Anne-Marie
@anneMarie
Je m'inquiète que les gens ne m'aiment pas. J'ai peur d'entrer dans une pièce d'abord, donc je dois faire entrer les gens devant moi, alors les gens sont distraits. C'est dur.
Il est douloureux de voir quelqu'un souffrir de ce que vous devez souffrir - regarder quelqu'un que vous aimez être cruellement blessé.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMarie
Je m'inquiète que les gens ne m'aiment pas. J'ai peur d'entrer dans une pièce d'abord, donc je dois faire entrer les gens devant moi, alors les gens sont distraits. C'est dur.
@cecilyBrown
J'ai toujours voulu faire des peintures impossibles à passer devant, des peintures qui attirent et retiennent votre attention. Plus vous les regardez, plus ils deviennent satisfaisants pour le spectateur. Plus vous donnez de temps à la peinture, plus vous récupérez.
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@edGordon
J'ai entendu quelqu'un l'autre jour qui a dit: «Comment Colin Kaepernick peut-il diriger cela parce qu'il est mitigé et qu'il a été élevé par des parents blancs adoptifs. Je me demande si ces gens ressentent la même chose à propos du président [Barack] Obama.
@aimeeLouWood
J'ai beaucoup d'amis qui utilisent Bumble, et c'est vraiment proche de leur cœur parce que c'est en quelque sorte la seule application de rencontres qu'ils se sentent vraiment autonomes et en sécurité.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@larryLeCable
J'ai une peau épaisse. Je ne suis pas un bébé. Rien ne m'offense vraiment. S'il y a quelque chose que je pense pourrait m'offenser, je ne l'écoute pas.
@nizarQabbani
Si vous voulez tuer quelqu'un, conquérir son cœur, alors partez lentement et laissez-les entre la mort et la folie.
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@arbaazKhan
Je sais qu'il y a des insécurités à être acteur. Il y a certains compromis que vous devez faire, mais ils en valent la peine.
@joeCarnahan
J'espère que je pourrai devenir un cinéaste assez bon où je peux prendre un script dans lequel je ne suis pas «le cœur et l'âme», mais je pourrais encore en faire quelque chose de vraiment génial.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@birdman
J'adore les voitures; Je suis comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement car nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@buddyMurphy
J'ai juste regardé des trucs à faire pour m'occuper. D'accord, je vais commencer à suivre un régime. Je vais commencer à travailler plus. Alors j'ai commencé à perdre du poids, puis j'ai commencé à voir quelques résultats, et j'ai commencé à perdre du poids.
@williamEckhardt
Je connais quelques multimillionnaires qui ont commencé à négocier avec une richesse héritée. Dans chaque cas, ils ont tout perdu parce qu'ils ne ressentaient pas la douleur lorsqu'ils perdaient. Au cours de ces premières années de négociation de formation, ils ont estimé qu'ils pouvaient se permettre de perdre. Il vaut mieux entrer sur le marché sur un atelier, le sentiment que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Je préfère parier que quelqu'un commence avec quelques milliers de dollars que sur quelqu'un qui est venu avec des millions.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.
@thalassaCruso
J'ai toujours trouvé des bois épais un peu intimidants, car ils sont si secrètes et fermés. Vous pouvez sembler seul mais vous ne l'êtes pas, car il y a toujours des yeux qui vous regardent. Toute la faune des bois, les insectes, les oiseaux et les animaux, sont bien conscients de votre présence, peu importe à quel point vous pouvez marcher doucement, et ils suivent chacun de vos mouvements bien que vous ne puissiez pas les voir.
@wernerHerzog
J'ai beaucoup appris grâce à des défaites et, jusqu'à aujourd'hui, c'est - je suis toujours hanté par les défaites, et elles se produisent. Parfois, un de mes films est rejeté. Et comment y gérez-vous? Et vous devez apprendre à y faire face et à survivre de toute façon.
@nobuoUematsu
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?
@bonnieMckee
J'ai un cahier de concepts. Il y a des titres partout si vous les recherchez. Je me tire d'eux. Il y a une liste secrète que je garde pour moi sur ce que je veux chanter, et ce sont ceux que je connais, je ne vais pas abandonner à quelqu'un d'autre.
@andrewFlintoff
Je n'ai aucun problème avec une société multiculturelle; Je pense que c'est au profit du pays. Mais vous devez faire attention aux niveaux à laquelle vous le prenez.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@alisherUsmanov
J'ai eu la chance de réussir dans les affaires, et je crois qu'il est vrai que les gens qui ont ce type de richesse devraient rendre quelque chose dans la société.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@melanieMartinez
J'ai une chanson intitulée «Training Wheels», et il s'agit d'être amoureux de quelqu'un et de le faire passer au niveau supérieur en enlevant les roues d'entraînement.