splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

montage citation Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne suffit pas que l'artiste soit bien préparé pour le public. Le public doit être bien préparé à ce qu'il va entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacques Delors de la citation Le problème de la façon dont nous finançons l'État providence ne devrait pas obscurcir un problème distinct: si chaque personne pense qu'il a un droit inaliénable au bien-être, quoi qu'il arrive au monde, ce n'est pas l'équité, c'est simplement créer une société où vous ne pouvez pas Demandez n'importe quoi aux gens.

    Jacques Delors

    @jacquesDelors

    Le problème de la façon dont nous finançons l'État providence ne devrait pas obscurcir un problème distinct: si chaque personne pense qu'il a un droit inaliénable au bien-être, quoi qu'il arrive au monde, ce n'est pas l'équité, c'est simplement créer une société où vous ne pouvez pas Demandez n'importe quoi aux gens.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Le problème est que chaque étude que je connais, ce qui n'est probablement pas beaucoup, a indiqué qu'un dollar dépensé en préparation et en évitant les catastrophes naturelles vaut 15 $ qui est dépensé en secours. Mais il n'y a pas de gain politique pour la préparation. Alors, qui profite? Je veux dire, le gouverneur ou le sénateur ou le président? Bill Clinton à Oklahoma City, sa performance là-bas l'a énormément aidé. Et il n'y a vraiment pas eu de règlement qui interférerait en fait avec la catastrophe environnementale.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Loewy

    @raymondLoewy

    Le public peut admirer une société pour sa taille impressionnante. Aux États-Unis, qui ne le fait pas? Mais lorsqu'une entreprise, aussi gigantesque, devient suffisamment suffisante pour croire qu'elle ne soit suffisante que pour égaler la concurrence sur des points triviaux au lieu de diriger la concurrence en matière valide, cette entreprise devient vulnérable aux défavorisations publiques.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    La science d'être en bonne santé est bien connue. Ce n'est pas ésotérique. Il n'y a pas de balles magiques. Si vous voulez vivre une longue vie, nous connaissons les réponses depuis plus de cent ans. C'est un régime large avec autant de fruits et de légumes que vous pouvez vous plonger en vous et beaucoup d'exercice. Peu importe le type d'exercice.

    en cours de vérification

    J

    Joseph L. Bast

    @josephLBast

    Le Heartland des scientifiques travaille avec Deviced, nous organisons une neuvième conférence cette année pour favoriser une discussion franche, honnête et ouverte bien nécessaire de l'état actuel de la science du climat et nous ne pouvions tout simplement pas refuser. Le public, la presse et la communauté scientifique bénéficieront tous de l'apprentissage des dernières recherches et des données d'observation qui indiquent que la science du climat est tout sauf «réglée.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Willis

    @ellenWillis

    L'ambivalence continue du public sur les questions culturelles est d'autant plus frappante étant donné que la conversation politique sur ces questions a été dominée depuis 30 ans par une insurrection agressive et radicale de droite qui a réalisé une influence loin de sa proportion de son nombre. Son arme secrète puissante a été la culpabilité et l'anxiété quant au désir qui informe le caractère des Américains, quelle que soit l'idéologie; Faire appel à ces émotions largement inconscientes, le droit s'est désarmé, intimidé, a paralysé son opposition.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    Pour voir le mal et l'appeler bien, se moque de Dieu. Pire, cela rend la bonté sans signification. Un mot sans signification est une abomination, car lorsque le mot passe au-delà de la compréhension de la chose même, le mot s'approche du monde et ne peut pas être rappelé.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Kieslowski de la citation L'industrie de la télévision n'aime pas voir le compense du monde. Il préfère les reportages simples, avec des idées simples: c'est blanc, c'est noir; C'est bien, c'est mauvais.

    Krzysztof Kieslowski

    @krzysztofKieslowski

    L'industrie de la télévision n'aime pas voir le compense du monde. Il préfère les reportages simples, avec des idées simples: c'est blanc, c'est noir; C'est bien, c'est mauvais.

    en cours de vérification

    J

    John Yarmuth

    @johnYarmuth

    La raison pour laquelle j'ai couru en 2006 était de faire de mon district l'une des quinze qui, à l'époque, il aurait fallu pour changer le contrôle de la maison et arrêter l'ordre du jour de la brousse. La deuxième priorité que j'avais était de fournir des soins de santé à tout le monde. Et le troisième devait faire du financement public de campagnes.

    en cours de vérification

    K

    Ken Wahl

    @kenWahl

    La relation entre l'homme et l'animal est entièrement symbiotique. La personne a besoin de l'animal pour le réconfort et la compagnie, et l'animal a besoin de l'amour et de la prise en charge de l'humain. C'est une situation classique "gagnant-gagnant". Cela semble simple - et c'est le cas. C'est pourquoi cela fonctionne si bien. Dans la plupart des cas, il sera remarquablement édifiant spirituellement à la fois à l'humain et à l'animal.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Le talent du succès n'est rien de plus que de faire ce que vous pouvez bien faire et de bien faire tout ce que vous faites sans avoir pensé de la gloire. Si cela vient du tout, il viendra parce qu'il est mérité, pas parce qu'il est recherché.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Le problème est de trouver une forme d'association qui défendra et protégera avec toute la force commune, la personne et les biens de chaque associé, et dans lesquels chacun, tout en s'union .

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Le problème est de trouver une forme d'association qui défendra et protégera avec toute la force commune, la personne et les biens de chaque associé, et dans lesquels chacun, tout en s'union .

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Le fusil lui-même n'a pas de stature morale, car elle n'a pas de volonté. Naturellement, il peut être utilisé par les hommes maléfiques à des fins maléfiques, mais il y a plus d'hommes bons que du mal, et bien que ce dernier ne puisse pas être persuadé sur le chemin de la justice par la propagande, ils peuvent certainement être corrigés par des hommes bons avec des fusils.

    en cours de vérification

    S

    Steven Lopez

    @stevenLopez

    Les statistiques montrent que lorsque vous avez fait quelque chose depuis si longtemps, ce sera soit, oui, vous ralentirez, soit quelqu'un le fait mieux. Mais physiquement, je me sens bien. Plus que cela, c'est mental et spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation La sauce secrète de l'entreprise que je peux offrir est ma créativité, et pour garder ma créativité en vie et fraîche, je dois prétendre que personne ne regarde le spectacle, qu'il n'y a pas de public, il n'y a pas de note; Je raconte juste une histoire.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    La sauce secrète de l'entreprise que je peux offrir est ma créativité, et pour garder ma créativité en vie et fraîche, je dois prétendre que personne ne regarde le spectacle, qu'il n'y a pas de public, il n'y a pas de note; Je raconte juste une histoire.

    en cours de vérification

    J

    Janet Finch

    @janetFinch

    La question du bien et du mal sera toujours l'un des problèmes les plus intrigants de la philosophie, là-haut avec le problème de l'existence elle-même ... si le mal signifie être motivé, à être le centre de son propre univers, à vivre selon ses propres termes , alors chaque artiste, chaque penseur, chaque esprit original, est mauvais. Parce que nous osons regarder à travers nos propres yeux plutôt que des clichés en bouche nous ont prêté des soi-disant pères. Oser voir, c'est voler le feu aux dieux. C'est le destin de l'humanité, le moteur avec nous alimente comme une course.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation Le système Saturne est un riche système planétaire. Il offre un mystère, une perspicacité scientifique, et évidemment la splendeur au-delà de la comparaison, et l'enquête de ce système a une énorme portée cosmique ... Il suffit d'étudier les anneaux seuls, nous nous tenons à en apprendre beaucoup sur les disques d'étoiles et de gaz que nous appelons la spirale galaxies.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    Le système Saturne est un riche système planétaire. Il offre un mystère, une perspicacité scientifique, et évidemment la splendeur au-delà de la comparaison, et l'enquête de ce système a une énorme portée cosmique ... Il suffit d'étudier les anneaux seuls, nous nous tenons à en apprendre beaucoup sur les disques d'étoiles et de gaz que nous appelons la spirale galaxies.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Le public est allé au-delà des politiciens. Par exemple, je ne suis pas inquiet pour eux abrogant les protections pour la communauté LGBT, car le public est au-delà de cela. Je ne suis pas inquiet de pouvoir changer la façon dont nous avons tendu la main et offert beaucoup plus d'opportunités aux femmes. Et je - mais voici ce qui me concerne. Ce qui me préoccupe, c'est qu'ils porteront des jugements dans le domaine de la politique étrangère, sans y avoir réfléchi à cela peut causer beaucoup de problèmes.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Le public est allé au-delà des politiciens. Par exemple, je ne suis pas inquiet pour eux abrogant les protections pour la communauté LGBT, car le public est au-delà de cela. Je ne suis pas inquiet de pouvoir changer la façon dont nous avons tendu la main et offert beaucoup plus d'opportunités aux femmes. Et je - mais voici ce qui me concerne. Ce qui me préoccupe, c'est qu'ils porteront des jugements dans le domaine de la politique étrangère, sans y avoir réfléchi à cela peut causer beaucoup de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Noah Webster de la citation Les principes de toute véritable liberté et des sages lois et administrations doivent être tirées de la Bible et soutenues par son autorité. L'homme qui affaiblit ou détruit l'autorité divine de ce livre peut être évalué à tous les troubles publics que la société est vouée à souffrir.

