John Kremer
@johnKremer
Faites ce qui est juste et la récompense sera immédiate et multitunineuse. Pensez à ce qui est bien et votre autorité se développera.
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.
153
syllabes
86
mots
4
phrases
378
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKremer
Faites ce qui est juste et la récompense sera immédiate et multitunineuse. Pensez à ce qui est bien et votre autorité se développera.
@pauloCoelho
Lorsque nous nous sentons faibles, tout ce que nous avons à faire est d'attendre un peu de temps. Le printemps revient et les neiges hivernales fondent et nous remplissent d'une nouvelle énergie.
@stuartTownend
Lorsque nous dirigeons le culte, nous devrions rechercher l'activité de Dieu ... Notre réponse est également une participation du culte qui se passe dans le ciel.
@maryMcgrory
Le sacrifice humain est beaucoup en vogue en ce moment. La droite républicaine pense que les gens qui s'énervent, en particulier les femmes, devraient être envoyés sur le bûcher. . .
@uweBoll
Nous y avons pensé, ce que nous voulons dire, et je ne voulais pas le déplacer directement dans l'époque nazie. J'ai pensé qu'il était beaucoup plus intéressant de voir comment BloodraYne est devenue BloodRayne.
@rupertMurdoch
Je pense que l'important est qu'il y a beaucoup de journaux, avec beaucoup de personnes différentes les contrôlant, afin qu'il existe une variété de points de vue, il y a donc un choix pour le public. C'est la liberté de la presse qui est nécessaire.
@betoOrourke
Je pense que la concurrence produit toujours de meilleurs résultats qu'un monopole.
@samanthaShannon
Il n'y avait pas de normale. Il n'y avait jamais eu. "Normal" et "Natural" étaient les plus grands mensonges que nous ayons jamais créés.
@timBurton
Peu importe ce que vous traversez avec le côté commercial ou le côté hollywoodien à la fin de tout cela, lorsque vous êtes là sur le plateau, c'est votre truc. C'est donc votre propre monde privé et c'est génial. C'est là que vous avez cette bulle pour créer quelque chose.
@zoraNealeHurston
Une fois que vous vous êtes réveillé, pensé chez un homme, vous ne pouvez plus jamais l'endormir.
@josephJoubert
Les mots, comme le verre, obscurcissent lorsqu'ils n'aident pas la vision.
@zachBraff
Ce n'est pas que je pense que les nazis avaient raison, ou quoi que ce soit. C'est juste que, nous n'étions pas là, nous ne savons pas.
@paulaWhite
Lorsque ces types de situations [comme les abus] commencent à se produire dans votre vie - j'avais acheté dès mon plus jeune âge qui, fondamentalement, ne va pas avec moi.
@tomJones
J'ai essayé de porter plus d'une bague d'une part et ça n'a pas l'air bien. C'est exagéré, je pense. Je pense donc à une bague de l'une ou l'autre main. Neuf fois sur dix, je vais aller pour les anneaux Pinky, mais pas toujours.
@timTebow
Ne soyez pas normal. Être un exemple.
@louisWalsh
Si vous êtes Ronan Keating, qui travaillait dans un magasin de chaussures quand je l'ai découvert, mais fin de penser que vous êtes George Michael, alors vous devez être arrêté.
@ananyaPanday
J'ai l'impression que lorsque vous avez 18 ou 19 ans, vous devez vous amuser, vivre dans l'instant et ne pas trop penser.
@lindaPerry
Parfois, je reviendrai sur les vieilles photos où je suis un peu lourd et je m'habille drôle et je pense: «Comment ai-je eu des poussins tout le temps?
@mollyIvins
Je pense depuis des années que les journaux devraient tous appartenir à des organisations à but non lucratif.
@billVaughan
Un dans la tête duquel est la vanité, ne pensez pas qu'il écoutera jamais la vérité.
@terryPratchett
Ils écraseraient le monde s'ils pensaient que cela ferait un joli bruit.
@jimCarrey
C'est toujours bon, je pense qu'en général, d'avoir des énergies différentes à l'écran, comme si c'était bien d'avoir différents personnages à différentes vitesses, tout comme différentes personnes travaillent à différentes vitesses.
@mereTeresa
Ce n'est que lorsque vous réalisez votre néant, votre vide, que Dieu peut vous remplir de lui-même.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@bryanAdams
Et je pensais bien, si Tina Turner peut aller là-haut et qu'elle peut tout donner pour 500 personnes, peu importe à quel point je suis malade, je peux y arriver aussi.
@winonaRyder
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir une vie en dehors de cette entreprise [de film] et d'être la meilleure personne que vous puissiez être.
@randyCohen
Il dit que «congérez» que si vous n'avez aucune identification avec vous-même en tant que citoyen de ce pays et que vous pensez que vous n'avez aucune obligation de payer votre juste part.
@guillermoDelToro
Je pense qu'une fois catholique, toujours catholique. Vous ne vous échappez jamais. J'ai encore la culpabilité catholique. C'est dans sa base une religion vraiment puissante et un ensemble de croyances très fort. Ils imprègnent mon travail à bien des égards.
@grouchoMarx
Je pense que les femmes sont sexy quand elles ont obtenu des vêtements. Et si plus tard, ils les enlèvent, vous avez triomphé. Quelqu'un a dit une fois que c'était ce que vous ne voyez pas que vous êtes intéressé, et c'est vrai.
@margretheVestager
Je pense que toute entreprise devrait concurrencer la qualité de ses produits, leurs prix, la nouveauté qu'ils peuvent produire, leurs services, car ce serait une concurrence équitable.