Damien Hirst
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
On revient toujours à ses premières amours.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
@peteWentz
Elle est là, allongée devant moi, fumer une cigarette, penser à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Et c'est comme ça qu'elle est coincée dans mon esprit pour toujours. Nous sommes deux explorateurs dans l'obscurité. Maples et sans espoir. Seuls ensemble.
@jeffreyToobin
Il est toujours intéressant de voir ce que font les juges lorsque leur philosophie juridique entre en conflit avec leurs opinions politiques.
@radamelFalcao
Je pense que c'est l'occasion de continuer à battre des records, soit établi par d'autres personnes ou par moi-même. Je pense que c'est ce qui me pousse à toujours tirer le meilleur parti de moi-même et à être très exigeant pour moi-même.
@amyTan
Je pense que Kwan avait l'intention de me montrer que le monde n'est pas un endroit mais l'immensité du sou. Et l'âme n'est rien de plus que l'amour, illimité, sans fin, tout ce qui nous pousse à savoir ce qui est vrai ... si les gens que nous aimons meurent, alors ils ne sont perdus que de nos sens ordinaires. Si nous nous souvenons, nous pouvons les trouver à tout moment avec nos cent sens secrètes.
@kateNash
Je pense que Berlin est toujours inspirant. J'adore être à Berlin. Cela ressemble à une ville tellement cool, avec tant de culture, d'art et d'indépendance partout.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@peterCapaldi
Je pense que la bonne chose à propos de «Doctor Who» est de savoir si les gens l'aiment ou n'aiment pas ça, quelque part, quelqu'un vous aime et vous aimera toujours - et plus tout le monde vous déteste, plus ils vous aiment.
@kevinCostner
Je pense que l'une des premières choses à faire alors que la vie des gens commence à descendre est leurs rêves. Les rêves devraient être la dernière chose à faire - les rêves sont les choses avec lesquelles vous descendez. Si vous vous êtes accroché à un morceau de bois flotté au milieu de l'océan, je le mettrais le mot rêve.
@lauraHaddock
Je pense qu'il est important de ne pas grandir trop vite. J'ai 26 ans maintenant, et j'ai toujours hâte pour le jour de Noël. L'intérieur de sept ans n'est pas enterré trop profondément en moi.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@louieAnderson
Je pense que Splash a fait réaliser aux gens que j'étais toujours en vie, et je pense que j'ai inspiré beaucoup de gens. J'ai des gens qui viennent vers moi tout le temps à l'aéroport en disant: "Hé, tu m'as inspiré à apprendre à nager!" "Tu m'as inspiré à commencer à bouger davantage." "Tu m'as inspiré à commencer à faire plus pour moi." C'était donc bien. Mais surtout je l'ai pris parce que personne ne m'avait donné un emploi. Et vous savez ce qui compte vraiment dans la vie, non?
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@hRMcmaster
Nous sommes tellement amoureux des progrès technologiques que nous ne réfléchissons pas à la meilleure façon d'appliquer ces technologies à ce que nous essayons de réaliser. Cela peut masquer des continuités très importantes dans la nature de la guerre et leurs implications pour nos responsabilités en tant qu'officiers.
@jonForeman
Je pense que croire, c'est reconnaître que c'est un choix dans ce présent et ce doute est toujours une option. Vous n'avez pas affaire à un fait comme un plus un égal à deux - je vais choisir de le croire. C’est un peu l’une de ces choses où vous choisissez de croire que quelqu'un vous aime. Ce sera toujours votre choix. Donc pour moi, je pense que c'est ce qui fait la foi que j'ai volatile et explosif et dangereux et troublant. C’est de cela que parlent la plupart de mes chansons.
@mHAbrams
Je pense que la chose la plus difficile à enseigner à un élève, c'est que ce qu'il met sur papier est modifiable. Ce n'est pas la dernière chose, c'est la première chose, qui peut être l'identification suggestive et vague de quelque chose que vous devez revenir et réécrire.
@joeBradley
Je pense que la peinture concerne très soigneusement les voyages intérieurs et l'exploration des mondes intérieurs. Avec la peinture, j'ai toujours l'impression que vous entrez en quelque sorte dans un espace partagé.
@chrisThile
Je pense que les gens sont largement fiers d'être musicalement sur le risque. Chaque fois que vous parlez à quelqu'un de la musique, j'ai l'impression que tout le monde souligne toujours juste, vous savez, à quel point ses appétits pour diverses choses sont voraces.
@meganFox
Je pense que la plupart d'entre nous maintiennent une sorte de fantaisie dans nos esprits que nous sommes des héros, ne serait-ce que secrètement, que nous pourrions vraiment être incroyables, si nous n'avons eu qu'une chance. Que nous pourrions tous être aimés un jour. Vous pouvez toujours vous considérer comme transcendant ou héroïque. Je pense que nous le sommes tous.
@jimmyCarter
Je pense que, quelle que soit notre culture, notre âge ou même nos handicaps personnels, nous pouvons toujours nous efforcer de quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ne pas élargir nos vues au lieu de restreindre nos vies et d'accepter le plus bas dénominateur commun d'une existence dormante? Foi. . . nous permettra de prendre une chance sur un nouveau chemin, peut-être différent de celui que nous suivons maintenant. Il peut être surprenant où cela mène.
@chrisCornell
Je pense que le Beatles est un groupe qui, si je travaille sur un arrangement de chansons ou si j'ai une idée pour une chanson, et qu'il y a un peu de qualité des Beatles, je n'évite jamais cela. Je vais toujours y diriger.
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@ashleyTisdale
Je pense qu'il est si important, en tant que jeunes femmes, d'avoir des relations, surtout lorsque vous êtes au début de la vingtaine. Mais il est toujours aussi important de se concentrer sur vous-même.
@rudyGiuliani
La leçon du 11 septembre est que l'Amérique est vraiment exceptionnelle. Nous avons résisté à la pire attaque de notre histoire, destinée par nos ennemis à nous détruire. Au lieu de cela, cela nous a rapprochés et nous a rendus plus unis. Notre amour pour la liberté et les uns des autres nous a donné une force qui a même surpris nous-mêmes.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@joeThomas
Je passe toujours mon temps à me sentir désolé pour moi et à faire de sérieuses erreurs.
@gasparQuelqueChose
Je pense qu'il est plus normal de faire un film traitant de l'amour, sexuel ou non, que de faire des films sur les vols de banque, ce qui se produit très rarement dans la vraie vie. Je dirais donc que le problème n'est pas ce que certaines personnes pensent être normales, je dirais que le problème est pourquoi toute cette industrie est beaucoup plus obsédée par le tournage de scènes de domination, d'armes à feu, d'invasion.