splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

montage citation J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai deux fils délicieux, que j'aime beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hans Zimmer de la citation Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.

    Hans Zimmer

    @hansZimmer

    Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Dashiell Hammett de la citation Beaucoup de fils plus fantaisistes viennent de gens qui essaient de dire la vérité. Ce n'est pas facile une fois qu'on a perdu l'habitude.

    Dashiell Hammett

    @dashiellHammett

    Beaucoup de fils plus fantaisistes viennent de gens qui essaient de dire la vérité. Ce n'est pas facile une fois qu'on a perdu l'habitude.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.

    en cours de vérification

    D

    David B. Haight

    @davidBHaight

    Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    En tant que professeur dans deux domaines, la neurologie et la psychiatrie, je suis pleinement conscient de l'étendue à laquelle l'homme est soumis à des conditions biologiques, psychologiques et sociologiques. Mais en plus d'être professeur dans deux domaines, je suis un survivant de quatre camps - des camps de concentration, c'est-à-dire - et en tant que tel, je témoigne également de la mesure inattendue à laquelle l'homme est capable de défier et de braver même les pires conditions imaginables.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Quiconque aime écrire un livre est un idiot. Parce que c'est impossible; c'est comme avoir un devoir à faire chaque jour puant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et au moment où vous l'obtenez, c'est fait et vous êtes assis là à le lire, et vous réalisez les 12 000 choses que vous n'avez pas faites. Je veux dire, écrire n'est pas amusant. Ça n'a jamais été amusant.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Quiconque aime écrire un livre est un idiot. Parce que c'est impossible; c'est comme avoir un devoir à faire chaque jour puant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et au moment où vous l'obtenez, c'est fait et vous êtes assis là à le lire, et vous réalisez les 12 000 choses que vous n'avez pas faites. Je veux dire, écrire n'est pas amusant. Ça n'a jamais été amusant.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation D'accord, rappelez-vous, l'alcool égale le vomi égale le désordre malodorant égale personne ne vous aime.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    D'accord, rappelez-vous, l'alcool égale le vomi égale le désordre malodorant égale personne ne vous aime.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Korman

    @gordonKorman

    Amy était profondément choquée. "Il y a un peu plus d'une heure, notre bus a été attaqué par trois hommes portant des masques de ski. Ils me connaissaient certainement, et probablement Dan aussi. Nous les avons combattus, mais ça aurait pu aller dans les deux sens." "Comme s'ils avaient utilisé un camion à biscuits au lieu d'un camion-citerne", a ajouté Dan. "Personne n'a peur des Oreos.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tout ce dont ce monde a besoin, c'est d'un bon nettoyage du cœur de toutes les inhibitions du passé. Et le rire et les larmes peuvent faire les deux. Les larmes feront disparaître toute l'agonie qui est cachée à l'intérieur de vous et le rire prendra tout ce qui empêche votre extase. Une fois que vous aurez appris l'art, vous serez immensément surpris.

    en cours de vérification

    auteur Timothy West de la citation N'importe qui peut décider s'il a l'argent pour défendre une affaire s'il n'aime pas une chose en particulier, et il se plaint au comité de surveillance, au conseil local ou autre.

    Timothy West

    @timothyWest

    N'importe qui peut décider s'il a l'argent pour défendre une affaire s'il n'aime pas une chose en particulier, et il se plaint au comité de surveillance, au conseil local ou autre.

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation Jouer me donne une chance d'être des gens que je ne serai jamais, dans la vraie vie. J'aime changer qui je suis.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    Jouer me donne une chance d'être des gens que je ne serai jamais, dans la vraie vie. J'aime changer qui je suis.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie. D'où l'idée, trouvée très tôt dans la pensée antique, que tous les poètes sont des menteurs. Et des vrais mensonges de la poésie jaillit une question. Qu'est-ce qui relie vraiment les mots et les choses ?

