Valentina Tereshkova
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
Le cri des opprimés est entré non seulement dans mes oreilles, mais dans mon âme, de sorte que pendant que je vis, je ne peux pas tenir ma paix.
40
syllabes
29
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
@ellaFitzgerald
Une fois, lorsque nous jouions au théâtre Apollo, Holiday travaillait à un pâté de maisons à l'opéra Harlem. Certains d'entre nous sont passés entre des spectacles pour l'attraper, et ensuite nous sommes allés dans les coulisses. J'ai fait quelque chose alors, et je ne sais toujours pas si c'était la bonne chose à faire - je lui ai demandé son autographe.
@stewartOnan
L'Esprit de Jane Eyre se profile d'une seule fois. Lisa Tucker garde l'intrigue de ce roman gothique bouillonnant avec des tonnes de secrets de famille juteux.
@billKaulitz
Non, je ne suis pas gay. Et je pense que ce serait un gaspillage avec toutes ces jolies filles au premier rang.
@sigmundFreud
On pourrait comparer la relation de l'ego à l'ID avec celle entre un cavalier et son cheval. Le cheval fournit l'énergie locomotrice, et le cavalier a la prérogative de déterminer l'objectif et de guider les mouvements de son puissant montage vers lui. Mais trop souvent dans les relations entre l'ego et l'identifiant, nous trouvons une image de la situation moins idéale dans laquelle le cavalier est obligé de guider son cheval dans la direction dans laquelle il veut lui-même.
@doloresLachapelle
On ne peut jamais s'ennuyer par le ski en poudre car c'est un cadeau spécial de la relation entre la Terre et le Sky. Il ne vient que des quantités suffisantes dans des endroits particuliers, à certains moments de cette terre; Il ne dure qu'un temps limité avant que le soleil et le vent ne le change. Les gens y consacrent toute leur vie pour le plaisir d'être si purement joué par la gravité et la neige.
@travisBradberry
L'une des choses les plus difficiles à maîtriser les dirigeants est la gentillesse. La gentillesse partage le crédit et offre des éloges enthousiastes pour le travail des autres. C'est un équilibre entre être véritablement gentil et ne pas avoir l'air faible.
@terryFox
Une chose me fait mal. Je continue à entendre «Terry Fox». Je ne fais pas la course pour devenir riche ou célèbre ... pour moi, être célèbre n'est pas l'idée de la course. La seule partie importante est que le cancer peut être battu.
@samuelGompers
Un fait se démarque en vigueur audacieux dans l'histoire des tentatives de l'homme pour l'amélioration. C'est-à-dire que lorsque la contrainte est utilisée, seul le ressentiment est excité et la fin n'est pas acquise. Ce n'est que par la suasion morale et l'attrait à la raison de l'homme que un mouvement peut réussir.
@haroldWarner
L'humilité est la porte d'entrée de la grâce et de la faveur de Dieu.
@rebeccaTraiter
L'une des choses qui se confonde est souvent la différence entre le mariage et le bon mariage. Le mariage est un concept théorique de l'institution, et «vous devriez être marié», est en fait dénué de sens. Le mariage n'a pas de sens sans la notion d'avoir une personne spécifique à qui vous êtes marié.
@franzKafka
Les responsables sont très instruits mais unilatéraux; Dans son propre département, un fonctionnaire peut saisir des trains entiers de pensée d'un seul mot, mais qu'il lui ait expliqué quelque chose d'un autre département ... il n'en comprendra pas un mot.
@ratanTata
L'une des faiblesses de l'industrie indienne est que dans de nombreux domaines .. comme les biens de consommation .. il est très fragmenté. Individuellement, les entreprises pourraient ne pas être en mesure de survivre. Ce qui est nécessaire, c'est un consortium d'entreprises similaires dans une seule industrie, présentant un front solide aux multinationales. L'industrie de la montre suisse l'a fait.
@jodiPicoult
Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.
@mitchMcconnell
Une seule chose peut sauver ce pays, et c'est pour maîtriser cette question de déficit et de dette.
@peterWoit
Un de mes collègues aime dire que les mathématiques sont la - il pense à la seule matière qu'il connaît dans le monde universitaire ou dans le monde réel où si deux personnes ne sont pas d'accord sur quelque chose - si les gens étudient un objet mathématique et il est censé y avoir un La preuve et ils ne sont pas d'accord quant à savoir si cette preuve ou non, la sera dans une pièce, s'asseoir et en parler et en parler assez rapidement ou à la fin de la journée, l'un d'entre eux admettra qu'ils se trompent.
@manishDayal
Une chose vraiment intéressante pour moi a été d'apprendre l'étiquette de la cuisine et les différences entre une cuisine indienne et une cuisine française. Ils sont différents dans l'atmosphère, et aussi dans la façon dont les chefs se manifestent en eux.
@johnFKennedy
Il y a cent cinquante ans, les terres vacantes de l'Ouest ont été ouvertes à un usage privé. Il y a cent ans, le Congrès a adopté la loi sur la propriété familiale, probablement le plus grand stimulus au développement national jamais adopté. En vertu de l'impulsion de cette loi et d'autres lois, plus de 1,1 milliard d'acres du principal public d'origine ont été transférés à la propriété publique privée et non fédérale. Les 768 millions d'acres restants en propriété fédérale sont un précieux actif national.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@dennisPrager
Une fois que nous percevons que c'est le judaïsme qui est la cause profonde de l'antisémitisme, sinon les aspects irrationnels ou inexplicables de l'antisémitisme deviennent rationnellement explicables ... seul quelque chose représentant une menace pour les valeurs fondamentales, les allégances et les croyances des autres pourrait provoquer une telle universelle, profonde et profonde et Haine durable. Ce judaïsme a fait.
@peterCoyote
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
@jerrySpinelli
L'une des meilleures choses de la vie est les amis. Nous nous sommes tous entendu là-dessus. Et pourtant, notre timidité avec les étrangers empêche souvent l'amitié de prendre pied. Si seulement nous réalisions que l'autre personne est probablement aussi timide que nous et attend simplement - et espérons - pour que nous fassions le premier pas.
@samanthaHarvey
L'une des choses les plus troublantes à propos du `` monologue '' est ses longs silences, dans lesquels l'homme est assis seul, fixant la distance moyenne, sans emprise de son récit, perdu contre le passé.
@stefanZweig
Seul un Numskull est heureux d'être un soi-disant «succès» avec les femmes, seul un poinçon est gonflé par lui. Un vrai homme est beaucoup plus susceptible d'être consterné de réaliser qu'une femme a perdu son cœur à lui quand il ne peut pas lui rendre ses sentiments.
@elizabethSmart
Il était une fois une femme qui était comme toutes les femmes. Et elle a épousé un homme qui était comme tous les hommes. Et ils avaient des enfants qui étaient comme tous les enfants. Et il a plu toute la journée. La femme a dû embrasser le trou dans l'évier de la cuisine, quand il a été bloqué. L'homme est allé au pub tous les vendredis, samedis et dimanches. Les autres nuits, il a réparé son vélo cassé, fait les coupons de la piscine et aspirait à l'argent et au pouvoir. La femme lisait les histoires d'amour et aspirait à ce que les choses soient différentes. Les enfants se sont battus et ont crié et joué et ont eu des croûtes à genoux. En fin de compte, ils sont tous morts.
@markSkousen
Une suggestion que ma femme et moi avons utilisées dans nos cours de finance personnelle que nous enseignons au collège est simplement d'écrire toutes les dépenses et de voir où va l'argent. Cela seul amènera les chefs de ménages à réfléchir à deux fois sur les dépenses X, Y ou Z, et à considérer soigneusement s'ils ont vraiment besoin de quelque chose ou non.
@albertEinstein
On a dû entasser tout ça dans son esprit pour les examens, que l'on aime ou non. Cette coercition a eu un tel effet dissuasif sur moi qu'après avoir réussi l'examen final, j'ai trouvé la prise en compte de tout problème scientifique désagréable pendant une année entière.
@mauriceDeVlaminck
Seule la série de couleurs sur la toile avec toute leur puissance et leur dynamisme pouvaient, en combinaison les unes avec les autres, rendre la sensation chromatique de ce paysage.
@johnSexton
L'un des participants de l'atelier m'avait montré une seule photo de 8 x 10 d'une centrale où il était en fait le directeur général de cette coopérative de puissance. C'était assez magique pour moi.
@ronFournier
Un côté de la psyché américaine veut un gouvernement plus petit, des impôts plus bas et plus de choix pour les particuliers, même si ces choix augmentent les risques. L'autre veut un fort filet de sécurité sociale pour protéger les plus faibles d'entre nous, même s'il en coûte plus cher pour minimiser les risques.