splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le recul fournit de nouveaux yeux.

montage citation Le recul fournit de nouveaux yeux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le recul fournit de nouveaux yeux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le recul fournit de nouveaux yeux.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le recul fournit de nouveaux yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le recul fournit de nouveaux yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lauren Kate de la citation De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Aussi fier et capable soit-il, je pense que l'idée que l'armée peut construire de nouveaux pays est un défi de taille, et c'est le genre de chose que nous attendons seulement d'une armée que nous avons dotée de super ressources et que nous considérons comme super capable.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Aussi fier et capable soit-il, je pense que l'idée que l'armée peut construire de nouveaux pays est un défi de taille, et c'est le genre de chose que nous attendons seulement d'une armée que nous avons dotée de super ressources et que nous considérons comme super capable.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Hill

    @fionaHill

    Absolument tout ce que j'ai fait - mes recherches, ma formation, mon livre - a été rendu possible grâce à Harvard qui m'a ouvert des portes et m'a fourni des contacts.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Tout ce que j'ai à faire, c'est être moi sur scène. Mais en agissant, je dois être quelqu'un d'autre, et marcher comme ils marcheraient et cligner des yeux comme ils cligneraient des yeux. J'avais l'habitude d'en parler mal comme, 'Oh mec, cette personne a fait 10 millions de dollars par film ?' Mais maintenant je comprends pourquoi ils le font. Je comprends maintenant.

    Jill Scott

    @jillScott

    Tout ce que j'ai à faire, c'est être moi sur scène. Mais en agissant, je dois être quelqu'un d'autre, et marcher comme ils marcheraient et cligner des yeux comme ils cligneraient des yeux. J'avais l'habitude d'en parler mal comme, 'Oh mec, cette personne a fait 10 millions de dollars par film ?' Mais maintenant je comprends pourquoi ils le font. Je comprends maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Amy Winehouse : A-t-elle inventé la white soul ? Porter une ruche? Non. Mais elle a fait quelque chose de nouveau et de frais, tout à fait comme un paquet, et vous voyez qui est dans son sillage, des Duffys aux Lana Del Reys. Adele vend 20 millions de disques ? Cela ne serait pas arrivé si Amy Winehouse était en vie.

    Jack White

    @jackWhite

    Amy Winehouse : A-t-elle inventé la white soul ? Porter une ruche? Non. Mais elle a fait quelque chose de nouveau et de frais, tout à fait comme un paquet, et vous voyez qui est dans son sillage, des Duffys aux Lana Del Reys. Adele vend 20 millions de disques ? Cela ne serait pas arrivé si Amy Winehouse était en vie.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Braunohler

    @kurtBraunohler

    Tous les grands animateurs de jeux télévisés ont un «look» caractéristique, du bronzage aux teintes de noix du Brésil de Bob Barker toute l'année aux pattes d'agneau surdimensionnées de Monty Hall. En tant qu'animateur du nouveau jeu télévisé comique d'IFC "Bunk", j'ai moi aussi travaillé pour développer une signature de style en étant le premier homme ou la première femme de l'histoire de la télévision à animer chaque émission pieds nus !

    en cours de vérification

    E

    Ebenezer Elliott

    @ebenezerElliott

    De nouveau la violette de nos premiers jours Boit le bel azur du soleil d'or, Et s'enflamme en parfum à son embrasement.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Une femme n'est pas si différente d'un feu de joie. Un feu est une belle chose, non ? Quelque chose que tu ne peux pas quitter des yeux, quand ça brûle. Si vous pouvez le contenir, il apportera de la lumière et de la chaleur pour vous. C'est seulement quand ça devient incontrôlable qu'il faut passer à l'offensive.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Une femme n'est pas si différente d'un feu de joie. Un feu est une belle chose, non ? Quelque chose que tu ne peux pas quitter des yeux, quand ça brûle. Si vous pouvez le contenir, il apportera de la lumière et de la chaleur pour vous. C'est seulement quand ça devient incontrôlable qu'il faut passer à l'offensive.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Jim Ryun de la citation Après les horribles attentats du 11 septembre, il était évident que notre gouvernement devait se transformer pour relever les nouveaux défis de ce monde dangereux.

    Jim Ryun

    @jimRyun

    Après les horribles attentats du 11 septembre, il était évident que notre gouvernement devait se transformer pour relever les nouveaux défis de ce monde dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Un écrivain doit écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Un écrivain doit écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Winslow Homer de la citation L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    Winslow Homer

    @winslowHomer

    L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    en cours de vérification

    J

    Joshilyn Jackson

    @joshilynJackson

    Une jolie femme est un sapin de Noël », m'a dit ma mère à l'aéroport. Ce type accroche des choses à mes branches alors que son regard passe de mon visage à mes hanches, puis revient à mon visage. Les idées jaillissent de ses yeux écarquillés et atterrissent sur moi comme de minuscules fardeaux décoratifs. Il me donne de la timidité, peut-être, un peu de lecture et une certaine douceur au lit. Les yeux bleus m'attirent et je me retrouve à accrocher moi-même quelques ornements, lui donnant des mains habiles et un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation L'imagination d'un lecteur est une forme de CGI bien plus puissante que tout ce que n'importe quel film peut fournir, car elle est unique. Dans votre propre imagination, vous pouvez entrer dans toutes sortes de mondes, et ils vous sont propres car aucun autre lecteur n'interprétera un livre de la même manière.

    Mark Billingham

    @markBillingham

    L'imagination d'un lecteur est une forme de CGI bien plus puissante que tout ce que n'importe quel film peut fournir, car elle est unique. Dans votre propre imagination, vous pouvez entrer dans toutes sortes de mondes, et ils vous sont propres car aucun autre lecteur n'interprétera un livre de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Sonali Bendre de la citation Tout ce que nous avons, ce sont les connaissances que nous ont transmises nos aînés, des expériences que nous inculquons et que nous nions à peine. Mais pour combler le fossé des générations, il faut s'adapter au nouveau tout en conservant les qualités de l'ancien.

    Sonali Bendre

    @sonaliBendre

    Tout ce que nous avons, ce sont les connaissances que nous ont transmises nos aînés, des expériences que nous inculquons et que nous nions à peine. Mais pour combler le fossé des générations, il faut s'adapter au nouveau tout en conservant les qualités de l'ancien.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national, entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Notre pays est un gâchis ! Nous ne savons même plus quoi chercher, les amis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national, entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Notre pays est un gâchis ! Nous ne savons même plus quoi chercher, les amis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Anwar al-Awlaki était un citoyen américain en vertu de sa naissance à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, en 1971, alors que son père yéménite étudiait à l'Université d'État du Nouveau-Mexique.

    en cours de vérification

    T

    Tony Evers

    @tonyEvers

    Un investissement dans nos enfants est un investissement dans notre avenir. Il renforce notre économie grâce au développement de la main-d'œuvre, attire de nouveaux emplois et construit de nouvelles industries dans notre État.

    en cours de vérification