    Noah Webster

    @noahWebster

    Les principes de toute véritable liberté et des sages lois et administrations doivent être tirées de la Bible et soutenues par son autorité. L'homme qui affaiblit ou détruit l'autorité divine de ce livre peut être évalué à tous les troubles publics que la société est vouée à souffrir.

    en cours de vérification

    A

    Aileen Lee

    @aileenLee

    La question de Dropbox est de savoir si, lorsqu'ils manquent de sources privées de financement, ils pourront maintenir cette évaluation lorsqu'ils se rendront à des sources publiques pour le financement et leur évaluation est fixée sur les marchés publics.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    La variabilité réduite des petites populations n'est pas toujours due à une perte de gènes accidentelle, mais parfois au fait que toute la population a été lancée par une seule paire ou par une seule femelle fécondée. Ces «fondateurs» de la population ont transporté avec eux seulement une très faible proportion de la variabilité de la population mère. Ce principe de «fondateur» explique parfois même l'uniformité des populations plutôt importantes, en particulier si elles sont bien isolées et près des frontières de l'aire de répartition de l'espèce.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Les Spartiates étaient un peuple paradoxal. Ils étaient les plus grands propriétaires d'esclaves de Grèce. Mais en même temps, les femmes spartiates avaient un niveau de droits inhabituel. C'est un paradoxe qu'ils étaient un tas de gens qui, à bien des égards, étaient fascistes, mais ils étaient le rempart contre la chute de la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le bon bien d'une créature est de se rendre à son créateur - pour adopter intellectuellement, voliant et émotionnellement, cette relation qui est donnée dans le simple fait d'être une créature. Quand il le fait, c'est bon et heureux.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le bon bien d'une créature est de se rendre à son créateur - pour adopter intellectuellement, voliant et émotionnellement, cette relation qui est donnée dans le simple fait d'être une créature. Quand il le fait, c'est bon et heureux.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Stearns

    @cliffStearns

    Le Spy Act établit un équilibre droit entre la préservation des utilisations légitimes et bénignes de cette technologie, tout en protégeant en même temps les consommateurs involontaires des dommages causés lorsqu'il est mal utilisé et, bien sûr, conçu à des fins néfastes.

    en cours de vérification

    P

    Paul Giamatti

    @paulGiamatti

    Le soutien peut être plus difficile à entrer et à sortir. Le plus difficile, c'est que les gens qui doivent venir jouer, disons, le barman pendant une journée - c'est beaucoup plus difficile que de jouer le rôle principal. Vous devez entrer et bien faire les choses. C'est beaucoup de pression pour simplement y apparaître et s'y installer et trouver votre pied très rapidement.

    en cours de vérification

    S

    Swami ne se gratte pas

    @swamiNeSeGrattePas

    La même chose peut être à la fois bonne et mauvaise. Chaque fois que vous parlez de bien, un mal est également présent. Le monde est un mélange des deux. Il n'y a pas de bon sans mal. Ils sont les deux côtés de la même pièce. Les deux sont nécessaires. Nous avons eu le libre arbitre et la capacité de discrimination à sélectionner ce qui nous est bénéfique et pour éviter ce qui nous préjudicie. Même le poison Cobra peut être utilisé comme médicament.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Bien que l'eau courante dans la fontaine soit tout le monde, qui peut en douter, mais que dans le lanceur est le seul à le tirer?

    John Locke

    @johnLocke

    Bien que l'eau courante dans la fontaine soit tout le monde, qui peut en douter, mais que dans le lanceur est le seul à le tirer?

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    Les sensuels et spirituels sont liés ensemble par un lien mystérieux, détecté par nos émotions, bien que caché de nos yeux. À cette double nature du monde visible et invisible - au désir profond de la seconde, associé au sentiment de douce nécessité pour le premier, nous devons tous les systèmes sonores et logiques de philosophie, vraiment basés sur les principes immuables de notre nature , tout comme de la même source survient les enthousiasmes les plus insensés.

    en cours de vérification