Chloé Pirrie
@chloePirrie
Rien ne change du jour au lendemain à moins de gagner un Oscar. Vous montez un peu, mais vous êtes toujours un petit poisson - juste dans un étang légèrement plus grand.
Rien ne m'évalent plus que l'histoire des États-Unis.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloePirrie
Rien ne change du jour au lendemain à moins de gagner un Oscar. Vous montez un peu, mais vous êtes toujours un petit poisson - juste dans un étang légèrement plus grand.
@andrewSolomon
Ma tolérance au risque est plus élevée que celle de certaines personnes, mais elle n'est pas aussi élevée que celle de certaines personnes. Je ne veux pas exagérer ma bravade. Je n'ai pas été en première ligne. Je n'ai jamais marché sur une mine terrestre.
@samuelJohnson
Aucune cause ne produit plus fréquemment une timidité qu'une opinion trop élevée de notre propre importance. Celui qui imagine une assemblée remplie de son mérite, haletant d'attente et étouffée d'attention, se terrifie facilement de la crainte de les décevoir, et tendu son imagination dans la poursuite de quelque chose qui peut justifier la véracité de la gloire et montrer que sa réputation n'a pas été gagné par hasard.
@dHLawrence
Ne faites jamais confiance à l'artiste. Faites confiance à l'histoire. La bonne fonction du critique est de sauver l'histoire de l'artiste qui l'a créé.
@nathanielHawthorne
Personne, je pense, ne devrait lire la poésie, ni regarder des images ou des statues, qui ne peuvent pas en trouver beaucoup plus que le poète ou l'artiste ne l'a effectivement exprimé. Leur plus grand mérite est la suggestion.
@johannWolfgangVonGoethe
La nature est si parfaite que la Trinité n'aurait pas pu la façonner plus parfaite. C'est un organe sur lequel notre Seigneur joue et le diable travaille le soufflet.
@nealBoortz
Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.
@paulVolcker
C'est un fait qui donne à réfléchir que l'importance des banques centrales au cours de ce siècle a coïncidé avec une tendance générale à plus d'inflation, pas moins. [I] f L'objectif primordial est la stabilité des prix, nous avons fait mieux avec l'étalon-or du XIXe siècle et les banques centrales passives, avec des cartes de devises, ou même avec «bancaire gratuit». Le pouvoir vraiment unique d'une banque centrale, après tout, est le pouvoir de créer de l'argent, et finalement le pouvoir de créer est le pouvoir de détruire.
@hLMencken
Aucun homme ne croit jamais à aucun autre homme. On peut croire en une idée absolument, mais pas à un homme. Dans la plus haute confiance, il y a toujours une saveur de doute - une sensation, à moitié instinctive et à moitié logique, que, après tout, le scélérat peut avoir quelque chose dans sa manche.
@davidShields
Mon demi-dieu particulier est le meneur de jeu Sonics Gary Payton, qui est l'un des talkers de poubelles les plus notoires de la National Basketball Association. Il n'est pas vraiment mal. Il ne fait que faire semblant de mauvais - je le sais - mais il me permet de fantasmer d'être mauvais.
@helenHuntJackson
Pas de jours si honorés comme ceux-ci! Alors que Yetfair Aphrodite régnait, les hommes cherchent largement pour une bonne chose qui devrait pour toujours bidéon de la terre, sa belle mémoire pour set le cadre ajusté qu'aucun âge ne pouvait oublier, son nom dans le nom de charmant avril a caché, et l'a laissé là, éternellement alliéto toutes les fleurs les plus équitables Le printemps a enlevé.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Rien ne peut nous en dire autant sur l'anarchie générale de l'humanité comme une connaissance parfaite avec notre propre comportement immodéré. Si nous réfléchissons à nos propres impulsions, nous reconnaisserions dans nos propres âmes le principe directeur de tous les vices que nous reprochons chez d'autres personnes; Et si ce n'est pas dans nos actions, elle sera présente au moins dans nos impulsions. Il n'y a pas de malveillance que l'amour-propre n'offrera pas à nos esprits afin que nous puissions exploiter une occasion, et il y a peu de gens assez vertueux pour ne pas être tentés.
@matthewHenry
Rien n'expose plus la religion au reproche de ses ennemis que la mondanité et la moitié des professeurs de celui-ci.
@paoloBacigalupi
Rien de si mystique. Les êtres humains ont faim de tuer, c'est tout. Il ne faut que quelques politiciens à la division Stoke, ou quelques démagogues encourageant la haine à se fixer votre genre. Et puis avant de le savoir, vous avez une nation entière qui mord sa propre queue, en tournant et en tournant jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que le claquement des dents.
