Mary Astell
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
Les implants étaient quelque chose que je pensais que je voulais quand j'étais plus jeune, et maintenant je ne le fais pas. C'était difficile d'être actif avec eux, car ma poitrine était toujours douloureuse. Ça faisait beaucoup mal, et je n'aimais pas toujours avoir mal, alors ils ont dû y aller!
82
syllabes
51
mots
3
phrases
230
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
@marianneWilliamson
Nous pouvons toujours choisir de percevoir les choses différemment. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien.
@aphraBehn
Oh, quelle chère chose ravissante est le début d'un amour!
@bartStarr
Nous avons évité les blessures cette saison. C'était notre quatrième année avec Vince, donc nous savions tous exactement ce qu'il voulait. Et beaucoup de nos principaux gars étaient à leur apogée. Ce fut une saison incroyable.
@toddRundgren
Nous avons acheté une propriété après Iniki en 1992. J'ai pensé que nous ne trouverions jamais de meilleures bonnes affaires. Il s'est avéré que nous n'avons pas eu de bonne affaire, mais nous avons trouvé l'endroit où nous voulions vivre. Il a fallu quelques années pour sécuriser cette place. Ensuite, après avoir déménagé, il a fallu plus de 10 ans pour commencer la construction de la maison. C'est toujours un travail en cours.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@brianFallon
Nous avons construit quelque chose de très spécial avec Gaslight, et nous ne voulons pas trop jouer avec ce son. Mais j'ai toujours voulu faire un disque où je peux mettre des chaînes ou des organes ou des pianos ou autre chose.
@edgarDegas
Une fois, ils ont vu l'un de ses peintures vendues aux enchères pour 100 000 $. Et vous a demandé comment vous le faisiez, il a dit: «Je pense qu'un cheval doit ressentir lorsque la belle tasse est donnée au jockey».
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@leonardCohen
Nous menions en fait des vies très violentes et passionnées et je pense que nous avons faim de connaissances sur cette condition. C'est pourquoi nous obtenons tout ça à la télévision. C'est vraiment là que nous sommes, vraiment ce que nous sommes.
@anohni
Nous ne polluons pas seulement une rivière et tuons quelques meilleurs animaux prédateurs; Nous éradiquant le Krill, les algues nécessaires. Nous démontons les mondes insectes et amphibiens. Nous allons pour les éléments constitutifs.
@mariaCornejo
Nous ne pouvons pas commencer par une grande réflexion, nous devons l'aborder petit à petit. La durabilité ne va pas devenir grande tout de suite. Chaque jour, vous vous donnez un peu plus de responsabilités. Ce n'est pas idéal, mais c'est la seule façon dont les choses changent, nous ne pouvons pas continuer à l'ignorer.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@andrewRobb
Nous avions un niveau de tarifs d'environ cinq pour cent. Maintenant, beaucoup d'entre eux iront, la plupart d'entre eux iront au fil du temps, certains d'entre eux immédiatement. Maintenant, cela signifie que les produits électroniques et autres choses, les produits blancs, en Australie, seront moins chers pour notre communauté. Cela signifie également dans de nombreux cas que les intrants utilisés par nos fabricants haut de gamme pour fabriquer un produit final sont également moins chers qu'ils ne le feraient autrement - ce qui rend ces fabricants plus compétitifs.
@devinMccourty
Nous jouons au football depuis tant d'années que les gens oublient en quelque sorte que nous sommes également instruits au collège, donc nous savons comment obtenir quelque chose, l'étudier, aller là-bas et essayer d'informer les gens.
@donWinslow
J'ai une vie, j'ai une femme. J'ai un fils adulte dont je suis très proche et mes amis. Je fais de la randonnée presque tous les jours, de quatre à six miles. En été, je surfais ou nage. Je pense que les relations réelles et humaines avec les gens équilibrent principalement les endroits sombres de mon travail.
@jakeGyllenhaal
Nous sommes tous de cultures différentes. Australien [Ledger] de Heath, vraiment. Je suis d'ici. Ang's [Lee] de Chine. Mais je pense que Ang se rapproche de très près dans la préproduction et les répétitions. Et puis il permet à ses acteurs - je ne pense pas que les acteurs ont peur des acteurs, mais je pense qu'il a peur de pénétrer dans les scènes qu'il regarde. L'espace qu'il regarde. Il se déconnecte donc totalement de vous pendant que vous tirez.
