Jim Abbott
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
À un très jeune âge, j'étais en Allemagne à regarder la télévision et j'ai dit à ma mère que je voulais être acteur. Elle a dit: «Allez-y». Lorsque mon père a pris sa retraite de l'armée, nous avons déménagé à Los Angeles, et tout a démarré.
67
syllabes
46
mots
3
phrases
165
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
@aPJAbdulKalam
J'ai rencontré 18 millions de jeunes et chacun veut être unique.
@madisonKeys
J'ai vraiment de la chance d'avoir Lindsay Davenport comme entraîneur. Elle était numéro un au monde, et elle a remporté le Grand Chelem, donc s'il y a une personne qui peut m'aider à passer, c'est elle. Obtenir ses conseils est très spécial pour moi.
@paullinaSimons
Tatiana s'est rendu compte qu'elle était trop jeune pour bien se cacher ce qui était dans son cœur mais assez vieille pour savoir que son cœur était dans ses yeux.
@aliceWaters
Lorsque vous avez les ingrédients les meilleurs et les plus savoureux, vous pouvez cuisiner très simplement et la nourriture sera extraordinaire car elle a le goût de ce que c'est.
@akiraToriyama
J'étais un enfant espiègle. J'étais aussi du grand côté.
@abbieCornish
Je rap depuis l'âge de 18 ans, avec une équipe appelée Blades.
@aartiMann
J'adorerais vraiment revenir dans les publicités, en fait. J'adore à quel point ils sont rapides et venteux. Et honnêtement, ils paient très bien.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@irwinShaw
Je n'ai pas aussi espoir que je l'étais quand j'étais jeune
@harryVardon
Les golfeurs trouvent que c'est une affaire très éprouvante de se tourner à la taille, plus particulièrement s'ils ont beaucoup de taille pour tourner
@pDJames
Chez les jeunes, nous prenons des risques flagrants parce que la mort n'a pas de réalité pour nous. Les jeunes deviennent caparités dans l'immortalité. Ce n'est qu'à l'âge moyen que nous sommes ombragés par la conscience du transitoire de la vie.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@albertEinstein
Si je n'étais pas juif, je serais un Quaker.
@adRock
Les garçons, pour la plupart, ne sont pas très observateurs - ou tous ceux ensemble intelligents, d'ailleurs.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@violetChachki
Le glamour a le potentiel d'être très puissant de cette manière sans rien dire.
@sallyHawkins
Être dans la nature est très important pour moi. Je ne suis pas un chat glamour.
@razaJaffrey
C'est très différent de travailler sur scène pour filmer; L'immédiateté est là sur scène.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@alanaHaim
J'ai toujours été obsédé par les tigres, j'aime les tigres blancs, je pense qu'ils sont très glamour d'une manière étrange.
@harryEnfield
J'ai trois enfants très chers et j'ai dû acheter une maison à Notting Hill.
@merleHaggard
Le jeu de guitare est très important pour moi. C'est comme le golf pour d'autres personnes; Il est important pour moi que je joue bien.
@agathaChristie
J'aime vivre. J'ai parfois été sauvagement, désespérément, extrêmement misérable, rasé de chagrin; Mais à travers tout cela, je sais encore très certainement que le simple fait d'être vivant est une chose grande.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@valeriaGolino
J'adore jouer. Je le fais depuis l'âge de 16 ans, et c'est dans ma nature. C'est la chose que je fais le mieux. Mais autant que j'aime jouer, j'aime plus le cinéma. J'ai toujours eu une chose à propos de la création d'images.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "