splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

montage citation Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous saurez la vérité, et cela vous rendra étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kristen Stewart de la citation Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Rettig

    @tommyRettig

    L'acide n'avait pas vraiment mauvaise presse à l'époque, et lorsque j'ai vu cette mauvaise presse se produire, j'ai pris conscience que le gouvernement avait également menti sur toutes les autres drogues bénignes. Il m'est apparu clairement que le gouvernement ne voulait pas d'une véritable éducation à la drogue.

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    Un énorme billet de banque est le moyen le plus efficace d'enseigner aux enfants la véritable devise des États-Unis : In the Almighty Dollar We Trust... Tant que l'Américain moyen n'aura pas compris que le capitalisme nuit à ses moyens de subsistance tout en augmentant ceux des riches, le dollar tout-puissant continuera à régner. Il ne règne certainement pas en notre faveur.

    en cours de vérification

    auteur Stefon Harris de la citation Être à la maison avec ma famille m'inspire toujours. J'ai du mal à être inspiré quand je suis en déplacement. Je ne suis pas créatif quand je suis en décalage horaire et que je dors dans des hôtels étranges.

    Stefon Harris

    @stefonHarris

    Être à la maison avec ma famille m'inspire toujours. J'ai du mal à être inspiré quand je suis en déplacement. Je ne suis pas créatif quand je suis en décalage horaire et que je dors dans des hôtels étranges.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    ... plus le mental domine, plus l'ego entre en jeu et plus les gens s'éloignent de leur véritable moi intérieur. Ainsi, toutes les avancées technologiques du monde ne signifient rien si les gens ressentent un vide spirituel en eux.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Un homme bon ne fera jamais de mal à autrui et ne l'opprimera jamais. Un homme bon partagera son dernier morceau de nourriture avec ceux qui sont dans le besoin, et mourra de faim lorsqu'il n'aura plus rien à manger - au lieu de tricher ou de voler les autres pour survivre. L'altruisme. L'humilité. Vérité. Ce sont les trois marques d'un homme honorable.

    en cours de vérification

    K

    Kate Burton

    @kateBurton

    Beauty Queen" est la pièce la plus bizarre, la plus étrange et la plus parfaite à jouer avant "Hedda Gabler", parce que Maureen et Hedda sont confrontées à des problèmes similaires. J'avais déjà joué des premiers rôles féminins, mais je n'arrivais pas à m'y attacher. Après "An American Daughter" et "Beauty Queen", j'avais les reins solides.

    en cours de vérification

    auteur William Henry Jackson de la citation [La construction du chemin de fer transcontinental] a été un véritable bouleversement et, que j'aie ou non touché un centime, je me serais tôt ou tard rendu sur le terrain avec mes appareils photo.

    William Henry Jackson

    @williamHenryJackson

    [La construction du chemin de fer transcontinental] a été un véritable bouleversement et, que j'aie ou non touché un centime, je me serais tôt ou tard rendu sur le terrain avec mes appareils photo.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Un esprit qui voyage à jamais dans les mers étranges de la pensée, seul.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Un esprit qui voyage à jamais dans les mers étranges de la pensée, seul.

    en cours de vérification

    S

    Sydney J. Harris

    @sydneyJHarris

    Un "penchant pour la vérité" peut paralyser les chances d'un candidat plus rapidement que le fait d'être pris en flagrant délit avec la femme du gouverneur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Holden

    @robertHolden

    Un véritable guérisseur vous aide à vous souvenir et à vous reconnecter consciemment à votre lumière intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    en cours de vérification

    auteur Gary Hamel de la citation Lorsqu'un politicien plie la vérité ou qu'un PDG rompt une promesse, la confiance prend un coup.

    Gary Hamel

    @garyHamel

    Lorsqu'un politicien plie la vérité ou qu'un PDG rompt une promesse, la confiance prend un coup.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation C'est à partir de cette indifférence absolue et de cette tranquillité de l'esprit, que les spéculations mathématiques tirent certains des avantages les plus considérables; Parce qu'il n'y a rien pour intéresser l'imagination; Parce que le jugement est libre et impartial pour examiner le point. Toutes les proportions, chaque arrangement de quantité, se ressemblent à la compréhension, car les mêmes vérités en résultent de tous; De plus de moindre, de l'égalité et des inégalités.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    C'est à partir de cette indifférence absolue et de cette tranquillité de l'esprit, que les spéculations mathématiques tirent certains des avantages les plus considérables; Parce qu'il n'y a rien pour intéresser l'imagination; Parce que le jugement est libre et impartial pour examiner le point. Toutes les proportions, chaque arrangement de quantité, se ressemblent à la compréhension, car les mêmes vérités en résultent de tous; De plus de moindre, de l'égalité et des inégalités.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation [Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    [Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Gordon S. Wood de la citation [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    Gordon S. Wood

    @gordonSWood

    [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    en cours de vérification

    L

    Laura Linney

    @lauraLinney

    Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    ... plus le mental domine, plus l'ego entre en jeu et plus les gens s'éloignent de leur véritable moi intérieur. Ainsi, toutes les avancées technologiques du monde ne signifient rien si les gens ressentent un vide spirituel en eux.

    en cours de vérification

    T

    Ted Lindsay

    @tedLindsay

    Une série de rumeurs sur mon attitude, ainsi que des remarques désobligeantes sur moi et ma famille m'ont montré que le ressentiment personnel du directeur général de Détroit à mon égard rendrait impossible la poursuite de mon activité de joueur de hockey à Détroit.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Morton

    @timothyMorton

    Une chose bizarre est une boucle étrange, ce que certains d'entre nous appellent un "objet". Elle est donc méprisée par les porte-parole constructivistes de l'anti-art, qui est aussi un mouvement anti-produits - le mode dominant du grand art depuis l'avènement de l'Anthropocène.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    A Concordance of Leaves est un poème épique sur l'esprit humain indomptable mais fragile. Philip Metres traduit la Palestine et les Palestiniens en anglais avec une rare luminosité. On ressent des échos de la tendresse succincte d'Oppen dans la description des nombreux personnages de cette œuvre. Sans l'autre, il n'y a pas de soi. Et cet autre, c'est l'étranger qu'il faut aimer. Concordance est, après tout, un poème de mariage - des feuilles et des pages à la recherche d'un certain passage vers l'harmonie.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Un meilleur principe que celui selon lequel "la majorité doit gouverner" est cet autre principe selon lequel la justice doit gouverner. "La justice, dit le code de Justinien, est le désir constant et perpétuel de rendre à chacun ce qui lui est dû.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    [Oliver Wendell] Holmes n'a jamais cru à la vérité et à la moralité des lois qu'il défendait. Il a déclaré : "Je déteste les clowns aux doigts épais que nous appelons le peuple".

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation [Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    [Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...

    en cours de vérification

    auteur Gordon S. Wood de la citation [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    Gordon S. Wood

    @gordonSWood

    [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Une réduction d'impôt se traduit par une augmentation des revenus des familles et des bénéfices des entreprises et par un budget fédéral équilibré....Lorsque le revenu national augmente, le gouvernement fédéral finit par disposer de plus de recettes. La prospérité est le véritable moyen d'équilibrer notre budget. En réduisant les taux d'imposition, en augmentant les emplois et les revenus, nous pouvons accroître les recettes fiscales et enfin équilibrer notre budget.

    en cours de vérification