Ahmet Ertegun
@ahmetErtegun
J'ai fait un peu pour élever la dignité et la reconnaissance de la grandeur de la musique afro-américaine.
Je ne suis pas une sorte de fille de «magnolias en acier». Je suis un peu comme un gars. Mon film préféré est «Caddyshack».
35
syllabes
24
mots
3
phrases
90
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmetErtegun
J'ai fait un peu pour élever la dignité et la reconnaissance de la grandeur de la musique afro-américaine.
@fannyBurney
L'insensibilité, de toutes sortes, et à toutes occasions, la plupart bouge mon mécontentement impérial
@albertBandura
L'accomplissement est socialement jugé selon des critères mal définis, de sorte que l'on doit se fier aux autres pour savoir comment on va.
@aaronSchock
Les bons supporters qui ont des filles célibataires disent: «Hé, tu dois sortir ma fille». Et c'est gênant.
@alainDeBotton
Le voyage est un peu comme l'amour.
@ajaNaomiKing
Je suis un peu un monstre de contrôle, donc c'était agréable d'apprendre à lâcher prise et à faire confiance aux autres.
@davidWolfe
Chaga est l'herbe la plus puissante contre le cancer et combat toutes sortes de dommages aux radiations aux tissus sains.
@aileenLee
Quand je grandissais, j'avais beaucoup de camarades de classe intelligents qui étaient des filles, mais aucun de nous n'était vraiment poussé en mathématiques ou en ordinateurs ou quelque chose comme ça. Les filles ont pris l'histoire de l'AP et AP English et AP European History. Et les garçons ont pris le calcul et la physique.
@mehmetMuratIldan
Si vous n'êtes pas une personne ennuyeuse, il est peu probable que la vie soit ennuyeuse!
@aerielMiranda
Ma sœur a 4 ans de plus que moi et je l'ai toujours admirée, c'était la fille que je voulais toujours être.
@agustinGomezArcos
Souvent en hiver, la fin de la journée est comme la métaphore finale dans un poème célébrant la mort: il n'y a pas de sort.
@colleenHoover
Je regarde mon reflet dans le miroir et je vois une fille qui veut désespérément pardonner à un garçon, mais pas sans beaucoup de rampe en premier.
@louiseBrooks
Les plus belles filles stupides pensent qu'elles sont intelligentes et s'enfuient, car d'autres personnes, dans l'ensemble, ne sont pas beaucoup plus intelligentes.
@agnesRepplier
Dans le stress de la vie moderne, le peu de place reste pour cette vanité la plus confortable qui murmure dans nos oreilles que les échecs ne sont pas des défauts! Maintenant, on nous enseigne de l'enfance que nous devons nous lever ou tomber sur nos propres mérites; Cette vigilance gagne le succès et l'incapacité signifie ruiner
@theodorMommsen
Nous ne trouvons pas peu d'architecture phénicienne ou d'art plastique comparable même à ceux de l'Italie, pour ne rien dire des terres où l'art était originaire.
@adamSandler
Eh bien, nous vivons dans un monde matériel, et je suis une fille matérielle ... ou un garçon.
@adrienneRich
Nous avons vu à maintes reprises que les historiens masculins blancs en général ont eu tendance à rejeter toute histoire qu'ils n'ont pas écrite elles-mêmes, au motif qu'elle n'est pas sérieuse, sansbulaire, une mode, trop «politique», «simplement» orale et donc peu fiable .
@lilyJames
J'adore les vêtements mais c'est une lutte pour moi de sortir du jean et d'un pull ample.
@graceJones
J'étais la seule fille noire de mon lycée. J'avais un afro, un accent jamaïcain, j'avais l'air vraiment vieux.
@adrianTomine
Je suis toujours un peu inquiet de «décoder» des histoires fictives.
@andrewJohnson
Pour moi, je ne me soucie pas de savoir si une trahison est engagée au nord ou au sud; Celui qui est coupable de trahison a droit au sort d'un traître!
@stevenSoderbergh
Je pense que je dois vraiment penser s'il existe un moyen d'utiliser la compétence que j'ai pour aborder les choses qui m'inditifaient, comme la fille de 13 ans qui se faisait lapider à mort. Parce que je ne pense pas que faire un film va aider cela ou changer cela.
@aimeeTeegarden
Je ne sais pas si j'ai déjà été dans une clique. Plus je vieillis, plus j'ai réalisé à quel point un vrai ami est vraiment. Donc, mon cercle d'amitié a un peu changé.
@raeCarson
J'ai eu une histoire d'amour avec le désert depuis que je me souvienne. Peu importe ce que j'ai écrit - romance contemporaine, thriller d'espionnage, High Fantasy - il allait avoir un désert.
@kurtWarner
Je voulais que ma foi ressemble à tout le monde et qu'elle soit la même pour moi, peu importe ce qui se passait - que j'étais sur le podium du Super Bowl tenant le trophée ou quand j'étais banc deux ans plus tard et les gens disant que je ne jouerait plus jamais.
@alGore
Nous sommes maintenant confrontés à la perspective d'une sorte de guerre civile mondiale entre ceux qui refusent de considérer les conséquences de l'avance incessante de la civilisation et de ceux qui refusent d'être des partenaires silencieux dans la destruction. De plus en plus de personnes de conscience se joignent à l'effort pour résister, mais le moment est venu de faire de cette lutte le principe d'organisation central des civilisations mondiales.
@aerinLauder
En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée ; si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais !
@oWinstonLink
Winston, je ne sais pas ce que je veux, mais je veux que vous sortiez et que vous l'obteniez. Quand je le vois, je saurai si c'est ce que je pensais que je voulais. (Citant un client de photographie.)
@adrianTomine
Je reçois l'impression de certaines personnes qui, à moins qu'elles n'obtiennent un accès direct aux pensées et aux réalisations des personnages, soit à travers des ballons de pensée ou des narrations, soit une sorte d'action voyante, alors ces pensées et réalisations n'ont jamais existé.
@fSionilJose
Nous sommes superficiels parce que nos médias sont si horriblement superficiels. Chaque matin, je parcoure les papiers, et il y a si peu à lire. C'est la même chose avec la radio - tout ce bruit, cet artifice.