de vie.
@marioCuomo
J'ai regardé un petit homme avec des calloss épais sur les deux mains travailler 15 et 16 heures par jour. Je l'ai vu une fois saigner littéralement du fond de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que j'avais besoin pour savoir sur la foi et le travail acharné par la simple éloquence de son exemple.