splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une misérable collection de petits secrets, c'est tout ce que chacun d'entre nous est.

La citation

Une misérable collection de petits secrets, c'est tout ce que chacun d'entre nous est.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une misérable collection de petits secrets, c'est tout ce que chacun d'entre nous est.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une misérable collection de petits secrets, c'est tout ce que chacun d'entre nous est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une misérable collection de petits secrets, c'est tout ce que chacun d'entre nous est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    Je tire en noir et blanc, parfois couleur, parfois si ça a l'air bien, je tire par la fenêtre des avions ou autre chose, quoi que ce soit - parfois je prends secrètement des photos secrètes, tourne la vidéo de personnes dans l'avion si ce n'est pas trop encombré. Je ne sais pas, quoi que ce soit arrive.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Haigh

    @andrewHaigh

    Je pense que c'est toujours intéressant pour moi comment nous gardons les secrets de ceux que nous aimons le plus. Vous pourriez être si proche de quelqu'un, mais il y avait toujours quelque chose que vous ne pouvez pas exprimer, vous ne pouvez pas le dire, car c'est presque trop douloureux et trop dur pour vous de vous articuler, parce que vous ne le comprenez pas pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Je pense que les Américains ne sont généralement pas habitués à travailler très dur, en termes de travail pour le collectif. Je pense que dans notre pays, nous avons pris l'individualisme à sa portée la plus éloignée, peut-être.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Je pense que les Américains ne sont généralement pas habitués à travailler très dur, en termes de travail pour le collectif. Je pense que dans notre pays, nous avons pris l'individualisme à sa portée la plus éloignée, peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation Je pense que cela a été un peu difficile pour le public, car ils m'ont dit qu'ils me voyaient comme un membre de la famille. Donc, pour voir ta petite sœur chanter sur le sexe ... Je pense qu'ils y sont assez habitués maintenant.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    Je pense que cela a été un peu difficile pour le public, car ils m'ont dit qu'ils me voyaient comme un membre de la famille. Donc, pour voir ta petite sœur chanter sur le sexe ... Je pense qu'ils y sont assez habitués maintenant.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Les femmes amoureuses pardonnent plus tôt les grandes indiscrétions que les petites infidélités.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation Je pense qu'une lettre manuscrite - beaucoup de gars ne réalisent pas ce que cela signifie. Ce sont ces petites touches romantiques qui disent à une dame: "J'aime beaucoup de gens, mais vous avez une place spéciale dans mon cœur."

    Betty White

    @bettyWhite

    Je pense qu'une lettre manuscrite - beaucoup de gars ne réalisent pas ce que cela signifie. Ce sont ces petites touches romantiques qui disent à une dame: "J'aime beaucoup de gens, mais vous avez une place spéciale dans mon cœur."

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Je dors neuf heures chaque soir, j'ai une petite sieste après le déjeuner et, si je sors dîner, je me faufile dans un supplément avant de partir.

    en cours de vérification

    auteur Sara Shepard de la citation Je suppose que je pouvais laisser les bysgones être passés, pardonner et oublier, Yadda Yadda. Mais où est le plaisir là-dedans? Ces jolies petites salopes ont tout ce que j'ai toujours voulu, et maintenant je vais m'assurer qu'ils obtiennent exactement ce qu'ils méritent. Cela me rend-il horrible? Désolé, mais comme chaque joli petit menteur le sait, parfois la vérité est laide - et ça fait toujours mal. Je vais regarder .... mwah! -UN

    Sara Shepard

    @saraShepard

    Je suppose que je pouvais laisser les bysgones être passés, pardonner et oublier, Yadda Yadda. Mais où est le plaisir là-dedans? Ces jolies petites salopes ont tout ce que j'ai toujours voulu, et maintenant je vais m'assurer qu'ils obtiennent exactement ce qu'ils méritent. Cela me rend-il horrible? Désolé, mais comme chaque joli petit menteur le sait, parfois la vérité est laide - et ça fait toujours mal. Je vais regarder .... mwah! -UN

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)

    en cours de vérification

    auteur Travis Browne de la citation Je pense qu'il est important pour les enfants de passer du temps de qualité avec leurs parents et de voir leurs parents heureux et aimants la vie, même s'il se trouve qu'ils vivent. C'est bien mieux que de les faire rester ensemble et d'être misérables.

