Jay Parini
@jayParini
Noël est, pour ceux qui souhaitent suivre le chemin de Jésus, une invitation à accueillir dans nos vies confortables et sûres ceux qui nous viennent de loin, qui nous semblent en lambeaux, marginaux, en transition.
Les animaux socialement inférieurs sont ceux qui font les efforts les plus pénibles et les plus ingénieux pour apprendre à connaître leurs gardiens. Ils s'avèrent être les plus fidèles qui leur sont les plus fidèles… c'est un fait communément connu dans le commerce.
81
syllabes
43
mots
2
phrases
209
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayParini
Noël est, pour ceux qui souhaitent suivre le chemin de Jésus, une invitation à accueillir dans nos vies confortables et sûres ceux qui nous viennent de loin, qui nous semblent en lambeaux, marginaux, en transition.
@georgeEliot
Mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculablement diffusif : car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques ; et que les choses ne soient pas aussi mauvaises pour vous et moi qu'elles auraient pu l'être, c'est à moitié dû au nombre de ceux qui ont vécu fidèlement une vie cachée et reposent dans des tombes non visitées.
@pauloCoelho
Un Guerrier de la Lumière a besoin d'amour. L'amour et l'affection font partie de sa nature. Il utilise la solitude, mais n'est pas utilisé par elle.
@johnRawls
Toute doctrine globale, religieuse ou laïque, peut être introduite dans n'importe quel argument politique à tout moment, mais je soutiens que les personnes qui le font devraient également présenter ce qu'elles croient être les raisons publiques de leur argumentation. Ainsi, leur opinion n'est plus seulement celle d'un parti en particulier, mais une opinion sur laquelle tous les membres d'une société pourraient raisonnablement s'entendre, pas nécessairement sur laquelle ils seraient d'accord. Ce qui est important, c'est que les gens donnent le genre de raisons qui peuvent être comprises et évaluées en dehors de leurs doctrines globales particulières.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@cyprian
Et selon que nous disons : « Notre Père », parce qu'il est le Père de ceux qui comprennent et croient ; nous l'appelons aussi « notre pain », parce que Christ est le pain de ceux qui sont en union avec son corps. Et nous demandons que ce Pain nous soit donné quotidiennement, que nous qui sommes en Christ et recevons quotidiennement l'Eucharistie pour la Nourriture du Salut, ne puissions pas, par l'interposition d'un péché odieux... être séparés du Corps du Christ.
@matthewArnold
Et aussi longtemps que durera le monde, tous ceux qui veulent faire des progrès dans la justice viendront en Israël pour s'inspirer, comme au peuple qui a eu le sens de la justice le plus brillant et le plus fort ; et en entendant et en lisant les paroles qu'Israël a prononcées pour nous, les soigneurs de la conduite trouveront une lueur et une force qu'ils ne pourraient trouver nulle part ailleurs.
@jaggiVasudev
Dans mon ashram, les gens travaillent de longues heures joyeusement parce qu'ils sont inspirés. Lorsque les gens sont impliqués et font joyeusement quelque chose, ils se présentent généralement dix fois plus et font plus que ce qu'ils feraient normalement en tant que devoir.
@davidDeida
Mais si nous sommes vraiment heureux à l'intérieur, alors l'âge apporte avec lui une maturité, une profondeur et une puissance qui ne font que magnifier notre rayonnement.
@stephenHawking
Comme le savent ceux qui ont vu Jurassic Park, cela signifie qu'une petite perturbation à un endroit peut provoquer un changement majeur à un autre. Un papillon battant des ailes peut provoquer de la pluie à Central Park, New York. Le problème, c'est que ce n'est pas reproductible. La prochaine fois que le papillon bat des ailes, une foule d'autres choses seront différentes, ce qui influencera également la météo. C'est pourquoi les prévisions météorologiques sont si peu fiables.
@charlesIves
Tous les poètes mélodieux seront enroués comme des ballades de rue, lorsqu'une fois retentira la note pénétrante de la nature et de l'esprit - le battement de la terre, le battement de la mer, le battement du cœur, qui font l'air sur lequel le soleil roule, et le globule de sang et la sève des arbres.
@janSchakowsky
Avant Obamacare, seuls 12 % des régimes d'assurance individuels couvraient les régimes de maternité. Même sans cet avantage important, les femmes payaient jusqu'à 48 % de plus que les hommes pour le même ensemble d'avantages sociaux.
@tomRegan
Tous les grands mouvements, est-il écrit, passent par trois étapes : ridicule, discussion, adoption. C'est la réalisation de cette troisième étape, l'adoption, qui demande notre passion et notre discipline, nos cœurs et nos têtes. Le destin des animaux est entre nos mains.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@philMcgraw
Soyez votre moi authentique. Votre moi authentique est qui vous êtes lorsque vous n'avez pas peur du jugement, ou avant que le monde ne commence à vous bousculer et à vous dire qui vous êtes censé être. Votre moi fictif est qui vous êtes lorsque vous portez un masque social pour plaire à tout le monde. Donnez-vous la permission d'être votre moi authentique.