@tonyCampolo
Nous n'avons pas à renoncer à essayer de nous convertir. Ce que nous devons faire, c'est se montrer le respect mutuel. Et pour se parler avec le sentiment que même si les gens ne se convertissent pas, ce sont le peuple de Dieu, Dieu les aime, et nous ne faisons pas le jugement de qui va au ciel et qui va en enfer. Je pense que ce que nous devons tous faire est de laisser le jugement à Dieu. La communauté musulmane est très évangélique, mais ce que les musulmans ne feront pas, c'est condamner les Juifs et les chrétiens en enfer s'ils n'acceptent en fait pas l'islam.
@lewisThomas
On nous dit que le problème avec l'homme moderne est qu'il a essayé de se détacher de la nature ... Dans ce scénario, l'homme se présente comme une force mortelle formidable, et la terre est représentée comme quelque chose de délicat, comme des bulles montantes Surface d'un étang de campagne ou vol d'oiseaux fragiles.
@patrickBergin
Nous avons fait une campagne ici avec le New York Times. Nous avons eu une excellente annonce: "Aujourd'hui en Amérique, quelqu'un tuera un éléphant pour un bracelet." Nous sommes devenus sensibilisés dans notre société. Maintenant, il y a quatre ou cinq milliards de personnes en Asie qui doivent recevoir ce message. Nous devons utiliser les médias sociaux, les magazines imprimés, les célébrités - tout ce que nous pouvons pour partager ce message. Ce n'est pas cool, ça ne va pas. Vous détruisez de beaux animaux. Vous volez un continent de sa richesse. Et vous blessez beaucoup de gens innocents.
@bryceDessner
Nous nous sommes améliorés en tant que groupe live. Les chansons ont été autorisées à grandir avec notre public. Je ne pense pas que je l'aurais fait autrement.
@dickYork
Nous avons acheté un immeuble d'appartements et nous allions vivre de l'argent du loyer. Nous avons loué à des personnes qui étaient sur le bien-être et souvent, ils ne pouvaient pas payer le loyer. Nous ne les jetrions pas donc nous avons perdu le bâtiment.
@williamGodwin
Nous convoites l'expérience; Nous avons un désir secret d'apprendre, non pas de la prohibition du froid, mais du procès, si ces choses, qui ne sont pas sans semblant de bien, sont vraiment si malades qu'elles nous sont décrites.
@dieterFUchtdorf
Nous ne sommes pas parfaits. Les gens autour de nous ne sont pas parfaits. Les gens font des choses qui ennuyent, déçoivent et colère. Dans cette vie mortelle, ce sera toujours ainsi. Néanmoins, nous devons abandonner nos griefs. Une partie du but de la mortalité est d'apprendre à abandonner de telles choses. C’est la voie du Seigneur. Rappelez-vous, le paradis est rempli de ceux qui ont cela en commun: ils sont pardonnés. Et ils pardonnent.
@laurenceJPeter
Nous sommes membres d'une espèce étrange qui consacre ses énergies à l'escalade de l'échelle du succès afin de gagner de l'argent pour acheter des choses que nous n'aimons pas.
@stevieNicks
Nous avons combattu très dur pour le féminisme, pour les droits des femmes. Ce que je vois aujourd'hui est une chose très opposée. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois des femmes remises à leur place. Et je déteste ça. Nous perdons tout ce pour quoi nous avons travaillé si dur.
@nancyWilson
Nous avons toujours eu beaucoup d'admiration pour les féministes qui essayaient de changer les choses pour le mieux pour les femmes, qui essayaient de trouver l'égalité au travail et à la maison.
@danielEk
Nous sommes passionnés par le fait que les utilisateurs apprécient la musique qu'ils veulent apprécier, mais en même temps, compense assez les artistes. Ce n'est pas la même chose que sauver l'industrie musicale.
@michelleRempel
Nous sommes bien placés à l'échelle internationale en ce moment et ce gouvernement a été très clair pour indiquer que notre préoccupation et notre vision continue de ce pays sont de voir que la croissance économique et la prospérité à long terme, s'appuient sur les antécédents d'un million de nouveaux emplois nets. Ce sont des choses que les Canadiens veulent - avoir des mains stables sur la barre et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.
@evanGlodell
J'ai développé un groupe d'amis autour de moi qui étaient tous aussi fous que je voulais faire des films.