@robertAHeinlein
Personne ne soupçonnerait pas non plus. Si c'était une chose que toutes les personnes tenaient pour acquises, était la conviction que si vous nourrissez des personnalités honnêtes dans un ordinateur, des personnalités honnêtes sortent. Je ne l'ai jamais douté moi-même jusqu'à ce que j'aie rencontré un ordinateur avec un sens de l'humour.
@hansBlix
Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@alexanderPope
Maintenant, les incendies creux s'épuisent en noir, et les lumières volent bas: Squarez vos épaules, soulevez votre paquet et laissez vos amis et allez. La route n'est rien que la nuit.
@marieCorelli
Rien n'est aussi trompeur que le raisonnement humain, - rien de aussi glissant et réversible que ce que nous avons décidé d'appeler «logique». La boussole la plus vraie de la vie est l'instinct spirituel.
@martinFiller
Les exposants de préfabrication du XIXe et début du XXe siècle étaient certains de supplanteraient les traditions séculaires de conception individualisée et de construction fabriquée à la main. L'art du bâtiment serait révolutionné en libérant des concepteurs et des travailleurs de la construction de tâches répétitives et démocratisé en rendant l'architecture de style de haut niveau plus abordable.
@ivanLendl
L'or olympique est évidemment là-haut avec un grand chelem. C'est une grande victoire. Vous pouvez dire que c'est plus, vous pouvez dire que c'est moins, vous pouvez dire que c'est égal. C'est beaucoup là-haut.
@isaacBashevisSinger
Aucune réalisation technologique ne peut atténuer la déception de l'homme moderne, sa solitude, son sentiment d'infériorité et sa peur de la guerre, de la révolution et de la terreur. Non seulement notre génération a perdu confiance en Providence mais aussi à l'homme lui-même, dans ses institutions et souvent chez ceux qui sont les plus proches de lui.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@paulWall
Peu importe qui vous êtes, vous voulez toujours plus de reconnaissance, mais je suis reconnaissant pour ce que j'ai, et j'ai l'impression de l'avoir gagné ... donc je vais continuer à travailler, et Établissez des relations avec les gens et continuez à grandir en tant qu'artiste ... alors j'espère qu'à partir de cela, je pourrai obtenir plus de reconnaissance.
@edmundCrispin
Personne sauf les plus crédules aveuglément n'imaginera que les personnages et les événements de cette histoire sont tout sauf fictifs. Il est vrai que la ville ancienne et noble d'Oxford est, de toutes les villes d'Angleterre, le progéniteur le plus probable des événements et des personnes improbables. Mais il y a des limites.
@charlesCalebColton
Rien de plus complètement déroute celui qui est plein de trucs et de duplicité que StraigthForward et une simple intégrité dans un autre. Un Knave préfère se quereller avec un frère Knave qu'avec un imbécile, mais il préfère éviter une querelle avec un homme honnête qu'avec les deux. Il peut combattre un imbécile par la gestion et l'adresse, et il peut conquérir un knave par les tentations. Mais l'honnête homme n'est ni d'être bamboué ni soudoyé.
@adamLevine
La normale est extrêmement susceptible de se balancer avec les rafales de politique et d'histoire. Déguisé en scientifique et fixe, il est subjectif et protéiforme. C'est pourquoi j'ai utilisé le mot normatif ci-dessus, un terme dérivé des statistiques, ce qui signifie simplement ce que font la plupart des gens.
@johnShelbySpong
Personne dans le monde scientifique ou médical ne pense que l'homosexualité est quelque chose que les gens choisissent. C'est quelque chose que nous sommes. Maintenant, je n'ai pas choisi d'être hétérosexuel. Je viens de me réveiller quand j'avais environ douze ans et que les filles ne me semblaient plus désagréables, mais je n'ai pas fait de choix sur la question. Je viens de répondre à mes propres hormones.
@kMSoehnlein
Pas beaucoup de fiction contemporaine est écrite sur les frères et les sœurs. Franny et Zooey de Salinger ont été une inspiration pour moi. Dans Franny et Zooey, la sœur a des ennuis et le frère vient l'aider. Mais je voulais m'assurer que dans mon roman, la sœur avait plus à faire que de mentir sur un canapé marmonnant, ce que Franny fait pour les deux tiers du roman de Salinger.
@columMccann
Pas de honte en disant que je ressentais une solitude dériver à travers moi. C'est drôle comme c'était, tout le monde a perché dans son propre petit monde avec le besoin profond de parler, chaque personne avec sa propre histoire, en commençant par un étrange point central, puis en essayant si fort de tout dire, pour que tout soit logique, logique et final.