Ice T
@iceT
Avec le théâtre, vous devez le prendre au sérieux parce que les autres acteurs font beaucoup d'efforts - et si vous dites: «Je suis juste des conneries ici», c'est comme les disserter.
J'ai toujours dit, rien de mal à être frustré et bouleversé par de mauvais résultats, mais vous le retirez de votre système. Vous ne pouvez pas le coller dans un sac et le transporter avec vous. Vous devez passer à autre chose, comme vous le feriez si les choses se passaient bien. Vous savez, ne passez pas le reste de la semaine à taper tout le monde dans le dos et à dire à quel point ils ont bien fait.
111
syllabes
80
mots
4
phrases
308
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iceT
Avec le théâtre, vous devez le prendre au sérieux parce que les autres acteurs font beaucoup d'efforts - et si vous dites: «Je suis juste des conneries ici», c'est comme les disserter.
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
@sherrilynKenyon
Oui, oui je l'ai fait. Je leur ai dit de venir et de se faire à la maison et pendant qu'ils y étaient, pour m'immobiliser et me poignarder directement à travers le cœur parce que je suis juste ça qui s'ennuie. "(Sam)
@kelleyArmstrong
Oui, "j'ai dit" Vous avez été sauvé par une fille. Horrible, n'est-ce pas? "Il glissa et baissa les yeux sur mes jambes nues." Non seulement une fille, mais une moitié nue. Maintenant c'est chaud. Si je suis toujours inconscient, ne me réveillez pas, d'accord?
@kennethClark
La dévotion aux faits donnera toujours les plaisirs de la reconnaissance; adhésion aux règles de conception, aux plaisirs de l'ordre et de la certitude.
@hannaRosin
Les lieux de travail fonctionnent toujours comme en 1962 et une personne est toujours à la maison, et ils ne sont pas très bons pour s'adapter au fait qu'une majorité de femmes travaillent et prennent soin des enfants.
@andrejaPejic
Je n'étais pas toujours confiant; Il m'a fallu un certain temps pour assumer mon rôle dans la mode et me sentir attrayant et pouvoir entrer dans une pièce.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@djSnake
Il est important pour moi que ma musique se démarque. «Taki Taki» ne ressemble à rien d'autre là-bas, et c'est difficile de le faire lorsque vous êtes sur la route tout le temps, mais il est vraiment important pour moi de ce que les gens pensent de mon travail. C'était la même chose avec «Magenta Riddim».
@robertHarris
Écrire un roman - contrairement à faire fonctionner un morceau de machines lourds, par exemple ou à cuisiner un poulet - n'est pas une compétence qui peut être enseignée. Il n'y a pas de moyen standard de le faire, tout comme il n'y a aucun moyen de le dire, pendant que vous le faites, que vous le fassiez bien ou mal. Et simplement parce que vous l'avez bien fait une fois ne signifie pas que vous pouvez bien recommencer.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@chadHugo
Je me considérais toujours toujours être différent et capable d'explorer ce que je voulais.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@tristanThompson
Sans la communauté, en tant qu'athlètes professionnels, nous ne sommes rien, donc je pense qu'il est important de redonner et de se connecter certainement avec les supporters des fans et des personnes qui nous aident à gagner notre vie.
@larryRivers
Je suppose que j'ai toujours aimé l'idée d'être un artiste.
@danielClowes
J'ai une très faible tolérance pour l'animation. Je suis habitué à l'intégrité parfaite que vous obtenez en dessinant vos propres bandes dessinées. Il y a quelque chose à ce sujet cette animation perd toujours.
@douglasAdams
Il n'y a rien de pire que de s'asseoir pour écrire un roman et de dire: "Eh bien, d'accord, je vais faire quelque chose de haute valeur artistique." C'est marrant.
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@hazratInayatKhan
La discrimination entre le bien et le mal est dans l'âme de l'homme. Chaque homme peut juger cela pour lui-même, car dans chaque homme est le sentiment d'admiration de la beauté. Le bonheur ne réside que dans la pensée ou à faire celle que l'on considère belle. Un tel acte devient une vertu ou une bonté.
@sherrilynKenyon
Oui, mais j'ai déjà fait fortune dans d'autres choses. (Solin) comme? (Geary) viagra. Mon frère a appris à prendre un problème personnel et à en profiter. (Arik) C'est vrai. Cela m'a fait mal de voir un homme aussi jeune qu'Arik atteint d'impuissance. Par conséquent, j'ai dû faire quelque chose pour aider la pauvre âme. Mais hélas, il n'y a rien à faire pour cela. Il est aussi flasque qu'une nouille mouillée. (Solin) La créativité de vous de projeter votre problème sur moi. Mais ensuite, ils disent que le célibat est suffisant pour faire perdre à un homme. Je suppose que vous êtes une preuve vivante, hein? (Arik)
@kidCudi
Oui, mais si vous ne faites pas ce que tout le monde fait, vous allez être mal compris. Les gens vont vous demander pourquoi vous essayez d'être différent; C'est juste un instinct naturel.
@desiLydic
Il y a toujours un peu de tension qui se produit lorsque vous faites une blague, surtout quand il y a une barrière de langue.
@giorgioAgamben
Croire que la volonté a le pouvoir sur la potentialité, que le passage vers la réalité est le résultat d'une décision qui met fin à l'ambiguïté de la potentialité (qui est toujours la potentialité à faire et à ne pas faire) - c'est l'illusion perpétuelle de la moralité.
@joniMitchell
Augustine, Anne Sexton et Sylvia Plath sont des écrivains confessionnels et tous les trois me rendent malade. Je n'ai rien de commun avec eux.
@elizabethCadyStanton
Tu es dangereux. "Dit-il. Pourquoi?" Parce que tu me fais croire à l'impossible. "- Simone Elkeles (règles d'attraction)
@papeFrancois
Lorsque le fondamentalisme vient de tuer, il peut tuer avec la langue - l'apôtre James dit cela, pas moi - et même avec un couteau, non?
@harperLee
Wordsworth avait raison quand il a dit que nous suivons des nuages de gloire alors que nous arrivons au monde, que nous sommes nés avec un sentiment de perception divin. En vieillissant, le monde se ferme sur nous, et nous perdons progressivement la fraîcheur du point de vue que nous avons eu en tant qu'enfants. C'est pourquoi je pense que les enfants devraient apprendre à connaître ce pays pendant qu'ils sont jeunes.
@audreyMaclean
Démarrer une entreprise, c'est comme aller à la guerre. Vous ne pouvez rien faire d'autre mais être pleinement engagé. Vous devez être incroyablement, passionnément, rien-dire, je suis engagé.
@deonCole
J'ai toujours pensé que poser des questions à la fin était un moyen cool de faire un spectacle de stand-up. C'est unique et différent, et aide à réitérer ce qui a été dit, comme si nous étions dans une classe.
@izaakWalton
On peut dire de la pêche à la ligne, comme le Dr Boteler l'a dit des fraises, Dieu aurait sans aucun doute fait une meilleure baie, mais sans doute Dieu n'a jamais fait; Et donc, si je pouvais être juge, Dieu n'a jamais fait de loisirs plus calme, calme et innocente que la pêche.