Peter Hitchens
@peterHitchens
Pour chaque cycliste qui saute un feu rouge, un millier de conducteurs rompent les limites de vitesse ou gape dangereusement à leur smartphone pendant la conduite.
L'imbécile n'acquiert des connaissances qu'à son propre détriment. Il détruit ce qu'il a de bon et lui fait perdre la tête.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHitchens
Pour chaque cycliste qui saute un feu rouge, un millier de conducteurs rompent les limites de vitesse ou gape dangereusement à leur smartphone pendant la conduite.
@johannArndt
Car même ceux-ci ne lui sont pas moins accordés à la grâce pure, que la justice et le salut eux-mêmes.
@thomasHobbes
D'après la cause du rite du baptême pour la première fois, n'est pas exprimée officiellement dans l'Écriture, mais on peut probablement considérer comme une imitation de la loi de Moïse concernant la lèpre, dans laquelle l'homme lépreux était ordonné d'être tenu hors du camp d'Israël Pendant un certain temps, après quoi être jugé par le prêtre pour être propre, il a été admis dans le camp après un lavage solennel. Et cela peut donc être un type de lavage dans le baptême, dans lequel les hommes qui sont nettoyés de la lèpre du péché par la foi, sont reçus dans l'Église avec la solennité du baptême.
@paulAuster
Pour une raison quelconque, tous mes personnages viennent me voir avec leurs noms qui leur sont attachés. Je n'ai jamais à rechercher les noms.
@jimmyCarter
Le pardonner est l'une des choses les plus difficiles à faire pour un être humain, mais je pense que cela signifie regarder un peu que vous ressentez, vous mettant en position de l'autre personne, et essuyer toute sorte de ressentiment et d'antagonisme que vous ressentez envers eux . Ensuite, faites savoir à cette autre personne que tout est parfaitement sympathique et normal entre vous.
@lauraNyro
Par exemple, je peux apporter une certaine perspective féministe à mon écriture, car c'est comme ça que je vois la vie. Je m'intéresse à l'art, à la poésie et à la musique. En tant que genre d'artiste, je peux tout faire. Je peux dire n'importe quoi. Il s'agit de l'expression de soi. Il ne connaît pas de package - il n'y a pas de tel. C'est ce qu'est un artiste.
@robertBrowning
Car soudain, le pire tourne le meilleur au courageux, la minute noire à la fin, et la rage des éléments, les voix des amies qui rave, diminuent, se mélangeront, changeront, deviendra d'abord une paix par douleur, puis une lumière , alors ton sein, ô l'âme de mon âme! Je te serrerai à nouveau, et avec Dieu être le reste!
@lauraPrepon
Pour moi, personnellement, je regarde à peu près tout sur Netflix, et je regarde tous les épisodes d'affilée, quand je peux.
@shirleyBallas
Pendant des années, Corky a été ce que j'appelle un blague. Il me taquinerait avec des choses comme: «Vous avez des seins comme deux groseilles sur une planche à pain» ou «vous avez une poitrine enfoncée comme quelque chose d'un pirate ou autre». Il n'aimait pas mes dents jusqu'à ce que j'aie des accolades à 25 ans. C'est comme une petite pioche qui va, puce, puce, puce, jusqu'à ce que, à la fin, vous pensez que vous êtes moche.
@damienHirst
Pour les artistes, il est beaucoup plus facile de faire de l'art dans les mauvais moments que dans les bons moments. Lorsque vous n'avez pas d'argent, il est facile de boire votre chemin à travers et de faire un grand art. Mais si vous gagnez beaucoup d'argent, cela peut être très problématique.
@thomasMoore
Des plantes qui se réveillent lorsque les autres dorment, des bourgeons de jasmin timides qui gardent leur odeur à eux toute la journée, mais lorsque la lumière du soleil meurt, laissez le délicieux secret à chaque brise qui se promène.
@marcoBrambilla
Pour moi, une grande partie de mon travail a traité de ce que signifie être au centre de l'univers et à quel point il est aliéné et qui est séduisant. Une grande partie de mon travail est très agressive et très visuelle, mais en même temps, il y a beaucoup de tension et vous met parfois un peu inconfortable.
@georgeLois
Suivez votre bonheur. Ce que vous aimez, vous devez passer votre vie à faire, aussi passionnément et aussi parfaitement que votre cœur, votre esprit et votre instinct le permettent. Plus tôt vous identifiez que le bonheur, qui réside sûrement dans l'âme de la plupart des êtres humains, plus vos chances d'une vie vraiment réussie. Dans l'acte de créativité, être prudent garantit la similitude et la médiocrité, ce qui signifie que votre travail sera invisible. Mieux vaut être téméraire que prudent. Mieux vaut être audacieux que sûr. Mieux vaut que votre travail soit vu et rappelé, ou vous avez retiré. Il n'y a pas de juste milieu.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@anneHegerty
Pendant longtemps, je n'ai pas été autorisé à être autre chose que «la gouvernante» quand je suis allé à la télévision, même si je faisais un talk-show, je devais être en costume. Je veux dire les gars, je possède des vêtements!
