Harland Miller
@harlandMiller
Ce qui est le mieux dans ces villes balnéaires, c'est qu'ils sont comme des chaînes temporelles, et c'est pourquoi les gens y vont.
Donner des conseils, c'est comme jouer au flipper: ce n'est qu'en poussant et en tirant que vous pouvez encourager le ballon à aller dans une nouvelle direction et à augmenter votre score. Mais trop de poussée et de tirage peuvent provoquer une inclinaison et arrêter le jeu.
83
syllabes
47
mots
2
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlandMiller
Ce qui est le mieux dans ces villes balnéaires, c'est qu'ils sont comme des chaînes temporelles, et c'est pourquoi les gens y vont.
@aaronRamsey
Je suis un joueur qui donne toujours à 100%, peu importe ce qui se passe.
@garbineMuguruza
Quand un enfant vient à côté de vous, et elle est comme "Ooh, un jour je veux être comme toi!" Tu es comme "Wow, c'est tellement agréable à entendre!"
@wernerHerzog
J'aime et j'aime tout ce qui a à voir avec le cinéma: écrire, réaliser, éditer, créer de la musique et même jouer.
@guyClark
Eh bien, j'avais un violon que je ne peux vraiment pas jouer, alors je l'ai prêté à Darrell. Mais oui, il est d'une autre planète.
@sigmundBrouwer
Pour chacun de nous, le temps est un voleur de Flory. Ce qui donne un sens à nos vies et à nos morts, c'est l'amour et l'espoir, si nous sommes prêts à partager et à accepter
@johnCena
En 1985, si vous étiez un fan de lutte, vous étiez à Hogan; C'est comme ça.
@steveFinley
J'adore mettre l'uniforme; C'est ce que j'ai fait depuis l'âge de 6 ou 7 ans. C'est la vie que je connais. Si je n'aimais pas la vie du baseball, je ne m'entraînerais pas comme je le fais chaque hiver.
@charlesSpurgeon
Il n'y a pas d'exception à cette règle: "Tous les chemins du Seigneur sont la miséricorde et la vérité comme garder son alliance." Ils disent qu'il n'y a pas de règle sans exception, mais il y a une exception à cette règle.
@jamesAllen
Comme un homme pense dans son cœur, il sera donc
@mattSerra
Le fait est que, contre des gars comme GSP ou Anderson Silva, beaucoup de gars sont battus avant qu'ils entrent dans la cage.
@joshBillings
Il n'y a rien de si facile à apprendre comme une expérience et rien de si difficile à appliquer.
@sriNisargadattaMaharaj
Il n'y a pas de personne. Il n'y a que des restrictions et des limitations. La somme totale de ceux-ci définit la personne. La personne semble simplement l'être, comme l'espace dans le pot semble avoir la forme, le volume et l'odeur du pot.
@davidOrtiz
Je viens de faire ce que je dois faire, de jouer à mon jeu. Et je ne m'inquiète pas si quelqu'un aime ça.
@lilWayne
J'ai déjà lu des horoscopes et ce qu'ils disent. Mais j'aimerais vraiment être ce que quelqu'un écrit - je ne veux pas être décrit. Je ne veux pas que vous puissiez lire quelque chose et dire: "C'est comme ça que Wayne est." Je préfère que vous me rencontriez et que vous décidiez. Je préfère être différent, fondamentalement.
@tydi
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans et à 16 ans, je jouais dans différentes villes en Australie. Quand j'avais 18 ans, j'ai été élue numéro un DJ en Australie.
@ianBogost
D'une manière générale, lorsque les gens utilisent le mot amusant, c'est comme un espace réservé. Vous savez, "Comment s'est passé votre soirée?" "Oh c'était amusant."
@daleSteyn
Je me présente comme assez agressif et tout à fait dans les visages des gens et tout comme ça, mais je sais où tracer la ligne.
@micheleJaffe
Ne les laissez pas vous faire douter de vous-même. Tous les plus grands visionnaires de l'histoire ont été informés qu'ils étaient fous à un moment donné.
@dinoMorea
Nous regardons Hrithik Roshan jouer, il est brillant et beau. Je n'ai jamais laissé ça me déranger.
@royHodgson
Je souffre pendant les matchs. Nous suivons l'action, donnant un coup de pied à chaque balle, se demandant si nos défenseurs centraux peuvent arrêter la croix ... à certains égards, vous l'appréciez, mais votre cœur bat toujours.
@duncanFerguson
Ce fut les 10 meilleures années de ma carrière, en fait, ils sont la seule équipe pour laquelle j'ai jamais joué. C’est ce qui se passe lorsque vous jouez pour Everton, vous oubliez le reste, le reste ne signifie rien.
@thorntonWilder
La caractérisation dans une pièce est comme un chèque en blanc que le dramaturge accorde à l'acteur pour qu'il puisse remplir.
@lucretius
Et ainsi tu peux remarquer que chaque fond acte n'existe pas de lui-même, ni le corps Isas n'est, ni le nom comme un vide; mais plutôt pour être plus apte à être appelé un accident de corps, et de lieu où toutes choses se passent.
@richardAshcroft
Nous avons tous notre prescription quotidienne de yoga, de football, de religion ou de tout ce qui nous fait passer ce jour-là. Mon truc est la musique. C'est la seule chose qui me donne un sentiment de calme et d'équilibre. C'est ce que je sais que je suis bon.
@davidCameron
Nous dirons aux gens que si vous pouvez travailler, et si vous voulez travailler, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nous vous offrirons la formation, nous vous apporterons le soutien, nous vous donnerons les conseils pour vous faire avancer et vous remettre au travail.
@richardLinklater
Je me souviens avoir joué pour des entraîneurs qui ressemblaient à des gars de type militaire. Cela m'a toujours frotté dans le mauvais sens.
@agnesGund
Les femmes échouent, très simplement, si elles n'ont pas de conseils et d'amitiés dans l'art, si elles ne sont pas perçues ou autorisées à être, et si elles n'ont pas d'accès institutionnel.
@jaclynSmith
Je ne pense même pas que mes enfants soient conscients de ce que j'ai fait. Lorsque quelqu'un me demandera mon autographe, Spenser-Margaret dira: «Vous devez regarder« Charlie's Angels ». Vous savez, c'est comme tout ce que je leur ai fait.
@paulRobeson
Avec Othello, Shakespeare a posé ce problème d'un homme noir dans une société blanche dans le rôle qu'il joue. Et Shakespeare a donné à Othello une telle dignité - il n'est pas venu de - comme il l'a dit - non pas de la haine mais de l'honneur, d'un sentiment de sa propre dignité humaine. Et pour moi, à mon avis, il ne pouvait pas y avoir de plus grand personnage joué.