John Engler
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
J'essaie de ne pas avoir de favoris, mais Barfly est celui que j'aime. Mon préféré est toujours celui que je viens de terminer.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
97
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@brendanFraser
J'aimerais pouvoir rentrer à la maison. Je suis sur la route depuis mai. Je me demande si mes chiens se souviennent encore de moi.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@seraPoulter
Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@wesleySnipes
Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.
@clementineVonRadics
J'écrirai un dictionnaire de tous les mots que j'ai utilisés en essayant de décrire la façon dont il ressent d'avoir enfin, enfin trouvé.
@amyHeckerling
J'étais dans une classe spéciale, où vous sautez une note - vous passez du septième au neuvième. Mais j'ai été expulsé. Vous deviez maintenir une moyenne de 85, et je ne l'ai pas fait. J'étais trop concentré sur l'essai d'être populaire.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@davidBenioff
J'étais à moitié endormi mais j'ai souri. Malgré toutes ses qualités irritantes, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer un homme qui méprisait un personnage fictif avec une telle passion.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@johnSebastian
J'étais sauvagement hors de style lorsque cette chanson à thème télévisée a soudainement poussé le top dix. Ce n'était certainement pas la maison de disques qui essayait de réaliser cela.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@sonnySandoval
J'ai traversé ces moments de ma vie où j'ai commencé à devenir amer et en colère, et vous vous dites: «Pourquoi suis-je même chrétien? Je n'aime aucune de ces gens qui s'appellent des chrétiens. C'est là que j'ai dû passer du temps avec Dieu, et il a dû me rappeler que je marche avec lui et pas ces gens.
@taikaWaititi
J'aimerais être moins beau et plus impopulaire. Ensuite, je pourrais entrer dans la politique et utiliser mon ressentiment refoulé d'être laid et impopulaire pour détruire systématiquement le pays.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@vivienneWestwood
J'étais toujours intéressé par la rébellion des jeunes, mais je n'ai jamais cessé d'être victime. J'ai cessé d'essayer d'attaquer l'établissement en réalisant que cela prend trop de votre énergie.
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.