John Philip Sousa
@johnPhilipSousa
Aucune nation aussi jeune que l'Amérique ne peut devenir immédiatement un pouvoir des arts.
Je suis né dans un pays ennemi. Ce n'est qu'en Amérique que quelqu'un qui est venu de ce début peut faire ce que je fais. Cela n'arriverait jamais en Allemagne ou au Japon.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPhilipSousa
Aucune nation aussi jeune que l'Amérique ne peut devenir immédiatement un pouvoir des arts.
@lloydAlexander
J'avais toujours été intéressé par la mythologie. Je suppose que mon bref séjour au Pays de Galles pendant la Seconde Guerre mondiale a également influencé mon écriture. C'était un pays incroyable. Il a de merveilleux châteaux et paysages.
@maryLouWeisman
Peut-être pour des raisons totémiques, les gens aiment posséder un morceau du pays qu'ils visitent. Les femmes aiment le porter. Les hommes aiment le manger.
@jawaharlalNehru
Je n'attache pas beaucoup d'importance aux bombes américaines. J'attache l'importance à sa grande vitalité et à sa grande intégrité. La force de l'Amérique est plus profonde et plus importante que son pouvoir financier.
@malcolmX
Les jeunes blancs et les Noirs aussi sont le seul espoir que l'Amérique a, le reste d'entre nous a toujours vécu dans un mensonge.
@billHaslam
Je ne sais pas comment vous parlez de la fondation de l'Amérique et de ce qui est devenu les États-Unis, sans parler de la doctrine religieuse.
@charlesBarkley
Je ne portais pas la culotte rose parce que je ne voulais pas que l'Amérique devienne folle avec excitation.
@ryanGrim
Je pense que remporte les élections, si elle peut le gagner, je voudrais voir Hillary Clinton 54, 55% parce que je veux qu'elle gouverne le pays.
@jelloBiafra
Que dit-il de notre pays lorsque les gens sont si désespérés pour une alternative à notre État à parti unique se faisant passer pour un État bipartite qu'ils élisent même un gouverneur de lutteur professionnel?
@donaldTrump
Nous avons des emplois qui sont dans le pipeline, et je m'occupe de tous les dirigeants, des grands et des petits. J'ai vraiment appris à connaître l'Amérique.
@timGunn
Si je pense à la majeure partie de l'Amérique, et peut-être que je me trompe terriblement ... mais je pense que la plupart de l'Amérique dirait qu'ils ne sont pas en faveur du mariage gay. Mais il y a certainement une grande cohorte, pas une majorité mais un grand nombre de personnes, qui sont articulées et vocales et ils se rallieraient derrière cela. Ils font connaître leur opinion.
@jamesMadison
Le témoignage de tous les âges nous oblige à admettre que la guerre est parmi les ennemis les plus dangereux de la liberté, et que l'exécutif est la branche la plus favorisée par elle de toutes les branches du pouvoir.
@evangelineLilly
La marche est un exercice très sous-estimé en Amérique du Nord. Tout est dur, soulevez des poids et poussez votre corps, mais la marche est merveilleuse pour allonger le corps et la posture.
@louisFarrakhan
Mon Dieu essuiera ce pays (Amérique) de la surface de la terre.
@rishiKapoor
Dans notre pays, il doit y avoir deux fuseaux horaires pour économiser les heures de travail. Pourquoi nous ne l'avons pas, je parle de ce problème depuis longtemps.
@peterHandke
Je ne pouvais pas dire qui je suis, je n'ai pas la notion la plus reculée de moi-même; Je suis quelqu'un sans antécédents, sans histoire, sans pays, et sur ce que j'insiste!
@philHeath
J'ai lu que l'isolement est l'ennemi, alors pourquoi me faire ça?
@danielWebster
Je suis commis contre tout ce qui, à mon avis, peut affaiblir, mettre en danger ou détruire (la Constitution) ... et surtout contre toute extension du pouvoir exécutif; Et je suis commis contre toute tentative de gouverner le peuple libre de ce pays par le pouvoir et le patronage du gouvernement lui-même.
@kumailNanjiani
J'ai pensé à l'Amérique comme cet endroit fou, heureux et excitant où tout le monde est riche et il y a des trucs partout. Par rapport au Pakistan, ce n'est pas faux.
@reginaldHoraceBlyth
Ainsi, nous voyons que la chose importante est de ne pas tuer ou donner vie, boire ou ne pas boire, vivre dans la ville ou le pays, être malchanceux ou chanceux, gagner ou perdre. C'est comment nous gagnons, comment nous perdons, comment nous vivons ou mourons enfin, comment nous choisissons.
@samoaJoe
Je dis toujours aux gars d'être payé ce que vous valez et de savoir ce que vous valez afin que si vous en valez la peine, vous obtiendrez ce numéro.
@tomMalinowski
Le comité des affaires étrangères de la Chambre peut et devrait devenir la principale institution de Washington exerçant une surveillance de la politique étrangère et servant de voix alternative pour l'Amérique au monde. J'espère apporter une contribution significative à cet effort.
@hillaryClinton
Je pense que lorsque vous regardez les lettres que je reçois, beaucoup de gens craignent que peut-être qu'ils n'aient pas une place dans l'Amérique de Donald Trump.
@markShields
Si vous ne faites que des combats que vous allez gagner, il n'y aurait pas de vote féminine en Amérique, il n'y aurait pas de lois sur les droits civils dans le pays.
@elieWiesel
Ce n'est pas seulement l'Amérique. Le terrorisme est maintenant une menace pour le monde entier.
@tonyRobbins
Vous ne pouvez pas réussir en étant bon. C'est pour cela que vous êtes payé. Vous ne pouvez pas réussir en étant excellent. C'est ce que vous vous attendez à faire. Vous ne pouvez réussir qu'en étant exceptionnel.
@jamesCCollins
Le bien est l'ennemi de grand. C'est pourquoi si peu de choses deviennent grandes.
@georgeHWBush
Celui qui dit que les meilleurs jours des Amériques sont derrière cela regarde dans la mauvaise direction.
@rachelStevens
J'adorerais briser l'Amérique, comme tous les artistes. C'est beaucoup de travail mais, vous savez, ça doit être fait!
@karineJeanPierre
Mes parents ont vu de première main en Haïti que si vous arrêtez de parler, un jour vous vous réveillerez peur de parler. Ils sont venus en Amérique afin qu'ils n'auraient plus jamais peur de parler.