![auteur Euripide de la citation Nos ancêtres ... purgèrent leur culpabilité par le bannissement, pas la mort. Et ce faisant, ils ont arrêté ce cercle vicieux sans fin de meurtre et de vengeance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feuripide-jpOGS7UT9U5NIiF98xLKMNNgu50kfKQSnKKAlO1IEstkPmCcv6RCdBTSdSDCqpG7DWPQx9n1LabnqPHRBkNR8xc8RqJCISc3eh8qFpIvHbAUNKi4p5xMBHKTQ2JKUFId.jpg&w=3840&q=100)
Euripide
@euripide
Nos ancêtres ... purgèrent leur culpabilité par le bannissement, pas la mort. Et ce faisant, ils ont arrêté ce cercle vicieux sans fin de meurtre et de vengeance.
La normalité est la mort.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@euripide
Nos ancêtres ... purgèrent leur culpabilité par le bannissement, pas la mort. Et ce faisant, ils ont arrêté ce cercle vicieux sans fin de meurtre et de vengeance.
@sidneyLanier
Hors des bois, mon maître est venu, satisfait de la mort et de la honte. Quand la mort et la honte le courtiseraient, sous les arbres, ils l'ont attiré en dernier: 'Twas sur un arbre, ils l'ont tué - quand il est sorti des bois, il est venu.
@fridaKahlo
La douleur, le plaisir et la mort ne sont qu'un processus d'existence. La lutte révolutionnaire dans ce processus est une porte ouverte à l'intelligence
@voltaire
L'opinion est appelée la reine du monde; Il en est ainsi, car lorsque la raison s'y opposait, il est condamné à mort. Il doit s'élever vingt fois de ses cendres pour chasser progressivement l'usurpateur.
@edgarCayce
Seules les forces destructrices connaissent la mort comme Seigneur. Seules les forces spirituelles connaissent la vie comme le Seigneur. Connaissez-vous le Seigneur!
@josephBeuys
Seul l'art est capable de démonter les effets répressifs d'un système social sénile qui continue de chanceler le long de la ligne de mort: démanteler afin de construire un organisme social comme une œuvre d'art.
@aliceOswald
L'une des règles de la poésie grecque la lamentation est qu'elle ne doit pas mentionner les morts par son nom en cas d'invoquer un fantôme. Peut-être que le «iliade», bondé de noms, est plus qu'un poème. C'est peut-être un morceau dangereux de la luminosité de ce monde et du suivant.
@williamManchester
Un sentiment étrange, dont je me souviens clairement, était un lien puissant avec les tués, en particulier ceux qui étaient tombés au cours de la dernière heure ou deux. Il y avait tellement de mort autour de cette vie semblait presque indécente. Certains uniformes masculins étaient trempés de gobes de sang. Le sol était détrempé avec. J'ai tué aussi.
@saintAugustin
Une génération et une autre génération; la génération par laquelle nous sommes faits les fidèles et naissons de nouveau par le baptême; La génération par laquelle nous nous ressusciterons des morts et vivrons avec les anges pour toujours.
@davidJamesDuncan
Notre manque de communauté est extrêmement douloureux. Une émission télévisée n'est pas une communauté. Quelques heures dans un banc d'église, chaque sabbat n'est pas une communauté. Une société multinationale n'est ni une communauté ni une communauté, et dans les ateliers de misère, les champs agro-industriels souillés, les laboratoires de mutation génétique, les zones mortes écologiques, l'inhumanité montre. Sans une véritable communauté spirituelle, la vie devient une lutte si solitaire et sombre que même Hillary Clinton a admis "cela prend un village".
@bobCostas
Notre culture actuelle d'armes à feu garantit simplement que de plus en plus de litiges domestiques se termineront par une tragédie ultime, et que plus de confrontations de commodité sur la musique forte provenant d'une voiture laisseront plus de garçons adolescents ensanglantés et morts ... ce que je crois, si Il [Belcher] ne possédait pas / ne possédait pas de pistolet, lui et Kasandra Perkins seraient tous deux en vie aujourd'hui ... Les armes de poing n'améliorent pas notre sécurité. Ils aggravent nos défauts, nous tentent de dégénérer des arguments et nous appâts pour embrasser la confrontation plutôt que de l'éviter.
@donaldMiller
Si vous ne racontez pas une bonne histoire, personne ne pense que vous êtes mort trop tôt; Ils pensent juste que vous êtes mort.
@annCoulter
Seule une guerre qui ne sert aucun intérêt national imaginable obtient l'approbation du temps de New York. Les libéraux chaleureux à l'idée de mères américaines qui pleurent pour leurs fils, mais seulement si leur mort ne rendra pas l'Amérique plus sûre.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@stanleyHauerwas
Notre espoir dans la vie au-delà de la mort est un espoir rendu possible, non pas par une croyance sentimentale générale dans la vie après la mort, mais par notre participation à la vie du Christ.
