Andy Grammer
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
Prenez l'habitude de parler à Dieu comme si vous étiez seul avec lui, familièrement, avec confiance et amour, comme au plus cher et au plus aimant des amis. Parlez-Lui souvent de vos affaires, de vos projets, de vos ennuis, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne. Parlez avec Lui avec assurance et franchise ; car Dieu n'a pas coutume de parler à une âme qui ne lui parle pas.
110
syllabes
72
mots
3
phrases
291
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@garryKasparov
[Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.
@sharonOlds
.. pour un poète, la communauté humaine est comme la communauté des oiseaux pour un oiseau, chantant les uns aux autres. L'amour est l'une des raisons pour lesquelles nous chantons l'un pour l'autre, l'amour du langage lui-même, l'amour du son, l'amour du chant lui-même et l'amour des autres oiseaux.
@stephenMIrwin
Après que Nicholas ait raccroché le téléphone, il regarda sa mère transporter des seaux et des outils de jardin sur le chiendent vers un lit qui, au printemps, serait brillamment embrasé comme un corail tropical avec des arctotis, des impatiens et des pétunias colorés. Katherine a creusé à grands coups de hache, arrachant les juifs errants et les oxalis, jetant les mauvaises herbes déracinées dans un pot noir à côté d'elle. Le jardin sera beau, pensa-t-il. Mais qu'en pensent les mauvaises herbes ? Des sacrifices doivent être faits.
@hunterSThompson
["Fear & Loathing in Las Vegas"] est un livre très difficile à traduire en film car il y a tellement de monologue intérieur. Le facteur Et si. J'ai essayé de l'écrire cinématographiquement et de laisser le dialogue l'emporter mais j'ai oublié le monologue intérieur. C'est un peu difficile de montrer ce qui se passe dans la tête. Je pense que nous devrions le faire comme un documentaire.
@leoTolstoy
Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.
@evanPeters
Les acteurs sont un groupe de personnes vraiment drôles, en particulier le casting des X-Men. Ils sont super drôles et super gentils, et ils aiment sortir et prendre un verre, dîner et sortir. C'est une expérience. C'est un été. C'est comme camper. Tout le monde se retrouve et sort.
@paddyAshdown
Blair est considéré par la plupart des gens en Grande-Bretagne comme un Git smarmy.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@steveHarvey
Tout ce que je vous dis, c'est d'être intelligent. Sachez que si cet homme ne cherche pas une relation sérieuse, vous n'allez pas changer d'avis simplement parce que vous sortez ensemble et que vous êtes intimes. Vous pourriez être la femme la plus parfaite sur la terre verte du Seigneur - vous êtes capable d'une conversation intéressante, vous cuisinez un petit-déjeuner méchant, vous distribuez des backrubs comme des sandwichs, vous êtes indépendante (ce qui signifie, pour lui, que vous n'êtes pas va être dans ses poches) - mais s'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il va vous traiter comme un poisson de sport.
@ninaEaston
La décision d'une femme de porter un bébé à terme en sachant qu'elle ne récoltera pas les fruits de la maternité doit être traitée comme un acte de bravoure et d'altruisme - les normes ultimes d'une bonne maternité.
@francisChan
... nous sommes rapides à rationaliser nos divertissements et nos priorités, mais nous sommes lents à nous engager à servir Dieu.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@davidHume
Un miracle est une violation des lois de la nature ; et comme une expérience ferme et inaltérable a établi ces lois, la preuve contre un miracle, de par la nature même du fait, est aussi entière qu'on peut imaginer aucun argument tiré de l'expérience.
@lawrenceSchiller
Est-ce que je manque quelque chose à cause de mon manque d'éducation? Être un intellectuel - je ne le suis pas. Alors je l'engage comme homme de coin, comme un boxeur ; il me regarde et me dit ce que je fais de mal avant de passer au tour suivant. Barry pensait qu'il allait écrire ce qui allait devenir Executioner's Song, et je lui ai dit qu'il n'allait pas le faire. Et l'amie la plus proche de Barry était Joan Didion.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@jodiBenson
Tout ce dont j'ai fait partie, c'est grâce à la société Disney : le travail, l'expérience, les voyages, les opportunités sont venus grâce à Disney. Travailler pour Disney ne faisait pas partie de mon plan initial, mais cela faisait partie de celui de Dieu, et cela montre que Dieu est toujours en mouvement.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@ninaEaston
La décision d'une femme de porter un bébé à terme en sachant qu'elle ne récoltera pas les fruits de la maternité doit être traitée comme un acte de bravoure et d'altruisme - les normes ultimes d'une bonne maternité.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@ednaStVincentMillay
Un poème d'Edna St. Vincent Millay : Grandi Était-ce pour cela que j'ai prononcé des prières, Et sangloté et maudit et donné des coups de pied dans les escaliers, Que maintenant, domestique comme une assiette, Je devrais me retirer à huit heures et demie ?
@alanRedpath
Un trône est le dessein de Dieu pour vous ; une croix est le chemin de Dieu pour vous; la foi est le plan de Dieu pour vous.
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@graceLeeBoggs
Une rébellion est quelque chose qui se développe comme une explosion provenant des justes griefs d'une communauté de personnes.
@jRRTolkien
Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.
@jesseEisenberg
Tous mes plaisirs sont coupables, mais c'est comme ça que je suis câblé.
@naomiKlein
"Shocking" est comme un coup de tonnerre. C'est quelque chose d'extérieur qui rompt votre monde.
@paulRand
Un style est la conséquence d'habitudes récurrentes, de contraintes ou de règles inventées ou héritées, écrites ou entendues, intuitives ou préconçues.
@oswaldChambers
Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.