Cassandra Clare
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
Il y avait une période où je recevais beaucoup de pain à la banane, parce que j'ai mentionné que quelqu'un m'a cuisiné du pain aux bananes, puis tout le monde m'a fait cuire des trucs, et je l'emmenerais à l'hôtel, et cela me faisait grossir.
70
syllabes
45
mots
1
phrase
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
@elizabethBanks
J'ai grandi dans une toute petite ville, mais il se trouvait dans l'ouest du Massachusetts, où il y avait beaucoup de homosexuels. Je me souviens que ma tante est allée à un mariage gay quand j'avais 11 ans, et je pensais que c'était la chose la plus cool.
@lukaszFabianski
Je venais de Pologne et l'attention sur vous est beaucoup plus grande lorsque vous arrivez en Premier League, donc tout a été doublé ou triplé. De toute évidence, il y avait des moments où j'ai eu du mal à faire face aux critiques.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@rebeccaMackinnon
J'ai l'impression que la plupart des entrepreneurs chinois sont tellement axés sur ce qu'ils doivent faire pour réussir sur le marché chinois - ce qui est un défi assez important même pour les acteurs établis - que personne ne pense beaucoup au plus long terme ou au plus grand monde mondial image.
@demarcusCousins
J'ai grandi dans un ménage où nous avons regardé beaucoup de comédie. C'est juste quelque chose que j'ai toujours apprécié.
@gailSimone
On me pose beaucoup de questions sur l'écriture pour les jeux et la prose et le film, et j'en ferai, mais je ne me vois jamais quitter les bandes dessinées. Je l'aime trop.
@alanTaylor
J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@fabinho
Je reçois beaucoup de ballon avant dans une position qui, normalement, la défense de l'adversaire fait le pas vers l'extérieur et que nos attaquants entrent.
@trudieStyler
J'avais des opérations jusqu'à l'âge de 18 ans, puis une révision sur mes cicatrices pour remettre mes sourcils. J'ai donc eu beaucoup de ce qu'on appelle la chirurgie plastique. Et j'ai un énorme et énorme respect pour ce que c'est.
@pabloPicasso
J'ai une vraie passion pour les os. J'ai beaucoup d'autres à Boisgeoup: des squelettes d'oiseaux, des chiens et des têtes de mouton. J'ai même un crâne rhinocéros.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@maryHarron
J'ai eu de longues périodes où je ne pouvais pas faire bouger les choses, puis des périodes de bonne chance. Je suppose que l'astuce consiste à continuer dans les périodes où vous n'avez pas de chance, lorsque vos étoiles ne sont pas alignées.
@fredKavli
J'avais longtemps prévu de créer une fondation. Je voulais faire quelque chose avec des avantages à long terme à l'humanité. Démarrer une entreprise et gagner beaucoup d'argent ne fait pas une vie épanouissante.
@meganFox
J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des comédies parce qu'il y a une légèreté sur le plateau, et j'ai du mal à aller travailler et, vous savez, pleurer pendant 12 heures.
@jasonCalacanis
Je reçois beaucoup d'e-mails d'entrepreneurs. Les meilleurs sont courts, ce point et incluent des questions et / ou le produit
@gabrielleDaleman
J'ai eu ça à Sotchi, puis cette année, j'ai obtenu une fasciite plantaire dans mon pied droit. C'est ce qui m'a vraiment dérangé. C'est beaucoup de tissu cicatriciel au bas de mon pied droit et (je le sens) à chaque fois que je choisis un flip ou un lutz. Mais surtout quand j'arrive dessus, je peux le ressentir le plus. Ce n'est toujours pas guéri, ça me dérange toujours ici, mais je fais ce que je peux.
@samaraTisse
Je fais un jogging de 20 minutes chaque jour. Je trouve que je suis beaucoup plus heureux quand je fais de l'exercice. La course à pied m'aide à débriefier et à élaborer mon plan pour la journée.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@tracyLawrence
J'ai eu l'occasion d'être en hommage aux Rolling Stones à la fin des années 90 et j'ai fait une version rockin 'de' Paint It Black '- c'est probablement le plus grand tronçon de tout ce que j'ai fait personnellement. J'écoute beaucoup de types de musique différents, mais je comprends où sont mes paramètres.
@steveWynn
J'ai eu un disque qui me causait beaucoup de problèmes et j'ai subi quatre chirurgies. Ensuite, j'ai eu une infection staphylocoque, donc ils ont dû m'ouvrir cinq fois en quatre mois ... c'était au fond de mon dos, la même incision. Ils auraient dû mettre une fermeture à glissière dessus.
@bobUecker
J'avais une moyenne de frappeurs à vie .200 dans les ligues majeures, ce qui m'a lié à un autre sport en moyenne 200 ou mieux pour une période de dix ans: Don Carter, l'un de nos meilleurs quilleurs.
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.