Brad Williams
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
Vous devez être un drogué de l'adrénaline lorsque vous voyagez avec des enfants.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@adolfGalland
Nous avons construit un total d'environ 1250 de cet avion, mais seulement cinquante ont été autorisés à être utilisés comme combattants - comme intercepteurs. Et sur cette cinquante, il n'y a jamais eu plus de 25 opérationnels. Nous n'avions donc que très, très peu.
@jeanHouston
Nous sommes toujours une culture pionnière à certains égards. Une culture pionnière doit mettre tout son muscle dans la survivant à la frontière et repousser le désert. Ainsi, lorsque vous commencez à parler de l'imagination, de l'espace intérieur et des structures de la psyché, cela devient effrayant.
@edGordon
Nous avons eu maintenant huit ans et il y a ce sens fier de nombreux Afro-Américains. Quand vous pensez à leur ravitaillement lorsqu'ils voient la première dame sur les couvertures de magazines ou quand elle fait son truc. Il y a juste cette fierté que notre communauté a depuis huit ans maintenant. Quand cela disparaît, je l'ai dit en plaisantant, mais je pense qu'il y aura un peu de retrait.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@carsonKressley
Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons ébloui! Vous savez, et il est difficile d'être sérieux et réfléchi lorsque vous êtes habillé comme un quille.
@condoleezzaRice
Nous ne sommes pas à l'aveugle. Bien sûr, nous avons encore des tensions raciales dans ce pays. Mais les États-Unis d'Amérique ont fait d'énormes progrès dans les relations raciales, et c'est toujours le meilleur endroit sur Terre pour être une minorité.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@chinuaAchebe
Nous ne voulons pas nous errer simplement sans une sorte de raison, nous voulons que notre présence ici ait un but, et que nous n'allons pas terminer ici, nous allons procéder ailleurs, et aussi que nous n'avons pas fait ' T commence ici, que nous avons commencé ailleurs et tout ce qui vivait, tout ce récit élaboré de notre présence semble être assez basique pour notre nature et c'est donc dans quoi l'alphabétisation puise.
@ernieJZelinski
Lorsque l'argent est perdu, un peu est perdu. Lorsque le temps est perdu, beaucoup plus est perdu. Lorsque la santé est perdue, pratiquement tout est perdu. Et lorsque l'esprit créatif est perdu, il ne reste plus rien.
@nielsBohr
Nous sommes tous convenus que votre théorie est folle. La question qui nous divise est de savoir s'il est assez fou d'avoir une chance d'être correct. Mon sentiment est que ce n'est pas assez fou.
@davidFrum
Nous ne sommes pas libres parce que les autres sont gentils, peut-être que d'autres personnes ne sont pas gentilles ce jour-là. Nous sommes libres parce que nous nous attendons à ce que les institutions du gouvernement travaillent impersonnellement. Que nous nous attendions à ce que les gens au gouvernement comprennent qu'ils ne travaillent pas pour le président ou le Premier ministre, ils travaillent pour le gouvernement. Et le gouvernement est toujours là.
@bethBrooke
Nous savons tous que les performances financières des entreprises s'améliorent lorsque davantage de femmes sont à des niveaux de gestion et de leadership supérieurs.
@ashishVidarthi
Essayez d'être créatif dans tout ce que vous faites, alors vous seul être reconnu par la société.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@aliceCooper
Nous ne pouvons le prendre que si loin, car l'homme ne peut le prendre que si loin, le moi inférieur ne peut le prendre que si loin, et vous devez réaliser que le public n'est qu'à un certain endroit.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@shaunAlexander
Nous ne voulons pas seulement gagner le Super Bowl, nous voulons faire une dynastie. Je veux être un joueur qui en fait une réalité.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@chrisHughton
Je pense que vous devez creuser profondément dans toutes les performances.
@karenMills
Nous n'allons pas être l'agence où les grandes entreprises peuvent se faire passer pour une petite entreprise et obtenir un contrat. Nous fermons la fraude, les déchets et les abus.
@ayrtonSenna
Nous sommes faits d'émotions, nous recherchons tous des émotions, c'est seulement une question de trouver la façon de les expérimenter. Il existe de nombreuses façons de les expérimenter toutes. Peut-être qu'une chose différente, seulement cela, une chose particulière que la Formule One peut vous fournir, c'est que vous savez que nous sommes toujours exposés au danger, danger de se blesser, danger de mourir.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@barryGoldwater
Nous ne pouvons pas permettre au drapeau américain d'être tiré n'importe où sur Terre si nous voulons conserver notre respect et notre prestige
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@stephenGPost
Nous pouvons être n'importe où, tant que nous aidons les autres et nous soucions d'eux. C'est probablement la seule source de stabilité dans nos vies sur lesquelles nous pouvons vraiment dépendre, et donc à la fin, nous ne sommes jamais vraiment déplacés.
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.
@davidDraiman
Nous avons toujours utilisé cela comme un objectif - le disque que littéralement chaque piste à ce sujet pourrait être un succès. Un record qui décompose les portes, ce qui nous ouvre de nouvelles opportunités, qui vous aide à réaliser une véritable immortalité en tant qu'artiste.