@nateDogg
Beaucoup de gens m'envoient des beats, et je choisis ceux que j'aime. Tu vois, une fois j'ai dit que je faisais mon album - parce que je connais tout le monde et leur maman - tout le monde m'a contacté.
@peterKreeft
N'importe qui, sans exception, peut connaître Dieu s'il le veut vraiment simplement en priant, en lui disant honnêtement qu'il veut le connaître. Il répond toujours aux chercheurs honnêtes. Jésus a promis, 'Tous ceux qui cherchent, trouvent.
@frederickLenz
La cupidité, la peur, la luxure, la haine, la jalousie, elles font aussi partie de la réalité ... des faisceaux de conscience enroulés serrés, des barbes sur lesquelles vous pouvez vous blesser, des énergies volatiles qui servent de séparations entre vous et de l'immobilité parfaite.
@jMCoetzee
Quiconque dit que la vie compte moins pour un animal que pour nous n'a pas tenu entre ses mains un animal luttant pour sa vie. Tout l'être de l'animal est jeté dans ce combat, sans réserve. Quand vous dites qu'il manque au combat une dimension d'horreur intellectuelle ou imaginative, je suis d'accord. Ce n'est pas la manière d'être des animaux d'avoir une horreur intellectuelle : tout leur être est dans la chair vivante... Je vous engage à marcher, flanc à flanc, à côté de la bête qui est poussée dans la goulotte jusqu'à son bourreau.
@richardBrinsleySheridan
L'empressement à ressentir les blessures n'est une vertu que chez ceux qui sont lents à blesser.
@marieCalloway
Pour ce qui est de ne pas faire les choses correctement : je repasse constamment des situations/conversations sociales que je vis/ai dans ma tête, et je les écris toujours dans des cahiers ou dans des documents Word/Internet. J'ai l'impression que ces habitudes et une bonne mémoire générale des gens/des interactions que j'ai avec eux (en raison du fait que l'étude des gens a toujours été mon principal intérêt dans la vie) m'ont amené à être très précis dans les choses que j'écris dans les histoires/essais.
@cyprian
Et selon que nous disons : « Notre Père », parce qu'il est le Père de ceux qui comprennent et croient ; nous l'appelons aussi « notre pain », parce que Christ est le pain de ceux qui sont en union avec son corps. Et nous demandons que ce Pain nous soit donné quotidiennement, que nous qui sommes en Christ et recevons quotidiennement l'Eucharistie pour la Nourriture du Salut, ne puissions pas, par l'interposition d'un péché odieux... être séparés du Corps du Christ.
@janSchakowsky
Aussi reconnaissants que nous soyons pour tout le travail que font les centres de santé communautaires, il est également important que nous reconnaissions qu'ils ne peuvent pas résoudre seuls la crise des soins de santé à laquelle notre nation est confrontée.
@noamChomsky
Le Balouchistan, et dans une certaine mesure le Sind aussi, ont le sentiment général qu'ils ne font pas partie du processus décisionnel au Pakistan et qu'ils sont dirigés par une dictature du Pendjab. Il y a beaucoup d'exploitation des riches ressources [au Balouchistan] dont les habitants ne tirent aucun profit. Tant que cela durera, cela continuera de fournir un terrain propice à de graves soulèvements et insurrections.
@cynthiaMckinney
Depuis mon arrivée au Congrès en 1992, il y a ceux qui ont essayé de faire taire ma voix. On m'a dit de «m'asseoir et de me taire» encore et encore. Eh bien, je ne vais pas m'asseoir et je ne me taire pas tant que la vérité complète et sans fard n'est placée devant le peuple américain.
@noamChomsky
Le Balouchistan, et dans une certaine mesure le Sind aussi, ont le sentiment général qu'ils ne font pas partie du processus décisionnel au Pakistan et qu'ils sont dirigés par une dictature du Pendjab. Il y a beaucoup d'exploitation des riches ressources [au Balouchistan] dont les habitants ne tirent aucun profit. Tant que cela durera, cela continuera de fournir un terrain propice à de graves soulèvements et insurrections.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@jamesNachtwey
Mais tout le monde ne peut pas être là, et c'est pourquoi les photographes y vont - pour leur montrer, tendre la main et les attraper et leur faire arrêter ce qu'ils font et prêter attention à ce qui se passe - pour créer des images suffisamment puissantes pour surmonter la dilution les effets des médias de masse et sortir les gens de leur indifférence - pour protester et par la force de cette protestation pour faire protester les autres.
@nikosKazantzakis
Tous ceux qui vivent réellement les mystères de la vie n'ont pas le temps d'écrire, et tous ceux qui ont le temps ne les vivent pas ! Vous voyez ?
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.