Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Tous mes juges voudront accueillir chaque enfant dans le monde, leur donner une place à table.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@noahHawley
Je faisais partie d'un collectif d'écrivains avec 21 écrivains et cinéastes appelés la grotte des écrivains de San Francisco. Nous avions notre propre espace de bureau dans cet ancien hôpital converti de chiens et de chats, et nous avions un cerceau de basket-ball à l'extérieur. J'amènerais mon chien au travail tous les jours et j'écrirais.
@alvaroUribe
Je protégerai tous les Colombiens, que les attaques viennent de guérilleros ou de paramilitaires.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@jenniferLawrence
J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.
@joseFeliciano
Je grandissais à un moment où la musique grandissait et changeait si vite. J'avais appris tous les sons de Big Band des années 40, Glenn Miller, Tommy Dorsey. Mais ensuite, est venu Chuck Berry, Les Paul, Fats Domino et moi avons également compris comment faire leur musique.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@drDre
Je veux remettre les pendules à l'heure pour tous ceux qui attendaient d'entendre ma musique. La chanson qui est sur Internet est une chanson incomplète sur laquelle je travaille toujours. Quand il sera prêt, vous l'entendez de moi.
@albertSerra
Je voulais être un vrai écrivain, vous pouvez le dire de cette façon, mais j'étais paresseux. J'ai donc pensé que le cinéma serait plus drôle parce que c'est collectif, et c'est fou, et c'est chaotique, et aussi parce que j'étais basé en Espagne. J'ai donc dit qu'il serait facile de faire une carrière de cela - parce que tous les autres cinéastes sont très mauvais. Et ce sera drôle en même temps. C'était donc le point. Ce sera plus drôle, plus facile et peut-être qu'à la fin, il y aura une beauté inconnue, et peut-être que sur le chemin, nous créerons le rêve qu'une logique différente est possible pour la vie.
@lanceGross
J'étais en fait choisi quand j'étais enfant. Je suppose que au lycée, cela a commencé à changer pour moi. Je suppose qu'être choisi a fait une impression durable sur moi, donc je n'ai jamais - chaque fois que quelqu'un m'appelle beau ou quelque chose comme ça, je ne le prends jamais pour acquis. Je l'apprécie chaque fois que je l'entends, donc ce n'est jamais quelque chose qui vieillit.
@phoebeBridgers
Je voulais parler de la musique stupide. Je voulais parler de la musique géniale et de la déprimante et pourquoi nous faisons tous de la musique si cela ne dure pas éternellement.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@shangela
J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@dollyParton
Je suis né avec un cœur heureux et j'essaie de garder une bonne attitude. Ce n'est pas vrai que je suis heureux tout le temps parce que personne ne l'est, et nous traversons tous nos affaires.
@rodStewart
Je pense, avec des costumes et des vêtements, si vous les gardez assez longtemps, ils reviennent tous à la mode. C'est comme moi. Je suis allé depuis assez longtemps et je suis revenu à la mode.
@kateeSackhoff
J'étais un grand fan de Bruce Willis à cause de tous les Die Hards et Arnold Schwarzenegger était comme «le gars». Le flic de la maternelle a été filmé dans mon pays d'origine et je me suis dit: "Il est génial! Maintenant, il se fait couper les cheveux à côté de moi, c'est fantastique."
@stevenSpielberg
J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.
@joeThornton
Je me réveille tous les matins et dis: «Je peux jouer au hockey». C'est vraiment cool pour moi.
@jeanneMarieLaskas
Je voulais aller dans un endroit où je pouvais penser, s'enfoncer vraiment dans ma propre imagination, ou le monter, ou dériver le long de celui-ci, comme dans un ballon. Le genre d'endroit où tous les écrivains ont probablement envie. Le genre d'endroit où le monde extérieur est immobile et silencieux et vous avez la chance d'écouter, de pair, d'aller vers l'intérieur
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."