Michael MacCoby
@michaelMaccoby
Je pense qu'un sens de l'humour est l'équivalent émotionnel d'un sentiment de réalisme. Il ne faut pas tout prendre au sérieux et tout le monde prend certaines choses au sérieux.
Il faut une vigilance constante pour ne pas se glisser dans la négativité ou l'apathie simple. Il faut du courage pour croire sur une période de temps donnée que nous allons mieux et ne pas glisser dans le déclin.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
167
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMaccoby
Je pense qu'un sens de l'humour est l'équivalent émotionnel d'un sentiment de réalisme. Il ne faut pas tout prendre au sérieux et tout le monde prend certaines choses au sérieux.
@gIGurdjieff
Rien ne peut être atteint sans souffrance, mais en même temps, il faut commencer par sacrifier la souffrance.
@nickLowe
Alors, où sont les forts et qui sont les confiance? Et où est l'harmonie? Sweet Harmony - Parce que chaque fois que je sens que ça glisse, ça me donne juste envie de pleurer: qu'est-ce qui est si drôle de la paix, de l'amour et de la compréhension?
@latto
Vous deviez être, je veux dire 12 ou 13 pour faire glisser la course, mais je faisais probablement des courses à 8 ans, puis ça se chevauchait. Je commençais à raper, mais je faisais toujours des courses de dragsters vers 9 ou 10 ans, jusqu'à ce que je me dise finalement: «Tu sais, je ne veux plus faire ça. Je veux juste raper.
@mija
Je dois constamment faire quelque chose; Sinon, je n'ai pas l'impression d'atteindre le niveau que je devrais être.
@rolloPeut
Il faut avoir au moins la volonté d'aimer l'autre personne, en général, si l'on peut le comprendre.
@terryPratchett
Il est en fait vrai que je me continue en me promettant constamment qu'en réponse pour le travail acharné, je serai autorisé à faire plus de travail plus dur plus tard.
@williamGeorgeJordan
La vie est un état de rayonnement et d'absorption constants; exister, c'est rayonner; Exister, c'est être le destinataire des rayonnements.
@johnMedina
Le cerveau semble avoir été conçu pour résoudre des problèmes liés à la survie en extérieur, dans des conditions météorologiques instables, et pour le faire en mouvement presque constant.
@wolfgangSchauble
Les traités existent pour qu'ils soient respectés. Il ne sert à renforcer l'eurospticisme que lorsque nous faisons constamment des promesses et concluons les accords auxquels nous n'adhérons pas.
@sigmundFreud
Les faits qui nous ont fait croire en la domination du principe de plaisir dans la vie mentale trouvent également l'expression dans l'hypothèse que l'appareil mental s'efforce de maintenir la quantité d'excitation présente aussi bas que possible ou du moins pour le garder constant.
@thomasHarris
Chaque fois que possible, il faut toujours essayer de manger le grossier.
@orhanPamuk
La censure ne devrait jamais être autorisée. Il faut pouvoir dire quoi que ce soit. Mais je refuse de laisser la politique être imposée sur moi.
@chloePirrie
J'ai certainement eu quelques années où je travaille constamment, mais cela ne disparaît jamais, ce souci de ne plus jamais travailler. C'est un travail drôle. Ça ne devient jamais plus facile. Le rejet ne devient jamais plus facile.
@landonMetz
À un certain niveau, je suis intéressé par la façon dont l'espace dicte visuellement l'effet - comment la composition d'un travail donné change en fonction de la nature de chaque mur. Mais j'essaie également de mettre l'accent sur les éléments moins tangibles: le temps qu'il faut pour parcourir le périmètre de la galerie; comment sa distance physique affecte son sens de la composition globale; Comment la taille de l'espace crée un sentiment de rythme visuel. Il s'agit vraiment de voir la quantité de structure nécessaire à imposer pour que ces choses deviennent apparentes.
@lindaHoward
Mille pensées me traversaient l'esprit. Eh bien, au moins six ou sept, de toute façon, parce que mille pensées, c'est beaucoup. Essayez de compter vos propres pensées et voyez combien de temps il vous faut pour arriver à mille.
@chiranjeevi
On veut divertir le public jusqu'à la fin. Parfois, le désir n'est jamais mort, comme Anr Garu l'a dit un jour. La mise en garde est qu'il faut être vigilant de la réception publique.
@marionWoodman
Une vie vraiment vécue brûle constamment les voiles de l'illusion, révélant progressivement l'essence de l'individu.
@naveenTewari
Dans les moments difficiles, il faut voir si les principes fondamentaux de l'entreprise sont bons ou non.
@viggoMortensen
Il ne faut pas autant d'années à un enfant pour réaliser qu'ils vont mourir. C'est toujours là dans le fond du reste de leur vie.
@paullinaSimons
Avec mon écriture, parce que je le vis, je dois en être consommé, et cela signifie que vous devez oublier votre autre vie, qui vous tire constamment de votre travail.
@richardPrice
Si je peux vous raconter l'histoire du début à la fin en cinq minutes, je suis prêt à commencer à écrire. Ensuite, c'est une propagation constante de ces cinq minutes.
@rajivMenon
En tant qu'acteur, il faut être conscient de toutes leurs capacités. Ceci est important, car les films deviennent plus réalistes.
@romolaGarai
Je pense qu'il est très répressif pour une femme d'être constamment informé qu'elle doit faire des films sur les femmes pour mieux représenter les femmes, mais l'inverse n'est pas trouvé.
@krystleDaSouza
Lorsque vous êtes constamment autour d'autres professionnels, vous finissez par apprendre et grandir.
@michelDeMontaigne
Il faut toujours avoir ses bottes et être prêt à partir.
@pauloCoelho
Quelle que soit la difficulté pour accepter ce qui nous arrive, il faut comprendre que des moments comme celui-ci nous donnent la possibilité d'un changement radical dans notre comportement.
@johnnyColt
La réadaptation est une chose, mais il faut des années pour obtenir cet ajustement d'attitude.
@johnBurroughs
La leçon que la vie répète et applique constamment est «Regardez sous le pied». Vous êtes toujours plus proche du divin et des véritables sources de votre pouvoir que vous ne le pensez.
@stanleyVictorPaskavich
Je me suis toujours demandé combien pouvez-vous faire pour votre prochain si vos mains sont constamment collées ensemble dans des prières pour eux?