Marshawn Lynch
@marshawnLynch
Le soi-disant droit à la vie privée, pour ainsi dire, n'est plus un droit dans la mesure où il est maintenant un privilège, à apprécier jusqu'à ce qu'il soit arraché à tout moment.
Sur les bancs arrière, vous pouvez avoir votre mot à dire mais pas de pouvoir de faire quoi que ce soit.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshawnLynch
Le soi-disant droit à la vie privée, pour ainsi dire, n'est plus un droit dans la mesure où il est maintenant un privilège, à apprécier jusqu'à ce qu'il soit arraché à tout moment.
@walterMoers
Le problème est le suivant: afin de gagner de l'argent - beaucoup d'argent - nous n'avons pas besoin de chefs-d'œuvre littéraire impeccable. Ce dont nous avons besoin, ce sont des ordures médiocres, des ordures adaptées à la consommation de masse. De plus en plus, des superproductions de plus en plus importantes de moins en moins importantes. Ce qui compte, c'est le papier que nous vendons, pas les mots qui y sont imprimés.
@baruchSpinoza
Le moyen le plus sûr pour un État est de fixer la règle selon laquelle la religion est composée uniquement de l'exercice de la charité et de la justice, et que les droits des dirigeants en sacré, pas moins que dans les questions laïques, ne devraient que voir avec les actions, mais que chaque homme devrait penser ce qu'il aime et dire ce qu'il pense.
@jamesLassiter
Les gens dirigent le pays. Donc, si les gens ne voulaient pas que vous tiriez dans leur quartier, il n'y a aucune autorité qui peut leur dire qu'ils doivent. C'est pourquoi cela s'appelle la République populaire de Chine.
@leoBurnett
Le secret de toute publicité efficace n'est pas la création de mots et d'images nouveaux et délicats, mais celui de mettre des mots et des images familiers dans de nouvelles relations.
@ryanHolmes
La réalité est que SXSW regorge d'entrepreneurs, d'investisseurs et de partenaires brillants. Ils sont partout, zippant d'avant en arrière comme des milliers d'atomes. Vos chances de collision avec une s'améliorent en fait juste en restant immobile.
@arnoldSchwarzenegger
Le secret est contenu dans une formule en trois parties que j'ai apprise dans le gymnase: la confiance en soi, une attitude mentale positive et un travail acharné honnête. Beaucoup de gens sont conscients de ces principes, mais très peu peuvent les mettre en pratique. Chaque jour, j'entends quelqu'un dire: «Je suis en gros. J'ai besoin de perdre vingt-cinq livres, mais je ne peux pas. Je ne semble jamais m'améliorer. Je me détesterais si j'avais ce genre d'attitude, si j'étais si faible. Je peux perdre dix à quarante livres rapidement, facilement, sans douleur, en y mettant simplement mon esprit.
@georgeMacdonald
La possession de richesse est, pour ainsi dire, le prépaiement et implique une obligation d'honneur envers le travail des correspondants.
@donaldTrump
La question est maintenant, avez-vous l'autorité entre les mains de quelqu'un avec qui d'autres médias vont coopérer, avec lequel il va décider sélectivement de vous punir si vous décidez de venir avec quelque chose? Vrai ou faux? Je veux dire, qui avait plus de fausses nouvelles que le président [Barack] Obama?
@warrenBuffett
Les riches vont toujours dire que, vous savez, donnez-nous juste plus d'argent et nous sortions et dépenserons plus, puis tout se déroulera pour le reste d'entre vous. Mais cela n'a pas fonctionné au cours des 10 dernières années, et j'espère que le public américain se répercute.
@donOhlmeyer
La question est, quels sont les mots appropriés et les mots inappropriés pour la télévision en réseau, et quel est le contexte? Était-ce approprié dans ce contexte? Ou essayez-vous de manière créative de trouver un moyen d'utiliser ce mot en ondes?
@tomScholz
Le problème est qu'une fois que je commence sur une chanson et que j'ai une idée approximative de l'endroit où je pourrais aller avec un arrangement, j'essaie des dizaines, parfois des centaines de choses différentes sur une chanson. La basse, les guitares de support, les guitares principales, les claviers. C'est un long processus. C'est comme 100 pas en avant et 99 pas en arrière.
@haroldHGreene
La vraie différence entre les États-Unis et d'autres nations ne réside pas dans les mots du préambule à la Constitution, mais dans le fait que les clauses substantielles de cette constitution sont appliquées par des individus indépendants et non redevables aux branches élues.
@lisaRandall
Ce que je dirai, c'est que probablement culturellement, les femmes sont traitées différemment, ce qui signifie, je pense, vous êtes plus critiqué, vous devez écouter un peu plus, vous devez vous justifier.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le vrai professeur est en nous. Un bon enseignant est quelqu'un qui peut vous aider à revenir en arrière et à toucher le vrai professeur à l'intérieur, car vous avez déjà la perspicacité en vous.
