Ludivine Sagnier
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
Je ne pense pas qu'il y ait trop de médias traditionnels qui ont vraiment compris de quoi parle les nouveaux médias numériques.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
@dinoMorea
Des films comme «partenaire» et «Mujhse Shaadi Karogi» font très bien. Je pense que je devrais aussi faire de tels films.
@ruthPorat
Cela a été revigorant d'être de retour sur la côte ouest, d'être à Alphabet, car il y a tellement d'innovation. Et le grand défi est, comment pensez-vous de l'allocation et des priorités des ressources lorsque vous avez tellement d'excellentes options? Mais porter un jean au lieu de costumes et faire son apparition dans des voitures sans conducteur a également été très amusant.
@maryAstell
Chaque corps a une si bonne opinion sur sa propre compréhension de penser à sa propre manière la meilleure.
@seanHannity
Je pense que toute personne qui donne son avis de manière confiante tous les jours va être critiquée.
@rickRiordan
Vous pensez probablement: attendez, vous venez de charger sans plan? Mais Annabeth et moi nous battions ensemble depuis des années. Nous connaissions les capacités de l'autre. Nous pourrions anticiper les mouvements de chacun. J'aurais peut-être été gênant et nerveux d'être son petit ami, mais de me battre avec elle? Cela est venu naturellement. Hmm… ça sonnait mal. Tant pis.
@sethMacfarlane
La plupart de l'indignation ne vient pas du public, mais des médias, de la presse et des écrivains.
@sueBird
Je ne me vois pas vraiment comme un sneakerhead. Je pense que je suis quelqu'un qui aime avoir une belle paire de chaussures lorsqu'il joue.
@michelle
Je suis tellement excité par mon partenariat avec ThinkFactory Media.
@jaRedmerski
Je pense que si les vies passées sont réelles, nous avons été amoureux de chacun. Je vous connais depuis peu de temps, mais j'ai l'impression de vous connaître pour toujours.
@nickPark
Avec certains CGI, je pense que le cerveau perçoit légèrement que les choses ne sont pas réelles. Il n'y a pas de gravité, la lumière n'est pas tout à fait réelle, les ombres ne sont pas tout à fait réelles.
@markHamill
Je pense toujours qu'un jour où vous ne sortez jamais de votre pyjama est une victoire.
@pierreAlechinsky
Celui qui a pensé que les alternatives immédiates avec l'action immédiate ne sont pas un peintre abstrait.
@matthewDavis
Je pense que c'est bien d'être passionné, et je pense que c'est même bon d'être obsédé par un spectacle. Pourquoi pas? Je pense que c'est super!
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: 'Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match.
@kalkiKoechlin
Je pense que, peu importe votre réussite, il y a une lutte d'une sorte ou de l'autre pour chaque acteur à tous les niveaux. Il y a des moments où votre travail progresse à un rythme extrêmement lent.
@princesseStephanieDeMonaco
Je pense que je devais être un éléphant dans une vie antérieure. J'adore la sensibilité et la force paisible de ces créatures.
@luisDeGuindos
Je ne pense pas avoir été trop optimiste. Le gouvernement estime que la contraction sera d'environ 1,5%, comme l'a déclaré la banque centrale. Cependant, nous attendons de voir l'estimation de la Commission.
@leighBardugo
Je pense que la première astuce pour écrire un travail féministe est d'écrire beaucoup de femmes. De cette façon, vous pouvez écrire des personnages, au lieu de vous soucier des paradigmes.
@robertBallard
Donc, vous savez, je pense que l'âge de l'exploration ne fait que commencer, sans fin, sur notre planète.
@lucasHedges
Au lycée, je me suis lié d'amitié avec des gens de tous les groupes sociaux. Ou du moins c'est comme ça que je l'ai perçu. Je pensais qu'ils m'aimaient. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait!
@miltonJones
Je viens de terminer mon livre, je l'ai écrit sur Penguins. À bien y penser, le papier aurait été mieux.
@tomThibodeau
Je pense que les séries éliminatoires augmentent tout, vous combattez le même adversaire encore et encore.
@mouniRoy
Je n'avais pas l'intention d'agir, car je pensais que je prendrais un emploi derrière la caméra. Mais, la vie avait ses propres plans pour moi. En fait, chaque fois que je planifie des choses, ils n'arrivent jamais.
@tiftMerritt
Je ne veux pas être trop philosophique, mais je pense qu'il y a des choses que vous gagnez pour vous-même au fur et à mesure.
@tommyWiseau
Partout où vous vous tournez, vous ne pouvez pas vivre sans Internet, téléphones .. donc je pense que l'industrie cinématographique changera, mais je crois toujours que la télévision survivra de la même manière que le cinéma survit.
@mikeColter
Je n'ai jamais vraiment été à faire beaucoup de médias sociaux, mais c'est un excellent moyen pour les gens de parler entre eux sur une grande plate-forme et d'avoir une grande conversation avec des gens qui aiment aussi la même chose.
@russellBanks
La question de la torture, liée aux soldats américains, n'est pas quelque part que la plupart des gens veulent s'attarder. Nous ne voulons peut-être pas affronter ce problème aux États-Unis en raison de la façon dont nous voulons penser à nos anciens combattants. Il y a le sentiment que nous voulons considérer nos anciens combattants comme - s'ils sont endommagés, endommagés par quelque chose de glamour, comme une fusillade.
@glennHoddle
J'ai toujours eu mes propres opinions et j'ai toujours été quelqu'un qui pense des sentiers battus.
@donaldTrump
Les médias et mon adversaire discutent d'une chose et d'une seule chose, des besoins des personnes vivant illégalement ici. Dans de nombreux cas, en passant, ils sont mieux traités que nos vétérinaires.