Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
Si les gens sont attirés par moi, j'aime penser que c'est parce que je suis une personne intéressante, assez intelligente, bien équilibrée, avec un bon sens de l'humour. J'aimerais penser que c'est ce que je suis. J'aimerais penser que les gens le voient.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
@paulLaffoley
Je veux dire, ce sont vraiment des gens dédiés [dans la société Lovecraft] en ce qui concerne [H.P.] Lovecraft. Mais dans le dernier étage de la bibliothèque John Hay, vous avez toutes les archives de Lovecraft. Et en jouant là-bas, j'ai remarqué, j'ai dit, quelles sont ces peintures? Et le bibliothécaire m'a dit: "Eh bien, ce sont les peintures de Pickman." J'ai dit: "Je pensais que c'était comme quelque chose qu'il a inventé, comme le Necronomicon, ce genre de choses." Et il a dit non, que le gars existait réellement.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@gardnerDozois
J'ai sorti le manuscrit [de l'enveloppe] et un grand doigt en carton raide est apparu. C'est quelqu'un qui était si certain qu'ils seraient rejetés, ils se vengeraient à l'avance. J'ai eu de la chance - ça aurait pu être une bombe à pipe.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@bobDylan
Je n'ai jamais utilisé d'écouteurs avant les années 80 ou 90. Je n'aime pas utiliser des écouteurs. Je n'ai jamais entendu personne chanter avec les écouteurs efficacement. Ils vous donnent juste un faux sentiment de sécurité. Beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'écouteurs. Je ne pense pas que Springsteen ou Mick le fassent. Mais d'autres personnes ont plus ou moins cédé. Mais ils ne devraient pas le faire. Ils n'en ont pas besoin. Surtout s'ils ont un bon groupe.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@gretchenCarlson
Je pourrais même poursuivre une carrière en politique. Si je le fais, j'aurai eu une grande pratique avec l'avalanche des critiques quotidiennes de travailler chez Fox News et d'être une ancienne Miss America. Je suis prêt pour tout!
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@jonathanDemme
J'adore l'idée des documentaires. J'adore voir des documentaires et j'aime les faire. Les documentaires sont incroyablement faciles à tourner. La facilité avec laquelle vous pouvez entendre quelque chose se passe, quelqu'un va être quelque part: cela semble si intéressant. Procurez-vous votre appareil photo et allez.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@carlNassib
Je veux dire qu'il y a une certaine satisfaction à prouver que toute personne a tort. Mais je ne tiens rien contre l'entraîneur O'Brien. Sans sa motivation, je ne sais pas si je serais ici. C'est une grande partie de mon succès à Penn State. Je suis reconnaissant pour lui et reconnaissant pour ce qu'il m'a appris.
@marieHelvin
J'aime vivre seul. Je suis content qu'un homme vienne. Je vais cuisiner pour lui; Il peut passer la nuit de temps en temps, mais je veux qu'il parte. Je suis trop indépendant.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@nickFlynn
J'offre Emily la moitié de mon coup d'acide - Love sauve la journée. C'est ma deuxième ou la troisième fois trébuchant, Emily's First, et elle est naturellement Trepid. Éveillé toute la nuit, à un moment donné, je la trouve en train de toucher son reflet dans une salle de bains de dortoir cruellement éclairée, lui demandant si elle sera jamais la même. Je l'embrasse alors pour la première fois et murmure, Non.
@tinashe
J'ai l'impression que, à la fin de la journée, j'essaierais toujours de faire de la musique que je voulais écouter: des trucs que j'aimais et que je voulais entendre.
@hodaKotb
J'aime la musique. Pour moi, la musique est un café du matin. C'est la médecine de l'humeur. C'est de la pure magie. Une bonne chanson est comme un bon repas - je veux juste l'inhaler puis partager une bouchée avec quelqu'un d'autre.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@bobGoff
J'ai entendu une fois quelqu'un dire que Dieu avait fermé une porte sur une opportunité qu'ils espéraient. Mais je me suis toujours demandé si, lorsque nous voulons faire quelque chose que nous savons être bien et bon, Dieu place ce désir au fond de nos cœurs parce qu'il le veut pour nous et qu'il l'honore. Peut-être qu'il y a des moments où nous pensons qu'une porte a été fermée et, au lieu de mal interpréter les circonstances, Dieu veut que nous le bottions. Ou peut-être asseyez-vous à l'extérieur assez longtemps jusqu'à ce que quelqu'un nous dise que nous pouvons entrer.
@donaldTrump
J'adore les gens du Michigan. Je me bats dur pour eux avec l'industrie automobile. Je parle constamment des constructeurs automobiles qui sortent et sortent du Mexique et d'autres endroits, Sean, et ils savent que je les protégerai. Je ne laisserai pas cela se produire. Nous n'allons plus perdre nos industries.
@anjelicaHuston
Je dois avouer que j'aime les écrivains: Jane Austen, Isak Dinesen, Colette, Willa Cather, Dawn Powell, Joan Didion. J'ai grandi sur les sœurs Bronte et Daphne du Maurier.
@stephaniePerkins
Je recule, haletant. Sous le choc. Son souffle est en lambeaux et je place mes mains sur ses joues pour le stabiliser. "Est-ce correct?" Je chuchote. "Êtes-vous d'accord?" Sa réponse est angoissée. Honnête. "Je t'aime."
@lucaGuadagnino
J'adore raconter des histoires, mais la fabrication est moins confortable. J'aime être privé, et être au milieu d'une équipe de tournage avec le moins d'intimité est l'inconfort de tourner un film. Pour moi, le montage est le grand moment où je peux ramener des idées et réaliser le film pour la dernière fois avant de le remettre au public.
@kateHudson
Je m'assure de bien manger sans me priver des choses que j'aime: un cheeseburger et des frites, des pâtes crémeuses en blanc, des bols de glace. Tout avec modération, mais je me livre au moins trois fois par semaine.
@sautomout
Comme tous les gens de droite, je suis un ennemi implacable de tous les Muzak.