@masonCooley
Le glamour a l'air éloquent mais parle rarement.
@andiDorfman
Pour moi, passer une soirée avec quelqu'un est quelque chose que j'apprécie et que je ne prends pas à la légère.
@kateMillett
Car c'est précisément parce que certains groupes n'ont aucune représentation dans un certain nombre de structures politiques reconnues que leur position a tendance à être si stable, leur oppression si continue.
@warrenBuffett
Par exemple: (1) comme s'il était régi par la première loi du mouvement de Newton, une institution résistera à tout changement dans sa direction actuelle; (2) Tout comme les travaux se développent pour remplir le temps disponible, les projets ou les acquisitions d'entreprise se matérialiseront pour s'imprégner des fonds disponibles; (3) toute envie d'entreprise du chef, aussi stupide, sera rapidement soutenue par des études détaillées de taux de retour et stratégiques préparées par ses troupes; et (4) le comportement des compagnies de pairs, qu'ils se développent, acquièrent, fixent une rémunération des dirigeants ou quoi que ce soit, sera imité sans réfléchir.
@katharineViner
Depuis un certain temps, le dénuement est une dure réalité pour les demandeurs d'asile, les migrants et les réfugiés qui ne sont pas en mesure d'accéder à l'hébergement et au soutien grand public. Les retards dans le processus d'asile et d'appel peuvent les laisser dans les limbes pendant des années sans argent, abri et conseils.
@jodiPicoult
Pour 100 000 (dollars), vous [pouvez] aplatir une maison avec une boule de démolition. Imaginez à quel point cela [prend] pour détruire quelque chose que ce qu'il [fait] pour le construire en premier lieu.
@nigerInnis
Pour les Noirs américains, nous savons que le contrôle des armes à feu ... les germes du sol raciste - que ce soit après le ou pendant le tristement célèbre cas de Scott Dred où l'humanité du Black Mans n'a pas été reconnue.
@johnTaylorGatto
Pour des raisons qui sont à la fois justes et nauséabondes - mais surtout pour des raisons équitables - nous avons relevé le domaine d'un système de gestion scientifique dont les ambitions sont infinies. Ils veulent gérer chaque seconde de nos vies, toutes les dépenses que nous faisons. Et les écoles sont le terrain de formation pour créer une population facile à gérer.
@levGrossman
Pendant une seconde, regardez votre vie et voyez à quel point elle est parfaite. Arrêtez de chercher la prochaine porte secrète qui vous mènera à votre vraie vie. Arrêtez d'attendre. Ça y est: il n'y a rien d'autre. C'est ici, et vous feriez mieux de décider de l'apprécier ou vous allez être misérable partout où vous allez, pour le reste de votre vie, pour toujours.
@gottfriedLeibniz
Car, surtout, je tiens une notion de possibilité et de nécessité selon laquelle il y a certaines choses qui sont possibles, mais pas nécessaires, et qui n'existent pas vraiment. De cela, il s'ensuit qu'une raison qui oblige toujours un esprit libre à choisir une chose plutôt que une autre (que cette raison dérive de la perfection d'une chose, comme elle le fait en Dieu ou de notre imperfection) n'élimine pas notre liberté.
@kristaTippett
Pour chaque voix aiguë et violente qui se jette devant les microphones et les caméras au nom de Dieu, il y a d'innombrables vies de douceur et de bonnes œuvres qui ne le feront pas. Nous devons également les voir et les entendre pour comprendre toute l'histoire de la religion dans notre monde.
@jeffreyRosen
Pour [Louis] Brandeis, vous savez, l'ethnicité et les antécédents sont beaucoup moins importants que les faits et la raison. Et il croit que loin de vouloir effacer notre diversité de perspectives, nous devons l'adopter parce que cela nous rend plus américains, pas moins. En ce sens, il est incroyablement moderne à une époque de pluralisme culturel. Et c'est décevant pour les raisons que vous dites que tout le monde n'a pas adopté sa vision pluraliste.
@asmaJahangir
Heureusement, lorsque Benazir Bhutto était Premier ministre, elle a interdit le fouet public des femmes - interdire le fouet des femmes, période, ce qu'elle a fait.
@anthonyBourdain
Pour un dîner, je mange de la lumière toute la journée pour économiser de la place, puis je vais tout: je choisis ce repas et cette commande, et je vous choisis, la personne en face de moi, pour la partager. Il y a une belle intimité dans un repas comme ça.
@laMarqueDauteurJo
Pendant longtemps, les gens ont supposé que j'étais gay, alors quand je me suis marié, la presse était un peu choquée et en faisait une grosse affaire - et idem quand j'avais des enfants. Je me sentais beaucoup sous le microscope avec des paps à l'extérieur de la maison en prenant des photos de moi en faisant sortir le bébé de la voiture, c'était atroce. Je me souviens de l'avoir sortie du siège d'auto et de penser «oh mon Dieu, je vais la laisser tomber et ils vont prendre une photo». J'étais tellement nerveux. Ce genre de choses est vraiment difficile.