Richard Stallman
@richardStallman
Android est très différent du système d'exploitation GNU/Linux car il contient très peu de GNU. En effet, à peu près le seul composant en commun entre Android et GNU/Linux est Linux, le noyau.
"Lovejoy" a une place spéciale dans mon cœur car c'est grâce à mes efforts que la série est apparue pour la première fois à l'écran.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStallman
Android est très différent du système d'exploitation GNU/Linux car il contient très peu de GNU. En effet, à peu près le seul composant en commun entre Android et GNU/Linux est Linux, le noyau.
@anthonyKiedis
En tant que père maintenant, je ne ferais pas ce que mon père a fait, car cela m'a rendu émotionnellement instable quand j'étais enfant. Mais il n'a pas fait les choses qu'il a faites par égoïsme ou par méchanceté.
@danielHumm
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
@alexLifeson
Bryan Adams n'est peut-être pas ce que je veux mettre, mais c'est un chanteur pop avec une belle voix et un bon son de guitare. De plus, il a fait plus pour le Canada que Rush, car il travaille tout le temps. Je l'envie pour ça.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@lisiHarrison
Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
@theoWalcott
Des vacances de golf avec les gars sont toujours agréables. Je suis un peu un bandit sur le terrain de golf car je joue avec un handicap de 10, mais je devrais être inférieur à cela.
@jimRohn
Une journée bien façonnée - avec un début et une fin, un but et un contenu, une couleur et un caractère, une sensation et une texture - prend place parmi les nombreux et devient un souvenir précieux et un trésor. A minuit, les messagers ailés viennent ramasser tous ces morceaux et les emportent là où la mosaïque est conservée. Et sûrement, à l'occasion, un messager dit à un autre, 'Attendez de voir celui-ci.'
@helenSteinerRice
L'ADVERSITÉ PEUT NOUS DÉTRESSE OU NOUS BÉNIR La façon dont nous utilisons l'adversité est strictement notre propre choix, Car dans les mains de Dieu l'adversité peut réjouir le cœur - Car tout ce que Dieu nous envoie, peu importe sous quelle forme, Est envoyé avec un plan et un but pour par la férocité d'une tempête L'atmosphère est changée et nettoyée et la terre est lavée et propre.
@johnWallace
Tous les politiciens devraient être tenus de porter des uniformes comme les pilotes de voitures de course avec des écussons montrant les dons reçus de groupes d'intérêts spéciaux afin que nous sachions qui les a payés !
@robManuel
Ajouté à la liste des parcours, "Tiger Woods 10" ajoute sept nouveaux parcours, du Bethpage Black immaculé, domicile de l'US Open de cette année, au légendaire Pinehurst. La chaîne météo Wii ajustera même les prévisions pour correspondre au fairway car parfois même les pros doivent jouer sous la pluie.
@michelHouellebecq
Source de plaisir permanent et accessible, nos organes génitaux existent. Le dieu qui a créé notre malheur, qui nous a rendus éphémères, vaniteux et cruels, a également fourni cette forme de maigre compensation. Si nous ne pouvions pas faire l'amour de temps en temps, que serait la vie ? Une lutte vaine contre des articulations qui se raidissent, des caries qui se forment. Tout cela, d'ailleurs, aussi inintéressant qu'il est humainement possible - le collagène qui raidit les muscles, l'apparition de cavités microbiennes dans les gencives.
@randallPark
Au début, quand j'ai commencé à jouer professionnellement, il était vraiment important pour moi de faire participer mes parents, car ils étaient tellement contre.
@samTaylorJohnson
Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@alexanderGardner
Une méditation très agréable sur la chose curieuse appelée "Zen" - pas la tradition religieuse japonaise mais plutôt le cliché occidental du Zen qui est adopté dans la publicité, les livres d'auto-assistance et bien plus encore. . . . Yamada, qui est à la fois spécialiste du bouddhisme et étudiant en tir à l'arc, offre un aperçu rafraîchissant des stéréotypes occidentaux du Japon et de la culture japonaise, et de la manière dont ceux-ci sont reçus au Japon.
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef devrait se dire plusieurs fois par jour : Si l'ennemi apparaissait sur mon front, sur ma droite, sur ma gauche, que ferais-je ? Et si la question le trouve incertain, il n'est pas bien placé, il n'est pas comme il devrait être, et il devrait y remédier.
@christopherBond
L'Amérique a survécu et s'est renforcée pendant le 11 septembre et les guerres qui ont suivi avec l'Afghanistan et l'Irak et ceux qui cherchent à nous faire du mal. Nous avons été confrontés - et relevés - à d'énormes défis pour mettre en place un système de santé et de sécurité publiques afin de protéger les Américains des menaces futures.
@gillianFlynn
Et si nous sommes tous des comédiens, il ne peut y avoir d'âme sœur, car nous n'avons pas d'âme authentique.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@lawrenceOsborne
"L'Odyssée" est un grand poème pour les réfugiés... Ulysse n'est pas entièrement un réfugié... c'est quelqu'un qui a perdu sa route. Le livre entier est une exploration de ce thème... Je le relis chaque année... Ce n'est pas aussi surprenant que ça en a l'air, car c'est un livre déchirant.
@stevieNicks
Toutes mes affaires de plumes sont à L.A. dans un lieu de stockage de scène à température contrôlée. J'y range toutes mes bonnes affaires parce que si j'avais tout chez moi, je n'aurais pas de place pour mes vêtements habituels. Il doit, genre, ne pas vivre ici.
@oscar
Un mois avant de signer pour Chelsea, j'étais sur le point de le faire avec le Real Madrid car Mourinho avait dit qu'il me voulait.
@lauraVanDenBerg
Une collection est, à mes yeux, une chance de construire un univers, un écosystème global. Mais il est assez courant de rencontrer un méli-mélo à la place, où des éclairs de brillance sont sapés par des épaves.
@ronaldReagan
Une armée vraiment réussie est une armée qui, en raison de sa force, de sa capacité et de son dévouement, ne sera pas appelée à se battre, car personne n'osera la provoquer.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@rebeccaSolnit
À une certaine bifurcation sur la voie de l'automatisation, les Européens ont choisi d'avoir plus de temps, et ils travaillent beaucoup moins que nous et ont des vacances beaucoup plus longues. Nous avons choisi d'avoir plus de choses, les choses qui nous sont vendues à travers ces adjectifs qui font signe - plus gros, mieux, plus vite : Jet Skis, voitures supplémentaires, résidences secondaires, camping-cars, téléviseurs à dalles imposantes, sinon le temps d'en profiter ou d'en profiter moins plaisirs marchandisés.
@sylviaPlath
Et donc je me réhabilite - rester éveillé tard ce vendredi soir malgré le vœu de me coucher tôt, car il est plus important de capturer des moments comme celui-ci, des changements d'humeur vifs, des virages soudains de direction - que de le perdre dans le sommeil.