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages ​​épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Un de mes amis prêtres m'a mis en garde contre le Dieu standard de notre enfance, qui vous aime et vous guide puis, si vous êtes mauvais, vous rôtit : Dieu en tant que directeur de lycée en costume gris qui ne se souvenait jamais de votre nom mais est toujours en train de feuilleter tristement vos dossiers.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Hasselhoff

    @hayleyHasselhoff

    Une fille australienne taille 12 et une fille suédoise taille 12 sont complètement différentes, juste à cause de la façon dont elles sont formées. Cela devient ce mouvement mondial parce que les gens le comprennent. Nous avons tous deux parents différents; nous ne sommes pas censés nous ressembler. C'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation ... jusqu'à ce moment, je n'avais pas compris que c'était une histoire de personnes seules, d'absence et de perte, et que c'était pour cela que je m'y étais réfugié jusqu'à ce qu'il se confond avec ma propre vie, comme quelqu'un qui s'est échappé dans les pages d'un roman parce que ceux qu'il a besoin d'aimer ne semblent plus que des fantômes habitant l'esprit d'un étranger.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    ... jusqu'à ce moment, je n'avais pas compris que c'était une histoire de personnes seules, d'absence et de perte, et que c'était pour cela que je m'y étais réfugié jusqu'à ce qu'il se confond avec ma propre vie, comme quelqu'un qui s'est échappé dans les pages d'un roman parce que ceux qu'il a besoin d'aimer ne semblent plus que des fantômes habitant l'esprit d'un étranger.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Un partenariat spirituel est un partenariat entre égaux dans le but de la croissance spirituelle. Rien de tel que cet archétype n'a existé auparavant parce que rien de tel n'était requis auparavant dans l'expérience humaine. Et des partenariats spirituels peuvent être créés dans une famille biologique, ils peuvent être créés entre amis, ils peuvent être créés sur le lieu de travail, ils peuvent être créés partout où deux individus ou plus sont engagés dans leur propre évolution spirituelle et s'efforcent d'établir des liens l'un avec l'autre. autres comme égaux.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Et qu'est-ce que tu veux en ce moment ? » En ce moment, ça me démange de panser ses blessures et d'oublier les miennes. Il touche ma joue du bout des doigts. Ma respiration se coupe. « Veux-tu m'embrasser, Alex ? » je murmure " Dios mio, je veux t'embrasser... goûter tes lèvres, ta langue. " Il trace doucement mes lèvres du bout des doigts. " Veux-tu que je t'embrasse ? Personne d'autre que nous deux ne le saurait.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Et qu'est-ce que tu veux en ce moment ? » En ce moment, ça me démange de panser ses blessures et d'oublier les miennes. Il touche ma joue du bout des doigts. Ma respiration se coupe. « Veux-tu m'embrasser, Alex ? » je murmure " Dios mio, je veux t'embrasser... goûter tes lèvres, ta langue. " Il trace doucement mes lèvres du bout des doigts. " Veux-tu que je t'embrasse ? Personne d'autre que nous deux ne le saurait.

    en cours de vérification

    E

    Erving Goffman

    @ervingGoffman

    Les attributs approuvés et leur relation avec le visage font de chaque homme son propre geôlier ; c'est une contrainte sociale fondamentale même si chacun peut aimer sa cellule.

    en cours de vérification

    R

    Robert Dallek

    @robertDallek

    Après qu'un parti a perdu deux élections consécutives, il y a comme du sang dans l'eau.

    en cours de vérification

    B

    Brian Flores

    @brianFlores

    Quiconque a un membre de la famille, un fils, une fille, un frère, un cousin qui a des besoins spéciaux, vous comprenez ce que je veux dire à propos de l'amour inconditionnel. Vous allez avoir des moments difficiles. Vous allez passer beaucoup de bons moments, mais vous allez avoir des moments difficiles, des journées difficiles. Ce n'est pas facile.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Un talent est une combinaison de quelque chose que vous aimez beaucoup et de quelque chose dans lequel vous pouvez vous perdre - quelque chose que vous pouvez commencer à 9 heures, lever les yeux de votre travail et il est 22 heures du soir.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Un talent est une combinaison de quelque chose que vous aimez beaucoup et de quelque chose dans lequel vous pouvez vous perdre - quelque chose que vous pouvez commencer à 9 heures, lever les yeux de votre travail et il est 22 heures du soir.

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation Récit ambitieux et surréaliste de l'amour entre une jeune fille arabe vendue en mariage et l'orphelin qu'elle adopte, "Habibi" traverse plusieurs époques de conflits et de changements, prolongeant la vie de ses deux protagonistes sur plusieurs siècles.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    Récit ambitieux et surréaliste de l'amour entre une jeune fille arabe vendue en mariage et l'orphelin qu'elle adopte, "Habibi" traverse plusieurs époques de conflits et de changements, prolongeant la vie de ses deux protagonistes sur plusieurs siècles.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.

    en cours de vérification