T.J. Dillashaw
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
J'étais un couvreur à tar chaud. Ouais, je me souviens de ça ... jour.
18
syllabes
14
mots
3
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@edwardNorton
Je ne me sens plus peu sûr de ce travail. Peut-être que je n'ai pas ce que j'avais quand j'étais plus jeune. Je n'ai pas vraiment faim de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, vraiment. Mais quand je me tiens à l'extérieur de moi et que j'observe ce que je pense être mes forces et mes faiblesses dans la mise en scène, c'est ce que vous venez de dire, une affliction pour organiser des moments.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@garyLineker
Je ne pense pas qu'il y ait eu une journée définie, mais cela aurait été autour du milieu de la vingtaine. J'étais toujours intéressé par le côté médiatique des choses. Lorsque nous avons voyagé avec l'Angleterre ou pour les Coupes du monde, je m'assis avec des journaux pendant qu'ils écrivaient leur copie.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@haskellWexler
Je ne pense pas qu'il y ait un film sur lequel je suis allé, je n'étais pas sûr de pouvoir le réaliser mieux. Mais certainement aussi, en tant que réalisateur de la photographie, je dois servir le film de la manière que je peux en tant que cinéaste.
@amosOz
Je n'envie pas la situation de Netanyahu, parce que je pense qu'il est dans l'eau chaude. De toute évidence, cet homme a un sens totalement différent de la morale personnelle de certains de nos précédents dirigeants politiques. Qu'est-ce que j'aimerais personnellement voir? J'aimerais voir ce gouvernement aller directement en enfer. Et j'aurais aimé voir le gouvernement précédent aller directement en enfer.
@quentinTarantino
J'ai abandonné au collège. J'ai abandonné, vers le début de la neuvième année. Et puis j'ai commencé à étudier - J'ai commencé à suivre des cours de théâtre en A, eh bien, j'étais comme dans un théâtre communautaire à l'époque à Torrance, en Californie, alors j'ai terminé comme ma saison avec ce théâtre communautaire qui agit, vous savez, agissant Dans un petit rôle sur cette pièce ou un grand rôle sur cette pièce ou un manager de scène ou un directeur d'assistant de scène dans une autre pièce.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@mumtaz
J'étais dans l'industrie cinématographique juste depuis 13 ans et me souvenir de moi après 35 ans est vraiment un honneur.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@cicelyTyson
Je ne voulais pas être actrice; Je n'ai jamais pensé être une actrice parce que, comme des enfants, nous étions trois - j'étais l'enfant du milieu - et nous avons passé notre temps à l'église du dimanche matin au samedi soir.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@colinJost
Je suis allé à l'université avec lui, mais tout le monde dit toujours: «Avez-vous rencontré Mark Zuckerberg? Avez-vous passé du temps avec lui? Et je me dis «non» parce qu'il était dans un laboratoire créant Facebook, et j'étais, comme, en apprenant l'alcool. Eh bien, nous sommes allés à l'école, et je pense que je ne profite en aucune façon de cette relation.
@rolandOrzabal
Je fais beaucoup d'échauffements vocaux, qui sont les mêmes échauffements que moi quand j'étais enfant, parce que j'avais quelques leçons de chant classiques et des trucs comme ça, donc je sais à peu près comment je vais être une fois sur scène .
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@robertPattinson
Je ne sais pas grand-chose sur la musique contemporaine. J'ai un iPod mais j'écoute beaucoup de vieux blues. J'écoute John Lee Hooker et Elmore James. Je les écoute depuis des années. J'ai été obsédé par Van Morrison pendant des années. Je suis allé le voir récemment où il a joué des semaines astrales. Je viens de passer toute la nuit à pleurer, mais j'étais vraiment obsédé par Van Morrison.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@lesClaypool
Je n'écoute pas vraiment les bassistes - plus maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté ces gars et j'essayais de comprendre tout ce qu'ils faisaient. De nos jours, je m'inspire de tout le monde.
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@dimitriPayet
Je ne blâme pas Le Havre. À l'époque, je n'étais pas une personne facile à gérer. J'ai toujours été l'un des premiers à jouer. Il y avait donc beaucoup de raisons pour lesquelles mon aventure s'est arrêtée à ce moment-là.
@stephinMerritt
Je ne me souviens pas des choses au départ en écoutant de la musique. Par exemple, je ne me souviens pas où j'ai entendu une chanson pour la première fois, je n'ai pas d'attachement nostalgique à une chanson en ce que cela me rappelle un tel ou un tel temps ou un tel lieu. Je pense que j'ai probablement vécu cela un peu quand je n'étais pas un musicien professionnel à temps plein, mais je ne pense pas que la musique fonctionne de cette façon pour les personnes qui y sont constamment.
@johnGoodman
Je ne me fais pas assez confiance. Quand j'écris, j'écrase. Pain d'épice. Trop de pain d'épice. L'écriture est probablement le seul passe-temps que j'ai. Mais j'aurais aimé en avoir un autre. Si j'étais juste un peu mieux au golf.