Eric Hoffer
@ericHoffer
Une société qui refuse de lutter pour le superflu finira probablement par manquer du nécessaire.
Tu m'as manqué aussi, Graystripe. Je veille sur toi, tous les jours et tous les soirs.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Une société qui refuse de lutter pour le superflu finira probablement par manquer du nécessaire.
@uThant
Alors que nous regardons le soleil se coucher, soir après soir, à travers le smog sur les eaux empoisonnées de notre terre natale, nous devons nous demander sérieusement si nous souhaitons vraiment qu'un futur historien universel d'une autre planète dise de nous : « Avec tout leur génie et avec toute leur habileté, ils ont manqué de prévoyance et d'air et de nourriture et d'eau et d'idées », ou, Ils ont continué à faire de la politique jusqu'à ce que leur monde s'effondre autour d'eux.
@jesseDJennings
Tout ce qui est poursuivi et atteint en tant que prétendue compensation du manque d'amour-propre est inefficace et peut devenir carrément moche.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@benjaminCheever
D'abord une épreuve puis un accomplissement, la course quotidienne devient un incontournable, comme le pain, ou le vin, un beau mariage, ou l'air. C'est aussi un laissez-passer pour l'amitié.
@ernestCline
Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.
@tabathaCoffey
Être dans l'industrie de la beauté m'a appris que la plupart d'entre nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence. Nous souhaitons tous avoir de meilleurs cheveux, pouvoir perdre les 10 derniers kilos ou ressembler à quelqu'un d'autre. Je vois toujours la beauté des clients qui se sont assis sur ma chaise, et j'ai essayé de les aider à la voir aussi et à se sentir bien dans leur peau.
@mikaBrzezinski
Être au chômage a tellement de ramifications réelles et palpables, mais il y a aussi des effets secondaires psychologiques que vous ne pouvez comprendre que si vous l'avez vraiment vécu.
@johnCMather
À huit ans, j'écoutais des histoires et des biographies de Charles Darwin et de Galilée. Je suis aussi allé dans de merveilleuses écoles et j'ai eu de grands professeurs qui m'ont inspiré.
@lexiAinsworth
En tant qu'individus, c'est une responsabilité d'être prudent sur les choses que nous publions. Et prendre le temps d'être conscient de ce que nous partageons. Et toujours venant d'un lieu d'intégrité. Mais aussi partager des choses positives. Que ce soit en ligne ou simplement à quelqu'un qui marche dans la rue - il suffit de transmettre une énergie positive.
@stevenPasquale
Mais professionnellement, je n'ai jamais été aussi attaché à un projet, à l'exception de « The Bridges of Madison County », que « The Light in the Piazza ».
@anneHolm
Et ses yeux me font peur aussi. Ce sont les yeux d'un vieil homme, un vieil homme qui a tant vu dans la vie qu'il ne se soucie plus de continuer à vivre. Ils ne sont même pas désespérés... juste calmes et en attente, et très, très seuls, comme s'il était tout à fait seul de son propre choix.
@carlSagan
Mais j'essaie de ne pas penser avec mes tripes. Si je veux vraiment comprendre le monde, penser avec autre chose que mon cerveau, aussi tentant que cela puisse être, risque de me causer des ennuis.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@josephConrad
Et cela aussi, dit soudain Marlow, a été l'un des endroits les plus sombres de la terre.
@cherylSestEloignee
Et si vous voulez être écrivain, vous devez vraiment être écrivain. Vous devez vous jeter dedans et faire face aux conséquences négatives de cela. Et il y a des conséquences négatives. Je veux dire, il y en a. Mais, c'est aussi vrai que tu ne m'aurais pas interviewé en ce moment si j'avais travaillé à la poste. Vous ne le feriez pas. Je serais encore en train d'écrire, mais je ne serais pas allé aussi loin que je l'ai fait, parce que je n'aurais pas eu le temps.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@dwightDEisenhower
Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.
@sylviaMathewsBurwell
En tant que communauté mondiale, nous devons veiller à ce que les préoccupations légitimes concernant la responsabilité ne freinent pas la possibilité de développer un vaccin contre Ebola, une stratégie essentielle dans notre réponse mondiale à l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@natalyaNeidhart
Aussi difficile qu'il soit de manœuvrer une échelle autour du cercle carré, il existe un art incroyable pour "exécuter parfaitement" un match d'échelle.
@sarahReesBrennan
Mieux vaut être trop prudent que manquer une veine jugulaire, comme le dit le dicton. » C'était un dicton très morbide. Peut-être que seul un vampire l'a dit.
@bethOrton
Avant de vous soucier de quel genre il s'agit, de savoir s'il s'agit d'une boucle ou d'une batterie, il s'agit de savoir ce qui convient à la chanson. C'est utiliser ce qui est à votre portée, mais aussi atteindre tout ce que vous pouvez. Je ne sais pas si je réussis toujours, parce que je ne connais pas encore tous les sons.
@ossieDavis
Toute forme d'art est une forme de pouvoir ; cela a un impact, cela peut affecter le changement - cela peut non seulement nous émouvoir, mais aussi nous faire bouger.
@jDSalinger
Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas la première personne à avoir été confuse, effrayée et même écœurée par le comportement humain. Vous n'êtes en aucun cas seul sur ce point, vous serez excité et stimulé de le savoir. Beaucoup, beaucoup d'hommes ont été aussi troublés moralement et spirituellement que vous en ce moment. Heureusement, certains d'entre eux ont tenu des registres de leurs problèmes. Vous apprendrez d'eux, si vous le souhaitez. Tout comme un jour, si vous avez quelque chose à offrir, quelqu'un apprendra quelque chose de vous. C'est un bel arrangement réciproque. Et ce n'est pas de l'éducation. C'est de l'histoire. C'est de la poésie.
@sherwoodAnderson
Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@eliasHicks
Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.
@staceyDerasmo
Aussi légèrement teintés par la réalité que les femmes de "Sex and the City", les personnages audacieux et soignes de "The L Word" suggèrent que L est aussi pour la limerence, cet état ravissant d'amour précoce lorsque le monde entier est brillant et délectable.