Steve Alford
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
Je ne pensais pas que nous ferions jamais assez d'argent pour payer le loyer en jouant de la musique.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@milesAldridge
J'aime les dessins. Et en tant que fan de photographie moi-même, je regardais Helmut Newton ou Irving Penn et aimerais voir les notes ou les dessins initiaux, pour voir d'où les idées passaient. Mes croquis sont également essentiels à mon travail parce que je me suis rendu compte très tôt qu'en faisant des dessins, je pouvais formuler un plan de ce à quoi je pensais - je pouvais prendre le contrôle et diriger le travail.
@michellePfeiffer
J'aime comprendre ce qui est en dessous, ce qui motive vraiment les gens. Quand j'étais plus jeune, je voulais être psychiatre, donc je pense que cela a à voir avec ça.
@grantMorrison
Assez de folie? Assez? Et comment mesurez-vous la folie? - Le Joker
@charlesWoodson
J'adore la compétition, mais mon approche du jeu était de ne jamais la rendre personnelle. C'était des affaires. C'était ce que j'ai fait, donc peu importe qui était l'équipe adverse, ou qui était le récepteur. Je l'ai abordé comme des affaires et je ne me suis jamais laissé sortir de cela.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@jamesLDolan
J'adore les Knicks et les Rangers, mais vous avez toujours la responsabilité de vos actionnaires. Ils ne sont pas là parce que ce sont des fans. Vous n'investissez pas des centaines de millions de dollars dans un stock parce que vous êtes fan. Vous le faites parce que vous pensez que l'entreprise va augmenter en valeur, que le cours de l'action va augmenter.
@danielMays
J'écoute de la musique pour essayer de me concentrer ou de me concentrer sur des personnages émotionnels, ce qui est assez courant parmi les acteurs. Cela peut sembler ringard, mais j'écoute particulièrement Coldplay parce que je suis ému par leurs paroles. Mais n'importe quelle musique peut aider en fonction du personnage et de son humeur.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@ericStonestreet
J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@emmaRoberts
Je ne suis pas beaucoup dans les potins, mais quelque chose que j'ai lu récemment, c'est qu'Emma Watson avons une querelle. Et je ne l'ai même jamais rencontrée.
@zoeBell
Je veux dire, être une cascadeur ne m'est jamais venu à l'esprit avant d'avoir abandonné la gymnastique et que j'ai commencé à faire des arts martiaux et à rencontrer des gens qui étaient des coups. Je me disais: «Quoi? Attendez. Vous pouvez vous battre et retourner et être payé? Je me disais: 'maman, papa, regarde ça - je pouvais faire ça et être payé au lieu de vous faire payer pour que je le fasse. "
@lukeWilson
Je n'ai jamais eu à me dire: "Ok maintenant, je dois grandir et travailler pour une banque, ou aller vendre des biens immobiliers." Je n'ai jamais eu à faire ce genre de pause.
@ralphFiennes
Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.
@markHaddon
J'aime les chiens. Vous savez toujours à quoi pense un chien. Il a quatre humeurs. Heureux, triste, croisé et concentrant. De plus, les chiens sont fidèles et ils ne mentent pas les mensonges parce qu'ils ne peuvent pas parler.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@raybournDeanna
J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.
@catherineHardwicke
J'aime faire des commentaires. En tant que cinéaste et étudiante en cinéma, je pense qu'il est vraiment intéressant d'entendre ce qu'un réalisateur a fait et comment il a compris comment faire les choses. J'aime souvent les commentaires techniques moi-même.
@liliReinhart
Je n'ai jamais eu un grand cercle d'amis, alors j'ai vraiment essayé de chérir et de ne pas prendre pour acquis les amis proches que j'avais, qui étaient vraiment favorables et compréhensifs.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@karynKusama
J'adore l'horreur. C'est drôle, parce que «The Invitation» ne m'a jamais frappé d'horreur, mais c'est certainement ce type de thriller.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@billyAlBengston
Je ne fais jamais la chose mignonne avec les animaux; Ce sont des formes intéressantes. J'utilise juste leur profil. Parce que les bergers allemands sont si facilement reconnaissables, ils ne seraient pas en dehors de mon champ.
@hollyMarieCombs
J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@jBSmoove
J'ai adoré Peter Sellers. Je pensais qu'il était le mélange parfait de comédie physique avec l'humour prêt à l'emploi. J'ai adoré son ton; J'ai adoré son physique; J'ai tout aimé de ce qu'il faisait en tant qu'acteur comique.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.