Brad Stevens
@bradStevens
Nous aimons vraiment l'Université Butler et Indianapolis et sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de célébrer tant de choses merveilleuses ensemble.
Étant du sud, j'étais vraiment dans le rap du sud, mais j'ai écouté beaucoup de choses de partout.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradStevens
Nous aimons vraiment l'Université Butler et Indianapolis et sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de célébrer tant de choses merveilleuses ensemble.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@judyBlume
Je voulais écrire des livres honnêtes pour les enfants parce que je ne les avais pas quand j'étais enfant.
@davidSanborn
Je pense que, étant donné un vrai choix, les gens aimeraient entendre quelque chose d'intéressant, pas quelque chose de fade et au milieu.
@bhushanKumar
J'étais trop possessive de mes voitures pour y emmener une fille. Je ne suis conduit qu'à des amis.
@carolinePolachek
Quand j'étais au collège, j'ai adoré la mythologie égyptienne.
@alexandraPatsavas
En tant que superviseur de la musique, vous apprenez à embrasser le meilleur de chaque genre, et je dois vraiment dire qu'il n'y a rien dont je suis gêné.
@markSchultz
Nous avons tous du mal. La vie n'est pas amusante. Souvent, c'est vraiment douloureux et dur. Parfois, c'est vraiment drôle. «Foxcatcher» est un peu comme une métaphore pour cela.
@chrisChibnall
Si nous perdons la BBC, ce serait un désastre pour tout le pays. Je crois vraiment cela.
@christineGregoire
Il a été dit que le gouvernement ne crée pas d'emplois, les affaires le font. Pour la majeure partie, c'est vrai. Mais le gouvernement crée l'environnement dans lequel les entreprises peuvent exceller et se développer.
@carlFroch
J'ai boxé jusqu'à la fin des années 30, donc 47, c'est impossible d'être vraiment à votre meilleur et si vous n'êtes pas à votre meilleur, vous ne devriez pas être boxé.
@jonGordon
Quand j'étais enfant, j'ai toujours vu ces photos d'un homme appelé Bob Gordon avec un saxophone de baryton, que j'ai compris était mon père. Il s'avère qu'il ne l'était pas. Il était le premier mari de ma mère.
@bebeBuell
Je n'ai pas eu la chance de trouver un Chris Stein comme Debbie Harry l'a fait. J'étais avec Todd Rundgren ... c'était la star, j'étais la décoration.
@gregoryMaguire
Nous n'avons que des bébés lorsque nous sommes assez jeunes pour ne pas savoir à quel point la vie sombre se révèle. Une fois que nous en obtenons vraiment toute la mesure - nous sommes des apprenants lents, nous, les femmes - nous nous séchions avec dégoût et arrêtons sensiblement la production.
@dhaniHarrison
Vous n'avez pas à brûler des livres, vous n'avez pas à vous rebeller contre les enseignants pour vous rebeller; Rebelle, c'est vraiment vous posséder.
@elP
J'ai eu un an, où ... j'étais secrètement, 100%, les morts ont cassé.
@patriciaBriggs
Ce qui est cool à propos de l'écriture, c'est qu'il n'y a vraiment jamais de journée typique. Parfois, je fais un rythme et je me dirige au travail tous les matins et je rentre à la maison le soir. Parfois, j'écrirai pendant deux jours d'affilée, puis je serai complètement vide pour les deux suivants.
@kirstinMaldonado
Même avant Pentatonix, j'ai toujours pensé que je serais ici à New York pour faire de Broadway et faire du théâtre musical. C'est ce qui m'a donné la passion pour la musique en premier lieu, donc ça a été vraiment, vraiment cool.
@charlesDuhigg
Dans un sens, les habitudes ne disparaissent jamais vraiment. Une fois formés, ils restent toujours dans notre neurologie.
@colinGreenwood
Phil est un vrai batteur de batteur.
@kennethCranham
J'étais fantastiquement bien versé par le moment où j'ai quitté l'école. J'avais un professeur qui a mis «une horloge orange» à ma façon, et «receveur dans le seigle».
@angelaLansbury
Bien curieusement, je compare les années chez MGM, et j'étais là pendant environ huit ans, à faire du stock, à ce que nous appelions le répertoire ou le stock, jouant tout un tas de rôles différents.
@carrieBrownstein
Je ne sais vraiment pas quoi faire quand ma vie n'est pas chaotique.
@davidWenham
Je pense que les acteurs font des réalisateurs vraiment, vraiment merveilleux.
@dawnSteel
Le premier film de guerre que j'ai jamais vu était «peloton» et j'étais enceinte de huit mois. Donc, mon mari, le producteur Charles Roven, n'était pas sûr de le faire.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cet homme, nous pouvons en être sûr, est une personne de vraie valeur, que ceux qui l'envie le plus sont encore forcés de louer.
@dianeNash
Voyager dans le sud séparé pour les Noirs était humiliante. Le fait même qu'il y avait des installations distinctes était de dire aux Noirs et aux blancs que les Noirs étaient si sous-humains et si inférieurs que nous ne pouvions même pas utiliser des installations publiques que les Blancs utilisaient.
@fedorEmelianenko
Un vrai combattant fort doit toujours avoir l'air digne et calme ... Je crois que toute expression d'agression est une expression de faiblesse.
@calistaFlockhart
La seule vraie indulgence était d'acheter une maison. C'était un assez grand pas.
@marquesHouston
J'ai commencé à collecter des cartes de baseball et des cartes de basket-ball quand j'étais plus jeune. J'ai une collection de CD qui s'est transformée en une collection DVD, et j'ai une collection de chaussures Jordan. Et je ne bois pas, mais j'ai une collection de vin. Je viens de commencer une collection de sweat-shirts. Chaque ville dans laquelle je suis, j'achète un sweat-shirt. C'est juste quelque chose que je fais.