Kenny G
@kennyG
Je n'ai jamais vraiment joué au golf. Avec le sax, j'ai appris assez bien la technique pour que cela ressemble à une partie de mon corps, et je m'exprime juste. C'est là que je veux me mettre au golf.
Je suis doué pour explorer les toits. Vous ne savez jamais quand ce genre de chose est utile.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyG
Je n'ai jamais vraiment joué au golf. Avec le sax, j'ai appris assez bien la technique pour que cela ressemble à une partie de mon corps, et je m'exprime juste. C'est là que je veux me mettre au golf.
@harryReems
On m'a demandé de faire de petites pièces dans des films, mais vous savez, ce que j'ai appris dans les 12 étapes de la récupération, c'est que pour moi, être un public, n'est pas une chose très saine. Il y a trop de drogues, trop de jets, trop de filles, trop de fêtes. Ce n'est tout simplement pas mon style de vie. J'ai 58 ans. Une bonne ronde de golf est à peu près aussi excitante que ma vie.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@jamesPatterson
Je me suis souvenu de quelque chose que mon premier partenaire m'avait dit. Ne luttez jamais avec un cochon, Lindsay. Vous vous salisez tous les deux. Le cochon aime ça.
@helenOyeyemi
On me demande parfois: "Comment se fait-il que les hommes de vos histoires n'aient pas de personnages aussi forts?" Et je me dis: "Je m'en fiche." Je veux juste découvrir toutes les différentes vies qu'une femme peut vivre. Mais mon féminisme n'a jamais été contre les hommes. Ce n'est pas l'effacement; Ce n'est tout simplement pas l'objectif. Dans la vraie vie, ils sont assez gentils.
@frankieEdgar
Je n'ai jamais choisi de combats. Je ne vais jamais commencer à choisir des combats. S'ils me demandent de combattre quelqu'un, je dirai oui.
@eskinderNega
Je n'ai jamais conspiré pour renverser le gouvernement; Tout ce que j'ai fait était de faire rapport sur le printemps arabe et de suggérer que quelque chose de similaire pourrait se produire en Éthiopie si le régime autoritaire ne se réformait pas.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@angieMartinez
J'ai toujours fait confiance à mon instinct naturel parce que personne ne m'a jamais appris à être à la radio ou à produire une émission, et je ne suis jamais allé à l'école de radiodiffusion ou quelque chose comme ça.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@paulMooney
Je pense à ne jamais perdre ma voix, à ne jamais céder, à ne jamais vendre, à toujours garder le noir, à toujours s'en tenir à la rue. Rester dans le quartier et non Hollywood.
@bobMortimer
Je me demande parfois, avec les bandes dessinées d'Oxbridge, les radiodiffuseurs semblent dire, à un moment donné, maintenant je vous fais confiance pour faire un documentaire, vous pouvez être la voix d'un spectacle de mathématiques, ou autre. Je ne pense pas que nous soyons jamais considérés de cette façon.
@emmaRoberts
Je ne suis allé au lycée qu'à la télévision et dans les films. Je ne suis jamais allé au lycée.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@laurieAnderson
Je n'ai jamais vraiment eu de passe-temps, à moins que vous ne comptiez l'art, ce que l'IRS m'a dit une fois que je devais déclarer un passe-temps car je n'avais pas gagné d'argent avec.
@emilyBronte
Je ne suis plus affaire pour épouser Edgar Linton que je ne dois être au paradis et si le méchant là-bas n'avait pas apporté de Heathcliff si bas, je n'aurais pas dû y penser. Cela me dégraderait d'épouser Heathcliff maintenant afin qu'il ne sache jamais comment je l'aime et que non pas parce qu'il est beau Nelly mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites de la mienne et la mienne est la même et celle de Linton est aussi différente qu'un rayon de lune de la foudre ou du gel du feu.
@michaelPalin
Je n'ai jamais eu de compétence particulière. Je ne peux pas cuisiner, danser, jouer un instrument, parler une langue étrangère. Cela m'inquiétait. Je pense que, quand j'aurai grandi, à 18 ans, puis j'ai fait 21 ans, il sera clair quel rôle je devrais avoir dans la vie. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais signé sur la ligne pointillée comme le genre d'adulte que mon père voulait.
@elvisDuran
J'ai trouvé dans le passé que si nous avions prévu le spectacle une nuit auparavant, une fois que nous avons dormi et nous nous sommes réveillés, nous n'étions plus d'humeur. Parce que je pense vraiment que faire un spectacle en direct signifie que vous devriez explorer vos sentiments en direct et que la planification n'est pas bonne.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui s'en vient.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@elP
Je n'ai jamais eu une énorme collection de disques; Je n'ai jamais été une Digga battue. Je n'ai jamais été l'un de ces gars qui conduit le cross-country et connaît un marin à une patte qui a un bateau garé avec mille records de funk russes qu'il a volés à l'Armée rouge en 1972.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@stephanieRice
Je me suis en quelque sorte établi des normes très élevées, ce qui est bon et mauvais. Si je sais que j'ai fait tout ce que je peux pour me préparer, c'est à ce moment-là que je cours le meilleur et en '09, je traversais beaucoup de hauts et de bas émotionnels et je n'ai jamais été aussi en forme que j'aurais aimé. Je ne me suis donc jamais senti à l'aise.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@danielBryan
J'ai toujours respecté et apprécié le punk, mais nous n'avons jamais vraiment traîné. Nous sommes venus du même itinéraire, mais nous n'avons pas nécessairement traîné dans les mêmes cercles. J'ai toujours eu une grande appréciation et respect pour son travail acharné.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.