@davidJamesDuncan
Notre manque de communauté est extrêmement douloureux. Une émission télévisée n'est pas une communauté. Quelques heures dans un banc d'église, chaque sabbat n'est pas une communauté. Une société multinationale n'est ni une communauté ni une communauté, et dans les ateliers de misère, les champs agro-industriels souillés, les laboratoires de mutation génétique, les zones mortes écologiques, l'inhumanité montre. Sans une véritable communauté spirituelle, la vie devient une lutte si solitaire et sombre que même Hillary Clinton a admis "cela prend un village".
@gregGraffin
Notre foi devrait s'exprimer en travaillant vers une meilleure planète pour nos enfants et non dans l'espoir égoïste et juvénile pour une meilleure vie après la mort pour nous-mêmes. Je ne pense pas que quiconque va en enfer, car cela n'existe que dans l'esprit des gens qui souhaitent une mauvaise volonté pour les autres.
@christopherHitchens
Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.
@tullianTchividjian
Seul l'Évangile peut vraiment vous sauver. L'Évangile ne rend pas les mauvaises personnes bonnes; Cela rend les morts vivants ... l'Évangile est l'acceptation de Dieu de nous en fonction de ce que le Christ a fait, pas de ce que nous pouvons faire.
@johnMccain
Nos ennemis n'ont pas adhéré à la Convention de Genève. Beaucoup de mes camarades ont été soumis à un traitement très cruel, très inhumain et dégradant, dont quelques-uns à mort. Mais chacun de nous - chacun de nous - savait et pris une grande force de la croyance que nous étions différents de nos ennemis, que nous étions meilleurs que eux, que nous, si les rôles étaient inversés, ne nous déshonorerons pas en nous engageant ou en réconfortant ces mauvais traitements.
@bradFeld
Au fil des ans, j'ai participé à de nombreuses crises commerciales. Je qualifie cela, car mes crises n'ont jamais impliqué la vie et la mort ou la survie de la race humaine. Mais ce sont toujours des crises.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être que ce qu'il craint est le contraire: que personne ne regarde; que sa mort, comme sa vie, est sans but; qu'il n'y a ni plus de bien ni de mal - seuls les gens vivant et meurent parce que leur corps fonctionne et ne le fait pas; que l'univers est une déchirure.
@vRKrishnaIyer
Notre système juridique, y compris la police, est anti-dalit et anti-pauvre. La majesté courroucée des lois sur la peine de mort, dans l'égalité du sang, porte le coup mortel sur les pauvres et non les riches, le paria et non le brahmane, le noir pas le blanc, l'opprimé et non le chien supérieur, le dissident et non le conformiste. . . La loi aboie du tout mais ne mord que les pauvres, les impuissants, les analphabètes, les ignorants.
@siriHustvedt
Seul le temps nous dira de quelle manière Freud était prémonitoire et de quelle manière il n'a pas compris comment fonctionne l'esprit. Par exemple, aucun scientifique et très peu de psychanalystes n'embrassent encore l'instinct de la mort de Freud.
@geneRobinson
L'une des joies d'être chrétien ou d'être une personne de foi est que vous croyez au fond que la mort n'est pas la pire chose, vous savez. Ne pas vivre votre vie: c'est la pire chose. Et la mort ne l'est pas, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas la fin du monde.
@georgeWBush
Nos ennemis envoient les enfants des autres sur des missions de suicide et de meurtre. Ils embrassent la tyrannie et la mort comme une cause et une croyance. Nous défendons un choix différent - fait il y a longtemps, le jour de notre fondation. Nous l'affirmons à nouveau aujourd'hui. Nous choisissons la liberté et la dignité de chaque vie.
@warrenZevon
Je dormirai quand je serai mort.
@persius
Notre vie est la nôtre aujourd'hui, demain vous serez de la poussière, une teinte et une histoire racontée. Vivre conscient de la mort; l'heure vole.
@georgeRyan
Notre système de punition du Capitole est hanté par le démon de l'erreur-erreur dans la détermination de la culpabilité, l'erreur de déterminer qui parmi les coupables mérite de mourir ... La législation n'a pas pu la réformer. Les législateurs ne l'abrogeront pas. Je ne le défendrai pas. J'ai dû agir ... Je commuais les peines de tous les détenus du couloir de la mort.
@craigLRice
Une affiche la plupart de ceux qui aimaient et qui sont toujours morts. Seuls ceux qui aiment, redoutent la mort.