Charles Lindbergh
@charlesLindbergh
Sans la mort, il n'y aurait pas de conscience de la vie, et la sélection et le renouvellement récurrents qui ont causé les progrès de la vie seraient terminés.
La vie est trop courte, alors aimez celle que vous avez.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLindbergh
Sans la mort, il n'y aurait pas de conscience de la vie, et la sélection et le renouvellement récurrents qui ont causé les progrès de la vie seraient terminés.
@lloydDemause
En effet, ma conclusion d'une vie d'étude psychohistorique de l'enfance et de la société est que l'histoire de l'humanité est fondée sur l'abus des enfants. Tout comme les thérapeutes familiaux constatent aujourd'hui que la maltraitance des enfants fonctionne souvent pour maintenir les familles ensemble comme un moyen de résoudre leurs problèmes émotionnels, de sorte que l'assaut de routine des enfants a été la façon la plus efficace de la société de maintenir son homéostasie émotionnelle collective.
@miloYiannopoulos
Trump est un candidat culturel à la présidence, et non économique. Il aime clairement l'Amérique et veut que l'Amérique reste l'Amérique. L'Amérique ne sera pas l'Amérique si elle a des frontières ouvertes et de l'immigration musulmane de masse.
@davidSimon
C'est votre droit d'aînesse de vivre une vie abondante dans l'amour. Prenez l'engagement aujourd'hui pour ouvrir votre cœur et laisser votre amour couler.
@bernardMalamud
Les enfants étaient des étrangers que vous aimiez parce que vous pouviez aimer. S'ils redonnent l'amour quand ils ont été cultivés, vous étiez en avance sur le match.
@ayozePerez
Oui, le football peut changer la vie d'une personne, cela change la vie de beaucoup de gens. Vous pouvez voir les enfants avec lesquels nous travaillons. Vous pouvez faire leur journée juste en vous rencontrant, c'est adorable, c'est super.
@brandonSanderson
Vous êtes merveilleux. Si plein de vie et d'excitation. Les prêtres et les serviteurs du palais, ils portent des couleurs, mais il n'y a pas de couleur à l'intérieur. Ils vont juste à propos de leurs devoirs, des yeux vers le bas, solennels. Vous avez de la couleur à l'intérieur, tellement de choses qu'il éclate et colore tout ce qui vous entoure.
@sanjeedaSheikh
Je n'ai jamais suivi un régime dans ma vie, car nier votre corps de certains nutriments fait plus de mal que de bien.
@staceySalomon
Je ne suis pas parfait, je ne suis pas brillant dans tout, je fais juste de mon mieux et j'aime l'artisanat. Si j'ai quelque chose de vieux ou de cassé et que je peux l'utiliser pour autre chose, j'en tire une vraie joie.
@carolThatcher
La réalité n'est pas vraiment intervenue dans la vie de ma mère depuis les années 70.
@soniaRykiel
Ma mode n'a pas de temps, pas de saison. Il ne se démode pas. Si quelqu'un décide que les vêtements peuvent sortir de la mode, alors vous décidez qu'une femme peut sortir de la mode.
@louiseHay
Je demande de l'aide. Je dis à la vie ce que je veux, puis je le permets.
@micaelaFloresAmaya
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai toujours pu manger, boire et danser dans ma vie, donc je n'ai peur de rien. Et si soudain je ne devais rien avoir, je serais toujours reconnaissant.
@chatStevens
J'aime la vie. Je pense que j'apprécierai encore la mort. La vie est trop déroutante.
@camron
Les batailles les plus difficiles de la vie sont celles dans lesquelles nous nous battons. - Vieux proverbe chinois
@skandarKeynes
C'est un sentiment doux-amer parce que ce [tournage dans Chronicles of Narnia] fait partie de ma vie depuis six ans - de l'âge de 15 à 21 ans. Pour quiconque est une grande phase de croissance, en particulier dans l'expérience unique de Narnia. Mais je me sens honoré d'en faire partie, mais les outils que j'ai appris de Narnia que je vais maintenant à mon prochain projet.
@patConnaughton
L'une des choses qui m'a appris à Portland est «jamais trop haut, jamais trop bas».
@wayneDyer
L'attitude est tout, alors choisissez-en un bon
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@rebeccaWest
Le portrait d'une dame réussit entièrement à donner le sentiment d'avoir rencontré quelqu'un beaucoup trop radiante pour ce monde.
@barryLane
Je ne suis pas très doué pour m'entraîner. Mais si vous vous dites que vous aimez le trou et que vous aimez le frapper sur le fairway, c'est une grande différence.
@johnCalipari
Vous devez apprendre à aimer la mouture. Parce que la vie est la mouture.
@walterHill
J'ai toujours aimé les bandes dessinées et je suis toujours un grand fan du roman graphique.
@raymondChandler
Il ressemblait à un homme qui avait bien dormi et ne devait pas trop d'argent.
@khalilGibranMuhammad
La première partie de mon nom, Khalil Gibran, semble verser d'énormes dividendes en termes de vie artistique du poète dont mon nom a été inspiré.
@mirandaLambert
Dans ma vie quotidienne, je suis assez normal.
@kevinSpacey
Je ne suis pas là-bas à essayer de faire pression pour moi-même et je n'essaye pas de convaincre quiconque je vis une vie. J'essaie en fait de convaincre les gens: je ne veux pas que vous sachiez ce que je vis, car ce ne sont pas vos affaires.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@wSMerwin
Dans le temps où je connaissais cette région, je suis de plus en plus conscient de celui-ci en tant que témoignage de l'eau, de l'origine et du guide de ses contours et gradients et de toutes les vies - les plantes et les petites créatures, et la culture - que a évolué ici. C'était toujours là pour être vu, bien sûr, et la reconnaissance s'est forcée, sous une forme ou une autre, sur des gens de toutes les parties du monde qui ont été directement impliqués dans la croissance des êtres vivants. Le jardinier qui l'ignore est bientôt laissé sans jardin.
@bruceCampbell
Dans les films de Hitchcock, vous pouvez voir les storyboards et c'est cool. C'est agréable de voir un cinéaste être préparé. La plupart des cinéastes ont aujourd'hui la tête haute, ils ne sont pas très préparés. Il avait évidemment le droit de dire que c'est ce que je veux et c'est ainsi que nous le faisons, car il était prêt. Certains cinéastes apparaissent sur le plateau et ils ne savent pas ce qu'ils font. Alors, tout le monde a des idées et cela fait aussi une mauvaise situation. Soyez un réalisateur qui a complètement le contrôle et pourtant personne ne le sait.