Robin Sharma
@robinSharma
Plus vous et votre organisation devenez réussis, plus vous devez être humble et dévoué à vos clients.
J'ai travaillé à devenir une meilleure personne et à nourrir ce dont j'ai été béni, à améliorer mes compétences et à prendre soin de ma santé et de ma beauté.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
113
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Plus vous et votre organisation devenez réussis, plus vous devez être humble et dévoué à vos clients.
@grahamKennedy
Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@johnHughes
Il se trouve que je vais pour les choses les plus simples et les plus ordinaires. L'extraordinaire ne m'intéresse pas. Je ne suis pas intéressé par les psychotiques. Je suis intéressé par la personne que vous ne vous attendez pas à avoir une histoire. J'aime tout homme.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@annaQuindlen
J'ai grandi dans la banlieue de Philadelphie et l'une des choses que j'aime dire est que l'un des plus grands obstacles que j'ai eu pour devenir un écrivain à succès est que j'ai eu une enfance très heureuse.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@emmaRoberts
J'ai grandi avec juste ma mère. Elle et moi étions comme les meilleurs amis. C'est une femme très indépendante et j'admire ça à son sujet. Dans ma vie, j'ai essayé d'être comme ça. Être d'accord pour être seul et être indépendant.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@reprimandeMotlanthe
Je sais exactement ce que je vais faire. J'irai travailler avec le Congrès des étudiants sud-africains.
@elisabethHasselbeck
Je m'inquiète parfois que les gens disent "Pourquoi est-elle à la télévision - est-ce à cause de la survivante?" Que les gens disent: «Elle est arrivée ici. Mais j'ai travaillé dur toutes ces années, et j'ai pensé que je devais aller de l'avant et l'embrasser, le respecter et le perfectionner. Si je ne le faisais pas, alors tout le monde perdrait.
@moneybaggYo
J'ai un film sur lequel je travaille. `` A Gangsta's Pain '' était en fait censé être la bande originale du film, mais il a été un peu retardé, donc le film va sortir après coup.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@alanTaylor
J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.
@kevinAFord
J'ai grandi à Montpellier, Indiana. C'est une petite ville à l'angle nord-est de l'Indiana. C'est une communauté rurale; Environ deux mille personnes, une sorte de chose très américaine de la ville natale.
@steveSmith
Je me suis débarrassé d'un robinet de chauve-souris que j'avais alors que j'allais affronter, et me débarrasser de ce qui m'a rendu plus stable et capable de mettre en position de meilleures positions et de jouer, en particulier le bowling rapide, beaucoup plus facile.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@carlosCondit
Je passe par différentes phases où il y a des moments de doute de soi, mais quand la cloche sonne et qu'il est temps de jeter et je reçois un autre adversaire dans mon visage, je vais juste travailler de mon mieux. Je me bats et généralement ça se passe bien pour moi.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@mayaAngelou
Je ne fais pas confiance aux gens qui ne s'aiment pas et ne me disent pas: «Je t'aime». ... Il y a un dicton africain qui est: soyez prudent lorsqu'une personne nue vous propose une chemise.
@meganFox
J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des comédies parce qu'il y a une légèreté sur le plateau, et j'ai du mal à aller travailler et, vous savez, pleurer pendant 12 heures.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@kevinHart
J'avais un incident où ma fille a dit qu'une fille avait demandé si elle était une personne brune. J'ai dit: «Nous sommes noirs. Vous avez des Noirs, des Blancs, des Chinois, des Hispaniques; Nous sommes tous élevés différemment.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@bobUecker
J'avais une moyenne de frappeurs à vie .200 dans les ligues majeures, ce qui m'a lié à un autre sport en moyenne 200 ou mieux pour une période de dix ans: Don Carter, l'un de nos meilleurs quilleurs.
@russellHoward
J'ai un ami appelé James qui est dans la quarantaine et il n'est toujours pas autorisé à jurer devant sa maman. Je trouve étrange que vous ne puissiez pas être vous-même et que vous soyez ouvert avec la seule personne qui vous a amené dans ce monde.