@walterGropius
Le problème du logement minimum est celui de l'établissement du minimum élémentaire de l'espace, de l'air, de la lumière et de la chaleur requises par l'homme afin qu'il puisse développer pleinement ses fonctions de vie sans subir de limitations en raison de sa logement, c'est-à-dire un modus Vivendi minimum Vivendidi À la place d'un modus non moriendi.
@annaKendrick
Le truc des talons de baskets est un mythe. Ils disaient: «Ils sont comme des baskets». Non, ils sont comme des talons, c'est ce qu'ils sont. C'est comme dire qu'une jupe en jean est comme un jean. Ce n'est pas.
@chrisHarrison
Le spectacle est une évasion. Si vous regardez en arrière quand j'étais à l'université, toutes les filles des maisons de sororité étaient rassemblées autour des feuilletons. C'était l'évasion, le spectacle qui vous donnait quelque chose que vous ne pouviez pas avoir. Maintenant, vous allez dans n'importe quelle maison de sororité, il y a 50 à 100 filles empilées pour regarder le baccalauréat. Nous sommes le feuilleton moderne.
@neilArmstrong
La seule observation que je proposerais pour votre considération est que certaines choses sont hors de votre contrôle. Vous pouvez perdre votre santé à cause d'une maladie ou d'un accident. Vous pouvez perdre votre richesse à toutes sortes de sources imprévisibles. Ce qui ne vous est pas facilement volé sans votre coopération, ce sont vos principes et vos valeurs. Ce sont vos biens les plus importants et, s'ils sont soigneusement sélectionnés et entretenus, vous servira bien vous et votre prochain.
@martinVanCreveld
Le problème est que vous ne pouvez pas faire vos preuves contre quelqu'un qui est beaucoup plus faible que vous. Ils sont dans une situation perdante / perdue. Si vous êtes fort et que vous combattez les faibles, alors si vous tuez votre adversaire, vous êtes un scélérat ... si vous le laissez vous tuer, vous êtes un idiot. Voici donc un dilemme que d'autres ont subi devant nous, et pour lequel pour autant que je puisse voir, il n'y a tout simplement pas d'évasion.
@sergeyNechayev
Le révolutionnaire est un homme condamné. Il n'a aucun intérêt privé, ni affaire, sentiments, liens, biens ni même nom. Son être entier est dévoré par un seul but, une pensée, une passion - la révolution. Le cœur et l'âme, non seulement par mot mais par acte, il a rompu tous les liens avec l'ordre social et avec le monde civilisé entier; avec les lois, les bonnes manières, les conventions et la moralité de ce monde. Il est son ennemi impitoyable et continue de l'habiter avec un seul but - le détruire.
@ciceron
J'entends Socrate dire que le meilleur assaisonnement pour la nourriture est la faim; pour boire, soif.
@shawnAmos
Vous pouvez parler de Michael Jackson tout ce que vous voulez, mais John Hughes était la bande originale de ma vie des années 1980.
@mattDoherty
Cela vous donne une meilleure chance de jouer si vous pouvez jouer un certain nombre de positions.
@poulHenningsen
Les règles sont assez simples à comprendre: en vertu de la démocratie, vous pouvez défendre n'importe quel point de vue, mais le défendre. Vous ne pouvez pas essayer de le réaliser par le pouvoir, la violence ou les armes.
@tylerChilders
Le problème avec le pays est que nous avons transformé les accessoires en jeu. Non seulement la tasse en solo et la camionnette à mort. Gaisons cela de manière intelligente. Personne ne pense au contenu lyrique, ni à la façon dont nous déplaçons les gens, ni ce qui se passe dans l'arrière-plan de leur esprit.
@paixPilgrim
La vie spirituelle est la vraie vie; Tout le reste est l'illusion et la tromperie. Seuls ceux qui sont attachés à Dieu seuls sont vraiment libres. Seuls ceux qui sont à la hauteur de la plus haute lumière vivent en harmonie. Tous ceux qui agissent sur leurs motivations les plus élevés deviennent un pouvoir pour de bon. Il n'est pas important que d'autres soient sensiblement affectés: les résultats ne doivent jamais être recherchés ou souhaités. Sachez que chaque droite que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.
@rushLimbaugh
La réalité ici est que ce sont des gens qui font campagne pour les votes, et personne ne veut être associé à des images qui existeraient certainement, même si elles étaient fausses, et ils le seraient probablement. Vous savez, pouvez-vous imaginer 150 photos de cet agent fédéral prenant d'assaut la maison en Floride pour kidnapper Elian Gonzalez et le renvoyer à Cuba?
@robertScheer
L'éditeur, Jeff Johnson, qui ne m'a pas donné un mot d'explication, a dit en privé les gens qu'il détestait chaque mot que j'ai écrit. Je suppose que cela fait principalement référence à mon exposant les mensonges utilisés par le président Bush pour justifier l'invasion de l'Irak. Heureusement, soixante pour cent des Américains obtiennent désormais le point, mais seulement après que des dizaines de milliers d'Américains et des Irakiens ont été tués et mutilés alors que le carnage devient hors de contrôle. Mon seul regret est que mon stylo n'était pas plus net et mes mots plus difficiles.
@jeanetteWinterson
Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.