    Travis Browne

    @travisBrowne

    Je pense qu'il est important pour les enfants de passer du temps de qualité avec leurs parents et de voir leurs parents heureux et aimants la vie, même s'il se trouve qu'ils vivent. C'est bien mieux que de les faire rester ensemble et d'être misérables.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.

    Matt Groening

    @mattGroening

    Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    en cours de vérification

    K

    Kubra Sait

    @kubraSait

    J'ai commencé à jouer de petits rôles, mais c'est la scène que j'apprécie le plus, car c'est là que je peux divertir les gens.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je pense que j'aurais été beaucoup plus à l'écoute des préoccupations des personnes qui étaient désespérément dans le besoin. J'étais inconnu, par exemple, avec le sort de ceux qui vivent dans les petits villages dans les déserts et les jungles de l'Afrique.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je pense que j'aurais été beaucoup plus à l'écoute des préoccupations des personnes qui étaient désespérément dans le besoin. J'étais inconnu, par exemple, avec le sort de ceux qui vivent dans les petits villages dans les déserts et les jungles de l'Afrique.

    en cours de vérification

    P

    Perry Moore

    @perryMoore

    J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je vois dans de nombreux endroits que les petits coiffures apparaissent densément dans la bouse de vache, comme les jeunes pommiers, les baies ayant été mangées par les vaches. Ici, ils trouvent du fumier et un espace ouvert pour la première année au moins, lorsqu'ils ne sont pas étouffés par l'herbe ou les mauvaises herbes. De cette façon, évidemment, bon nombre de ces amas de coiffures sont commencées.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je vois dans de nombreux endroits que les petits coiffures apparaissent densément dans la bouse de vache, comme les jeunes pommiers, les baies ayant été mangées par les vaches. Ici, ils trouvent du fumier et un espace ouvert pour la première année au moins, lorsqu'ils ne sont pas étouffés par l'herbe ou les mauvaises herbes. De cette façon, évidemment, bon nombre de ces amas de coiffures sont commencées.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mewes

    @jasonMewes

    J'ai montré à ma mère le film, puis je lui ai dit que le film avait été acheté et qu'il allait être montré dans les salles et être en vidéo. Tout le monde était vraiment excité à ce sujet. Tout le monde dans ma petite ville de Hounds a commencé à m'appeler Star de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Nicola Sturgeon de la citation Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.

    Nicola Sturgeon

    @nicolaSturgeon

    Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Kieslowski de la citation Il y a des mystères, des zones secrètes dans chaque individu.

    Krzysztof Kieslowski

    @krzysztofKieslowski

    Il y a des mystères, des zones secrètes dans chaque individu.

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Je pense qu'il est difficile de faire de la mode pour les hommes, car vous devenez une mode très trop homosexuelle ou une mode très ennuyeuse. Vous ne voulez pas un garçon qui a l'air de 15 ans dans une petite paire de shorts avec un art étrange ... mais voir juste une veste et une cravate est ennuyeuse.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Je pense qu'il est difficile de faire de la mode pour les hommes, car vous devenez une mode très trop homosexuelle ou une mode très ennuyeuse. Vous ne voulez pas un garçon qui a l'air de 15 ans dans une petite paire de shorts avec un art étrange ... mais voir juste une veste et une cravate est ennuyeuse.

    en cours de vérification

    V

    Vivek

    @vivek

    Je demande des grands films pour céder la place à de petits films car il y a une énime nombre de ces films qui attendent de voir la lumière de la journée.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    en cours de vérification

    O

    olivier ils

    @olivierIls

    Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.

    en cours de vérification

    A

    Annie Elizabeth Delany

    @annieElizabethDelany

    Je pense que je suis aussi bon que n'importe qui. C'est ainsi que j'ai été élevé. Je vais vous dire un secret: je pense que je vais mieux! Ha! Je me souviens être conscient que les gens de couleur étaient censés se sentir inférieurs. Je savais que j'étais une petite chose intelligente, une personnalité, un individu - un être humain! Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient me regarder et ne pas le voir, car c'était certainement évident pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification