![auteur Toni Collette de la citation Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftoni-collette-05ZAMfUqKsW8BFF2SHFdz6SgR2k3JvqEtrSElkeRQY1eWOpjvaTtXdOYmjBFolbN1YsVpqJJtc5ZWSl6yRDr9uYt7VZNBiNYm1jZLgK5iMSVVeHR9mCj43STu7nwvHKK.jpg&w=3840&q=100)
Toni Collette
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
Ce doit être une bonne chose de mourir conscient d'avoir effectué un vrai bien, et de savoir que par ce travail, on vivra, au moins à la mémoire de certains, et aura un bon exemple à ceux qui viennent après. Une œuvre qui est bonne peut ne pas être éternelle, mais la pensée qui lui est exprimée est, et l'œuvre elle-même restera certainement en existence pendant très longtemps; Et si après d'autres surgissent, ils ne peuvent pas faire mieux que de suivre les traces de ces prédécesseurs et faire leur travail de la même manière.
157
syllabes
95
mots
2
phrases
404
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
@jTWalsh
Personnellement, je ne crois pas aux extraterrestres. Mais, je crois qu'il y a quelque chose qui est responsable de toutes ces choses mystérieuses qui se passent: je pense que c'est une chose spirituelle et non une chose matérielle.
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
@bradBarkley
Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@georgeHerbert
J'ai lu, et soupire et j'aurais aimé être un arbre; Bien sûr, je devrais maîtriser les fruits ou l'ombre: au moins un oiseau me faisait confiance à sa maison, et je devrais être juste.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@rickYancey
Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.
@samirNasri
Je pense plus avec ma tête - les choses sont à 90% dans votre tête, et tout le reste vient après cela.
@pGWodehouse
Je devrais penser qu'il est extrêmement improbable que quiconque ait jamais écrit pour de l'argent. Naturellement, quand il a écrit quelque chose, il veut en obtenir autant que possible, mais c'est une chose très différente de l'écriture pour de l'argent.
@ericThomas
Certaines choses dans la vie, vous n'en obtenez pas. Tu dois aller le prendre ... ou tu n'auras jamais.
@andrewDominik
Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.
@charlesWoodson
Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.
@julieTaymor
J'ai vu de la lave bouillonnante, et au même moment, j'ai vu le reflet d'un certain type d'agitation intérieure. Parce que pour le moment j'ai regardé dans ce cratère, j'ai glissé et un grand morceau de roche volcanique a sorti un trou de ma jambe. La cicatrice est toujours là 20, 30 ans plus tard. Mais c'est une de ces choses qui vous rappelle le genre de risque ou le genre de moment pour vous pousser.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@stephenAmell
Je me souviens avoir fait un petit film étudiant où nous avions un gars qui ne pouvait pas se concentrer. Nous avons fini par passer trois fois plus de temps à tirer sur cette chose plutôt que si le gars avait pu se concentrer.
@hanSuyin
Je ne peux vraiment pas détester plus de 5 ou 10 ans. Ne serait-il pas terrible d'être toujours accablé par ces émotions primaires que vous aviez à la fois?
@richardRodneyBennett
J'ai réalisé très tôt que je n'allais jamais faire en réalisant en écrivant des quatuors à cordes. Mais je voulais écrire de la musique et je ne voulais pas avoir à faire autre chose.
@albertCamus
L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile.
@goldlink
Je ne me suis jamais imaginé être un rappeur.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@madhurBhandarkar
Je choisis mes acteurs principalement en fonction de mon intestin. Ils pourraient être des nouveaux arrivants ou des stars établies, mais si je pense qu'ils rendront justice à mes personnages, ils sont allumés. Je pense que Bollywood regarde maintenant Kollywood pour de nouveaux visages, et, à mon avis, Suriya sera une star de crossover très réussie parce qu'il est très polyvalent.
@russellOkung
J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.
@danielleMacdonald
Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.
@rogerAllam
Je me souviens une fois il y a environ 10 ans quand j'ai été blessé, devoir répéter, et je marchais avec un bâton. Et j'ai été terriblement touché par le nombre de personnes désireuses de renoncer à un siège. Vous entendez souvent que Londres est si brusque et grossière, mais la grâce avec laquelle les gens négocient des espaces incroyablement encombrés est quelque chose de plutôt gentil.
@keithFullertonWhitman
Je vois quelqu'un jouer, ou j'écoute un disque, et je pense: "Comment ont-ils fait ce son?" Ce n'est pas une émulation; c'est plus de construction d'un vocabulaire qui peut être appelé à tout moment.
@hafezNazeri
Il y a un océan d'opportunités infinies, et il y a tellement de choses que l'on peut faire. J'ai tellement de chance que j'ai grandi avec ce genre de philosophie et de mentalité.
@martinScorsese
Je me souviens très bien de la guerre de Corée. Et je me souviens des soldats qui étaient des prisonniers de guerre qui soient censés être "lavés de cerveau", cite, Unquote, qui a cédé, pour ainsi dire. Et quand ils sont revenus, ils ont été traités comme des parias et des traîtres.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.
@jonnyLeeMiller
Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.