T. J. Perkins
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
Si vous êtes comme moi, je suis accroché aux listes de tâches, vous savez. Je dirai que j'ai vérifié cela. D'accord, j'ai fait ça. Et vous avez toutes ces choses que vous faites.
47
syllabes
33
mots
4
phrases
130
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
@roseLeslie
Avec «Honeymoon», c'était tellement intime, et nous l'avons littéralement tiré dans quelque chose comme 20, 24 jours. Tout était très rapide et très rapide, et donc nous nous sommes tous submergés dans la profondeur et que nous ne sommes vraiment venus pour l'air une fois que nous avons été enveloppés.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@maggieStieffather
Je l'ai trouvé. "" Les gens trouvent des sous ", a répondu Gansey." Ou des clés de voiture. Ou des trèfles à quatre feuilles. "" Et des corbeaux, "dit Ronan." Vous êtes juste jaloux de cause "- à ce stade, il a dû s'arrêter pour regrouper ses pensées à la bière -" Vous n'en avez pas trouvé aussi un .
@tomMorello
J'ai grandi sur la musique de lourde metal misogyne et rénovant du diable, puis ce sont des groupes comme le choc et l'ennemi public qui m'a rappelé qu'il y avait un ensemble différent d'idées qui pouvaient être exprimées avec de la grande musique.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@templeGrandin
Je suis très convaincu que si vous vous débarrassiez de toute la génétique autistique, vous n'aurez pas de scientifiques. Il n'y aurait pas de gens d'ordinateur. Vous perdriez beaucoup d'artistes et de musiciens. Il y aurait un prix horrible à payer.
@seannWilliamScott
J'ai grandi, probablement comme beaucoup de gens, sur des dessins animés. Et je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance d'être dans un film d'animation. C'est bien aussi de montrer au monde mon doux côté avec eux.
@billMaher
Je comprends beaucoup le playboy. Les gens supposent que je sors avec les bimbos. Je ne pouvais pas sortir avec les bimbos si j'essayais! Je les fais peur! Les femmes qui aiment moi sont intelligentes. Je vais donc au Playboy Mansion quatre ou cinq fois par an, mais les gens pensent que je vais tout le temps.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@mahimaChaudhry
Je me suis levé et j'ai vu mon visage dans le miroir et j'ai vu l'horreur. Quand ils ont fait l'opération sur moi, ils ont sorti 67 pièces de verre. Il y avait beaucoup de films que j'avais alignés pour moi pendant cette période, et j'ai dû le laisser partir. Je ne voulais pas que les gens sachent parce que, à ce moment-là, les gens n'étaient pas si favorables.
@jasonWiles
J'avais fait du sport toute ma vie, et je pensais que ça allait être le chemin. Mais j'ai vu où le potentiel du football allait se terminer. En ce qui concerne la prise de décision, je suis juste de suivre mon instinct à la fin de la journée. Et si je ne le fais pas, j'ai des ennuis. Je voulais devenir cinéaste.
@duncanRoy
J'ai trouvé mes amis très amusants la première fois parce qu'ils sont drôles et amusants. Ils sont vraiment parce que ce sont des gens qui ont tout. Ils sont un peu comme les caricatures du camp de ce que vous attendez d'un aristocrate: des désagréments vicieux, grossiers et caustiques.
@georgeARomero
Je vais à ces conventions d'horreur tout le temps, et ces publics y montent si profondément. Ils ont séparé tous les films à cinquante manières de dimanche.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@tonyBlair
Il se trouve que c'est la politique qui vous rend au choix, mais la raison en est que les politiciens parlent parfois d'électabilité comme s'il s'agissait simplement de confier le public. En fait, il s'agit de persuader le public, et d'après mon expérience, le public fait généralement les choses.
@sarahWaters
J'ai senti ce fil qui était entré entre nous, tirant, tirant sur mon cœur - si fort, ça m'a fait mal. Une centaine de fois, je me levai presque, je suis presque allée vers elle; Une centaine de fois je pensais, allez vers elle! Pourquoi attends tu? Retournez à ses côtés! Mais à chaque fois, je pensais à ce qui se passerait si je le faisais. Je savais que je ne pouvais pas mentir à côté d'elle, sans vouloir la toucher. Je n'aurais pas pu sentir son souffle sur ma bouche, sans vouloir l'embrasser. Et je n'aurais pas pu l'embrasser, sans vouloir la sauver.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale pour corriger la scoliose à l'âge de 16 ans. La seule chose qui m'a fait peur à propos de la procédure, c'est que cela me ferait plus de plus. À l'époque, j'avais le béguin pour un garçon qui était à ma hauteur - et je craignais que si j'étais plus grand que lui, cela n'arriverait jamais!
@kateBraverman
Je trouve des femmes en tant qu'écrivains et comme des personnages opèrent dans des limites étroites. Ils héritent d'une sorte de ghetto de l'âme. J'essaye d'agrandir le spectre.
@francescaHayward
J'ai dû apprendre à utiliser ma voix comme un instrument, comme un muscle dans mon corps quand je danse. Je ne savais pas à quel point vous pouviez faire avec votre voix et combien vous avez à prendre soin de celle-ci.
@jonathanSafranFoer
J'ai obtenu des bottes incroyablement lourdes sur la façon dont la vie est relativement insignifiante, et comment, par rapport à l'univers et par rapport au temps, cela n'avait même pas d'importance si j'existais du tout.
@coryDoctorow
J'ai eu cette très bonne chose incroyable qui s'est produite où j'ai presque terminé le livre et j'avais vraiment besoin de trouver une fin et j'ai décidé de revenir en arrière et de relire le livre et de voir si je pouvais trouver une fin.
@sarahPaulson
J'étais éloigné de Twitter parce que avant que les gens ne soient si méchants avec moi. Parler de mon Lisp et de mon énorme front et de toutes ces choses. J'ai un lisp, j'ai un front je sais que vous pourriez décrocher un avion, ce n'est pas un mystère pour moi. Je n'avais tout simplement pas la peau pour ça.
@daveMustaine
Je suppose que parce que j'avais une vie si horrible en grandissant, en allant d'un endroit à l'autre sans savoir ce que j'allais faire et finir par être sans abri, il y avait beaucoup de douleur et beaucoup de colère qui sortait de mon jeu de guitare.
@sherylCrow
Je déteste la façon dont j'ai eu le manteau sur mes épaules comme étant contre le label. Nous avons eu quelques problèmes, mais c'est la nature des affaires.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.
@pattiSmith
Je me lève, et si je me sens en panne, je ferai des exercices, je vais nourrir mon chat, puis je vais prendre mon café, prendre un cahier et écrire pendant quelques heures.