splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

montage citation J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'apprécie les gens avec une conscience. C'est comme un bip de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Albert Serra

    @albertSerra

    Je veux donner un sens à l'histoire du passé, mais pour le faire en temps réel, comme s'il était vécu. Cela donne une touche spéciale à mes films, car vous sentez que je n'avais pas une seule idée de la signification concrète de ce que je voulais dire ou de ce que vous avez à ressentir ou de ce que vous devez penser. Pour moi, c'est la beauté, voir le passé être né devant vous.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Lachey

    @aDessineLachey

    J'étais une giroflée quand j'étais plus jeune, et à un jeune âge, j'étais trop gêné. Je n'ai donc pas commencé à danser avant environ 20 ans, et évidemment, lorsque vous êtes dans un groupe de garçons, vous devez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai toujours été amusé que les gens soient sceptiques ou surpris que je choisisse une Hillary Clinton comme secrétaire d'État. À mon avis, avoir quelqu'un intelligent, dur, capable avec sa propre stature, qui pouvait voyager dans le monde et commander la scène, était un énorme atout.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai toujours été amusé que les gens soient sceptiques ou surpris que je choisisse une Hillary Clinton comme secrétaire d'État. À mon avis, avoir quelqu'un intelligent, dur, capable avec sa propre stature, qui pouvait voyager dans le monde et commander la scène, était un énorme atout.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Vallejo

    @virginiaVallejo

    Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    Rich Brian

    @richBrian

    J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Glee». Je veux dire, j'étais sur la véritable fin de ce spectacle; C'était déjà bien passé son apogée. Mais pour moi, pour moi de 17 ans, il a atterri quelque chose comme ça était un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Bill Drayton de la citation Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    Bill Drayton

    @billDrayton

    Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune. Chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune. Chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    J'ai passé tout le numéro, vous savez. L'ère du swing, l'ère Boogie Woogie, l'ère Bebop. Thelonious Monk est toujours l'un de mes favoris. Donc, beaucoup de ces gens ont eu leur effet sur moi.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Field

    @eugeneField

    Les idées sont venues avec une immédiateté explosive, comme une naissance instantanée. La pensée humaine est comme un pendule monstrueux; Il continue de se balancer d'un extrême à l'autre.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Je n'irai pas jusqu'à dire que les romans se vendent en proportion inverse de leur valeur, car occasionnellement, quelqu'un comme Dickens ou George Eliot arrive pour prouver le contraire.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ricciardo de la citation J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    Daniel Ricciardo

    @danielRicciardo

    J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    en cours de vérification

    auteur Anders Fogh Rasmussen de la citation J'étais profondément en détresse que les caricatures aient été considérées par de nombreux musulmans comme une tentative du Danemark pour marquer et insulter ou se comporter irrespectueusement envers l'islam ou le prophète Mohammed.

    Anders Fogh Rasmussen

    @andersFoghRasmussen

    J'étais profondément en détresse que les caricatures aient été considérées par de nombreux musulmans comme une tentative du Danemark pour marquer et insulter ou se comporter irrespectueusement envers l'islam ou le prophète Mohammed.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kettering

    @charlesKettering

    Les gens voient le mal dans une idée beaucoup plus rapidement que la justesse.

    en cours de vérification

    L

    Luke Campbell

    @lukeCampbell

    On m'a diagnostiqué une dyslexie - j'ai beaucoup lutté à l'école et je n'en ai pas apprécié. Je ne suis pas génial quand il s'agit de m'asseoir dans une salle de classe - je suis beaucoup plus à faire des choses. La boxe a aidé massivement avec cette frustration et cette colère.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation J'ai été encouragé que les gens partout dans le monde veulent certaines libertés de base, même s'ils vivent dans un environnement culturel totalement différent.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    J'ai été encouragé que les gens partout dans le monde veulent certaines libertés de base, même s'ils vivent dans un environnement culturel totalement différent.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    La lutte professionnelle est un divertissement, mais les gens se blessent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    en cours de vérification